RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question à propos du rôle d'un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Question à propos du rôle d'un professeur Vide
MessageSujet: Question à propos du rôle d'un professeur   Question à propos du rôle d'un professeur EmptyVen 14 Aoû - 12:45

A la création du forum, j'avais pris la décision de laisser les joueurs (tous étudiants) contrôler de façon raisonnable leurs professeurs. J'ai pensé que ce serait bien car les joueurs ne seraient pas volontaires pour être professeur et que je ne comprenais pas véritablement le rôle que pourrait prendre un joueur/instituteur. Des posts avec cours théorique qu'une minorité de joueurs liraient? De plus, en cours les élèves dessinent tous sur leur cahiers, bavardent ou encore passe à l'éclair les cours mais personne ne se dit trop attentif alors à quoi bon.. ?

En plus de cela, les professeurs sont contraints d'attendre leurs cours pour poster? Ce n'est pas très intéressant. Quelqu'un qui a un peu d'expérience dans les forums de type pensionnat pourrait m'éclairer un peu sur le sujet des professeurs?

Bien sûre, si la maj concernant la gestion de l'île se fait, alors le problème serait en partie réglé puisque les professeurs pourront créer leur histoire dans le contexte de toute lîle et pas uniquement celui du lycée. Mais pour la partie de leur vie qui concerne le lycée il serait bien que quelqu'un m'en dise plus.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
 

Question à propos du rôle d'un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-