RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stade municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Stade municipal   Stade municipal EmptyDim 16 Aoû - 11:22

Description à venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyDim 16 Aoû - 11:46

Je me dirige vers le sous-sol en compagnie de Iku et Ryu. Arrivée dans la salle de danse, nous attendons que les professeurs arrive. Et oui j'ai dit "les" car pour ce cours Mr Takumi est accompagné de Mme Satsuki. Quelques minutes plus tard il fait son entré en saluant les élèves. Il nous explique le programme du jour et nous partons nous changer. je suis les filles de la filière pour me retrouver dans les vestiaires. J'enfile un débardeur rouge avec un short blanc et des chaussures assortit. J'accroche mes cheveux à l'aide d'un élastique rouge. Me voilà prête pour aller.. Courir =='. Je sors des vestiaires et attend que tout le monde finissent de se changer. Nous sortons de la salle de danse, puis du sous-sol pour enfin passer les grilles du lycée pour nous diriger vers le stade municipal. Il n'est pas très loin donc nous y allons à pied. Après quelques minutes de marche le stade est en vue. Il est immense! Nous entrons dans le stade pour découvrir des pistes bien tracées au sol. Et au milieu de ce stade se trouvait tout le matériel pour le saut en longueur et en hauteur. Trop la classe! Les professeur nous interpelle pour nous donner les consignes.

M Takumi - Vous allez commencez par vous échauffer en trottinant pendant deux tours, ensuite vous vous étirerez puis viendra la course d'endurance qui durera une heure. Allez-y ne perdez pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyLun 17 Aoû - 19:38

Une fois les "ordres" donnés, les élèves s'exécutèrent, ils firent deux tours de terrains en trottinant, très peu suait, le soleil commençait à taper. Le deux tours se firent vite. Efficacement? Peut être pas.. M'enfin.. Ryu lui avait essayer de suivre le rythme même si à quelques mètres de l'arrivée il marcha. Bon y'avait une bonne dizaine d'élèves avec lui donc il ne risquait pas de se faire griller.. Les padawan ( xD ) s'arrêtèrent en face du professeur attendant la suite des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyVen 21 Aoû - 0:55

M Takumi - " Vous ne semblez pas très motivés alors oui, je sais qu'il fait chaud mais il va falloir faire un effort. Je vous laisses dix minutes pour vous étirer, vous détendre et éventuellement boire. "

Il se retourne alors et reprend la discussion qu'il entretenait avec Satsuki. Vient alors le moment que je déteste le plus en athlétisme, les étirements. En effet, l'action me semble inutile et j'ai toujours l'impression de gaspiller mon énergie inutilement. Les autres élèves suivent les consignes alors je m'y mets aussi mais, à contre coeur.

Quelques minutes après, notre professeur donne le départ de la course d'endurance. Je suis plutôt à l'aise à ça bien que mon coeur s'emballe facilement pour un sprint. Ne voulant courir le moindre risque, je cours à mon rythme laissant les petits malins me doubler. Il ne tiendront pas toute l'heure! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyVen 21 Aoû - 11:06

Facilement dix minutes d'étirements, le meilleur moment, avant l'effort le.. Grand confort? Bref le moment de repos avant que la course ne commence.. Les élèves se mettent en place face à la ligne de départ.. Certains s'accroupirent de façon à commencer une course de 100m... Ryu lui avait son pied gauche sur la ligne et sa jambe droite tendu derrière lui, ses deux pied touchant le sol il pourrait prendre une bonne impulsions dés le début.. Son bras gauche était face à son buste, sa main à quelque centimètre de son épaule et son bras droit tendus aussi derrière lui..

Une dernière brise fit danser ses cheveux avant que le top départ sois donner, Le jeune Itoshii partit comme une fusée, partant à la première place d'entrée, il fonçait droit devant, il valait mieux qu'il prenne de l'avance, de façon à ralentir tranquillement lorsqu'il était fatiguer. Le peu d'endurance qu'il avait commencer à partir en fumer, arriver au premier virage de l'énorme terrain en forme d'ovale. Une dizaine de mètres le séparait du reste des élèves.. Sa y est premier ralentissement.. Ryu ralentit doucement, un point de côté commençait à ce faire sentir au niveau de son ventre..

Le jeune homme refusait de lâcher.. Il était déterminer à tenir jusqu'au bout même si il devait tomber dans les pommes pour cela.. Il regarda derrière lui, à peine quelque mètre le séparait du groupe.. Il attaqua la deuxième ligne droite, il posa sa main sur son ventre en continuant à courir.. Il ferma son oeil droit par réflexe pour supporter la douleur et serra les dents.. Il accéléra encore, ayant récupérer encore un peu de souffle, sachant qu'il n'allait pas tenir longtemps il fallait faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyVen 21 Aoû - 23:12

Ryu part très vite, doublant tous les élèves, il sprint jusqu'au premier virage où son ralentissement est déjà visible. Quelques uns se mesure à lui sur la course de vitesse, les autres les regardent. Je souris alors, me moquant de Ryu qui ne ferait pas long feu dans la course. Enfin c'est ce que je pensais, peut-être nous bernerait-il tous? Hum.. M'étonnerait. xD M Takumi, perplexe de voire des élèves partir aussi vite, veut mettre les choses au clair.

M Takumi - " Tous les élèves qui arrêterons de courir avant que le temps impartie ne soit écoulé, me feront 200 pompes. Alors réfléchissez bien avant de foncer, 1h c'est long. "

Le peloton se scinde peu à peu et bien que je cours tranquillement, je me positionne dans les premières places, excluant les fous du volant partie à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptySam 22 Aoû - 12:35

Après les deux tours d'échauffement, vint la séance d'étirement d'une dizaine de minutes. Bien que très peu motiver je m'étira. Lorsque j'eu finit j'attendis que le professeur nous disent de nous rassembler près de la ligne de départ. N'étant pas très douée pour les courses d'endurances je mis ma main dans ma poche et en sortis un cailloux qui prennait à peu près la forme de celle-ci. Très pratique pour faire passer un point de côté. Je me fondit dans le groupe, puis le professeur donna le signal de départ. Plusieurs élèves partirent alors très vite se qui le don d'agacer quelques peu le professeur qui savait pertinament que ces élèves ne tiendraient pas jusqu'au bout de la course. Il décida donc d'offrir une sanction à toute personne qui s'arrêtera avant la fin des une heure. Dans le petit groupe de tête j'aperçus Ryu qui apparement avait déjà du mal à courir. Il avait posé sa main sur son ventre et semblait éprouver une douleur, sûrement un point de côté. J'espère pour lui qu'il tiendra jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptySam 22 Aoû - 15:15

- Et merde, il manquait plus que ça..

Le jeune homme entendit la remarque de Takumi-sensei et ralentit net! Il vit Iku la dépasser, il se fondit dans le groupe d'élève "raisonnable" ralentissant le plus possible.. La douleur qui tenaillait son estomac ne cessait de s'agrandir... Il appuyait de plus en plus fort sur son ventre la plus part des élève l'avaient dépasser.. Ryu était dans le groupe des dernier. Une idée génial lui vint à l'esprit. Le peu de souffle qu'il avait commençait à lui revenir..

Il commença doucement à accélérer, se retenant de toute ses forces de marcher..Maintenant dépassant la plus part des dernier il était entre les plus fatiguer et les "bon élèves", après un rapide coup d'œil derrière lui arriva à nouveau dans le groupe du milieu préparant son plan machiavélique en gardant son rythme, la douleur c'était stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 25 Aoû - 14:07

Je finis par dépasser Ryuzawa dont la vitesse s'est nettement affaiblie et ne cesse encore de régresser. Je lui lance un regard narquois en le doublant mais ne me retournerai plus pour le voire descendre dans le peloton, accompagné de ceux qui étaient partie trop vite. C'était évident qu'il ne serai pas rester longtemps devant.. Il ne reste plus que quatre élèves à me précéder mais les devancer ne m'intéressais pas. C'est une course d'endurance et je ne me fatiguerai pas à rien pour retomber aussi bas que Ryu. Je cours donc à vitesse régulière et le professeur annonce qu'il reste encore trente minutes de course. N'étant pas épuisée de l'effort, j'étais satisfaite de ma performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 25 Aoû - 14:16

Le jeune homme une fois dans le groupe du milieu ralentit doucement, se fondant bien dans la masse pour que le professeur ne le remarque pas.. Il courut ainsi durant environs une minute, une fois bien fondus dans la masse il se mit à marcher vite.

Aucune chance que le prof ne le remarque, son plan était parfait, il fit ainsi durant une bonne dizaine deux minute et se remit à courir plus doucement cette fois, espérant que personne ne l'avait vue. Le coureur accéléra ensuite et passa devant Iku en lui rendant son sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 25 Aoû - 14:42

Une quinzaine de minutes après, Ryu me double. Etonnée, je ne réagis même pas lorsque je vois son sourire narquois. Je souris finalement et accélère à mon tour pour revenir à sa hauteur et lui faire concurrence.

Tani - " Belle remontée Ryu. Wink "

Je sais que courir vite pendant une dizaine de minutes ne me tuerai pas et que par conséquent la partie est faisable. Mais pour lui? Tout est moins sûre.. Est-il fou? Je ne miserai pas sur le contraire enfin, on verra le final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 25 Aoû - 15:09

En plus la jeune étudiante revenait le narguer... La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, il accéléra à nouveau avec un sérieux athlétique. Un tel affront, voir avec quel faciliter elle parvenait à le rattraper était presque de la provoc'.

Voila 5 minute que les deux concurrents se double et se font doubler entre eux, manque de bol pour l'étudiant, son point de côté revenait à l'assaut, il plissa les yeux et n'eut d'autre choix que de ralentir, laissant un masse d'élève le doubler. Ses cheveux blanc dansait aux rythme de ses pas qui ralentissait, tout en appuyant sur son ventre il plissait le yeux de douleurs, sans pour autant lâcher la course, refusant le défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Ishiro Yuna
Membre
Ishiro Yuna

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh... Quelque part sur Terre xD

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 1 Sep - 16:53

Comme la plupart des élèves de sa filière, Yuna participait aussi à la course d'endurance. Elle était vêtue d'un short violet et d'un T-shirt blanc en coton, elle avait rangé ses cheveux en un chignon pour que ceux-ci ne la dérangent pas pendant sa "course". Et oui, la jeune Ishiro, n'était pas une très bonne coureuse. Déjà fatiguée, elle trottinait parmi les derniers, sa frange lui collait au front, et lui cachait la vue, elle essayait plusieurs fois de la placer de côté, elle revenait sans cesse à sa place initiale.

Une chose qu'elle détestait bien en sport, c'était certainement la course. Elle était un peu lasse pendant les étirements et les échauffements, elle n'imaginait même pas ce que ça devrait être durant cette course d'endurance, pourtant, elle était là, entrain de brûler les calories qu'elle avait reçu ce matin, ce qui veut dire, rien. Et oui la jeune fille n'avait rien mangé au petit déjeuner à part un croissant. Elle ne savait pas qu'elle devrait courir 100 mètres dans un stade immense, avec un soleil tapant sur sa tête.

Observant les autres élèves la doubler facilement, elle soupira, pourquoi elle ne pouvait pas être une aussi bonne sprinteur? Mais bon, on ne peut pas exceller dans tous les domaines. Yuna porta de nouveau son attention sur ses baskets usés, et grimaça. Elle détestait ces baskets, mais elle n'a rien trouvé mieux pour cette course, porter des ballerines semblait inappropriés. A cette pensée, la jeune fille eut un petit sourire: s'imaginer entrain de courir avec ces ballerines pailletées.

Un quart d'heure après que la prof avait annoncé le départ, Yuna remarqua que le jeune garçon aux cheveux blancs qui avait foncé le premier, était à sa hauteur. Hin hin hin, ça ne servait à rien de détaler comme un lapin pour être à la fin parmi les derniers. Elle ricana quand l'élève appuya sur son ventre, elle n'était pas du genre sadique, mais c'était bien fait pour lui (xD).
Le garçon semblait souffrir d'un point de côté, pourtant il continuait à courir, et la dépassa bientôt, elle et un groupe d'élèves pour faire la course avec une fille. La jeune fille s'arrêta net de rigoler, bref de toute façon, c'est lui le perdant.

L'esprit vide un moment, Yuna regardait ses chaussures tout en trottinant. Et si... Elle peut elle aussi faire comme ce garçon, il restait, elle regarda sa montre, à peu près vingt minutes. Elle ne voulait pas paraître une piètre coureuse dès son premier cours, même si c'était la vérité, les bonnes impressions ça se travaille.

Yuna augmenta de vitesse, doublant bien tant que mal son groupe de derniers, et arriva derrière les deux musiciens qui s'amusaient à se doubler entre eux. La jeune Ishiro était toute essoufflée, des mèches de ses cheveux qui avaient échappé au chignon lui collait à la nuque, sa frange lui collait au front aussi comme jamais, elle avait des fourmis aux pieds, et un point de côté commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMar 1 Sep - 20:40

Ryu refusait la défaite contre Iku, ce serait pire que se retrouver à poil à la plage, se faire battre par une fille devant tout le monde le premier jour.. Le jeune homme courrait toujours tant bien que mal, le prof annonça le dernier tour.. Et là lee et gai Le dernier tour était serrer, même si on voyait qu'Iku jouait seulement avec le jeune homme, la fatigue se ressentait sur son visage..

Le jeune homme fonçait à quelque mètre de l'arrivée il sprintait, même si Iku le battait au moins il ne finirait pas dernier, Ryu se surprenait lui même..

Quelque seconde après Iku il passa la ligne et s'effondra par terre, respirant comme si il avait traverser l'océan.. Il se mit sur le dos, son avant bras gauche sur ses yeux, se cachant de la honte et du soleil... Son autre bras était sur son ventre, le point de côté le faisait souffrir plus que jamais.. Toujours à grade bouffer d'air le jeune Itoshii avait la bouche grande ouverte essayant de capté toute les molécule d'oxygène autour de lui.. Le bruit des respiration envahissait le stade.

Tout le monde était épuiser, personne n'était en pleine forme. Les 3/4 de la classe était par terre.. Le prof préféra marquer un temps d'arrêt laissant le jeune se reposer.. Quelque élèves étaient partit au robinet pour se désaltérer.. Ryu lui était toujours à terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 2 Sep - 10:25

Je courrais près de Ryu, accélérant ma course lorsqu'il me pensait fatiguée alors que lui seul l'était vraiment. J'aimais le narguer, c'était comme tout les coups tordus que j'avais pue lui faire depuis la rentrée. Pour autant, je l'appréciais beaucoup et tout comme Kimi, je le considérais comme un ami. Le dernier tour était annoncé, Ryu et moi partions au galop. Je le devança sur la ligne d'arrivée mais il fallait reconnaître que le garçon c'était bien démené. Certes il y avait une part de fierté dans son exploit, mais tout de même! Le jeune homme ne lâchait pas pour rien. Ceci aussi me plaisait chez lui. Je respirais un moment pour sortir de la course puis je retournais voire Ryu, toujours à terre.

Iku - " Jolie course Ryu! En te voyant partir, je n'aurais jamais pensée que tu arriverais au bout. Qui sait, peut-être que tu me battras la prochaine fois.. " Dis-je avec sarcasme puisque je savais qu'il ne jouerais pas deux fois de suite les as du volant.

Iku - " Et fermes ta bouche ou j'y mets ma langue. xD " Dis-je le rire aux lèvres avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. J'aimais tellement l'embêter que ça en devenait plus fort que moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 2 Sep - 13:36

Toujours respirant fortement le jeune homme eu soudainement le visage à l'ombre.. Il enleva son bras et vit Iku.. Bien entendue elle le narguait.. Ryu souriait malgré tout.. Même en sachant qu'elle se moquait il y avait un part de vérité..

- Et ferme ta bouche ou j'yu met ma langue.

Le garçon aux cheveux blanc la referma une dixième de seconde plus tard, respirant par le nez! ( xD ) il attrapa la main de la demoiselle et se releva.. Tout en se dirigeant vers la fontaine non loin il regarda Iku avec un air sadique.

- J'attend de voir.. xD

Dit-il avant de courir.. Seulement après quelque mètres il s'effondra.. Son point de côté n'était toujours pas partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 2 Sep - 15:25

    J'aidais Ryu à se relever puis alors qu'il se dirigeait vers la fontaine, il se retourna vers moi pour me dire qu'il attendait de voire. Je ne me dis même pas que c'était de la provocation car il devait se douter que j'en serai capable. C'est pourquoi je ne rentrais dans ce jeu et garderais ma langue cachée derrière mes lèvres sucrées qui devait lui faire tant envie. x'D Il s'était aussitôt mit à courir, je ne l'avais pas suivit mais rattrapé à la marche, il s'était écroulé quelques mètres plus loin. Je posais un genou à terre et tapotais son dos avant de répondre amusée par son attitude.

    Iku - " Je serai capable.. Mais je ne veux pas te faire ce plaisirs! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 2 Sep - 18:18

Le jeune homme sentit quelque tapotement dans son dos, il essaya de se relever avant d'entendre Iku se venter.. Une fois de plus.. u_u

- Je serais capable... Mais je ne te ferais pas ce plaisirs !
- Ce plaisir? Nan mais ça va les chevilles ! xD


Rassuré, Ryu se leva à nouveau et partit en marchant cette fois ci se désaltérer à la fontaine, il but et monopolisa la fontaine pendant au moins 2 à 3 minute avant de se mouiller le visage et les cheveux et de partir en direction du groupe d'élève prêt à entendre les instruction du prof, en s'essuyant la bouche à l'aide de son avant bras. Il essuya la sueur sur son front puis mit sa main au dessus de ses yeux pour se cacher du soleil et regarder plus en détails le stade.. Il y était depuis le début mais il ne s'était pas rendu conte que c'était immense..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyDim 6 Sep - 14:24

Pendant la course je m'étais fondée dans le groupe des élèves moyens, n'ayant pas une endurance exceptionnelle. Un point de côté se faisait ressentir dans mon ventre et j'attendais avec impatience le signal annonçant la fin de la course. Le professeur mit fin à cette course et tous les élèves s'arrêtèrent, certain étaient même déjà sur le sol alors que c'est bien connu qu'il faut marcher après avoir couru longtemps. Je me dirigea vers la fontaine pour me désaltérer. Lorsque se fut chose faite je prit de l'eau dans es mains et me mouilla le visage. Je me dirigea vers le professeur où, déjà plusieurs élèves s'y étaient regroupés. En chemin je croisa Ryu qui devait certainement aller boire à la fontaine. Je remarqua Iku et alla la rejondre.

- Tu es plutôt forte en endurance, tu as terminer dans les premier, quelle classe! xD dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 9 Sep - 14:22

    A la réponse de Ryu je me baissais pour mesurer le diamètre approximatif de mon tour de cheville alors que lui se jetais sur la fontaine pour se désaltérer. Puis Kimi s'approchait pour me féliciter de ma performance.

    Iku - " Merci! Mais tu sais, la course est l'une de mes spécialités et j'aurai plus de difficultés dans d'autres domaines donc évitons de m'afficher tout de suite tête de classe car la chute serait.. brutale! xD "

    Nous rejoignions le groupe et le professeur, tout comme Ryu duquel je me rapprochais aussitôt. Je m'accroupis à nouveau et mesura cette fois, son propre tour de cheville. Je me relevais dès lors et lui disais en réponse à ses derniers mots envers moi.

    Iku - " Un peu.. Mais pas autant que les tiennes! Razz "

    Je lui souris avant de me tourner vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal EmptyMer 9 Sep - 22:42

La blague d'Iku était... Pitoyable? Nan désolante! Littéralement désolante. Alors qu'elle était encore accroupi, commençant à se relevez, Ryu fit un grand pas de façon à racler et disperser le sable vers le visage de la demoiselle. Il rit en voyant sa bêtise et partit vers le professeur d'un air vainqueur. Les élèves reprirent leurs affaire et prirent la direction qui menait au lycée.. Une bonne douche s'imposait pour tout le monde.. Les couloirs allaient être bondé.. Pensait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Stade municipal Vide
MessageSujet: Re: Stade municipal   Stade municipal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stade municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-