RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le problème du forum et comment y remédier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:06

Bah tu vois ma grande a la base le rp c'est ça! ^^ xD

C'est pourquoi j'aurais besoins d'au moins 4 ou 5 personne pour pouvoir m'aider dans toutes ces taches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:03

Pas moi tj et je vois pas où tu trouverais des volontaires étant donné que c'est JUSTE et UNIQUEMENT contraignant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:05

C'est ton avis. Si je suis pour le faire c'est que j'y vois forcément des avantages... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 0:16

Cites-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:51

Rire sadiquement en voyant qu'ils n'ont pas la réponse.. =w=

Pis ben c'est quand même ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:46

Admin qui ne sait pas parler = bouley = forum à éviter! =D
C'est mon premier conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 23:59

As you want.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 11:44

Vous voulez plus l'idée d'un voyage sur un paquebot et à chaque escale, y'a une petite aventure? Sad

J'ai pas lu les messages, j'ai pas le temps, mes parents m'ont denouveau pris l'ordi pour être sûr que je travaille pour l'école et que je passe l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:15

Bah si tu ne lis pas les msg, et plus particulièrement les miens, tu ne pourras pas savoir pourquoi l'idée à été abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 1:10

u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Ishiro Yuna
Membre
Ishiro Yuna

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh... Quelque part sur Terre xD

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:45

Euhh... Je peux donner mon avis ^w^"
*s'incruste dans la conversation - sourit, innocemment*
X)
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:02

Mais oui tu peux t'incruster! De toute façon ya tellement peu de gens qui se connectent que n'importe quel avis est maintenant important! Wink

Ah oui: TAKESHI COME BACK!!! (pour une durée limitée)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Ishiro Yuna
Membre
Ishiro Yuna

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh... Quelque part sur Terre xD

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptySam 3 Avr - 12:03

Et bien premièrement, je ne sais pas pourquoi le forum est inactif. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le contexte, c'est pour ça que je me suis inscrite d’ailleurs, l'idée du lycée musical était vraiment géniale, le seul problème je crois qu'il n'y a pas assez d'action comme dit Takeshi, ou alors que les rps du forum ne sont pas comme ceux des autres fofos : il n'y a pas de topics privés entre membres, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup posté moi même, le fonctionnement du forum m'était inhabituel >.<
Mais bon, pour rester sur le sujet de la conversation, je vais donner mon opinion sur les différentes idées que vous aviez cités.

Je suis contre le truc des nekos, vampires, et cie, tout comme Iku je n'aime pas trop, et perso, je ne me suis jamais inscrite sur un seul forum de ce genre >_< Mais par contre, l'idée de la magie m'a bien plu, certes, il ne faut pas tombé dans un deuxième Poudlard, mais l'idée en vaut la peine. Celle des malédictions n'est pas mal aussi, sauf que je n’ai pas très bien compris le genre de malédictions que frapperait l’élève, une malédiction qui le suit depuis la naissance, ou alors juste quand il s’inscrira au lycée, dans ce cas là, le lycée deviendra un lieu maudit je crois. Pour les escapades sur navires, je ne sais pas trop, ce sera beaucoup se travail x)
Et Ryu’, je suis d’accord avec Iku encore une fois, l’école des détectives aura besoin de beaucoup d’attention de la part des admin’s, et quand on sera à bout d’énigmes, le forum sera de nouveau inactif, et on se retrouvera de nouveau sur la case départ.

Bref, voilà. Pour moi, j’aimerais bien garder le lycée musical, mais on peut ajouter des clubs comme vous aviez dit, ou alors des événements genre, une fête ou un bal chaque semaine ou mois, des missions à accomplir, ou bien on désignera chaque fin de mois le meilleur élève qui aura le plus de points pour qu’il organise son propre concert (si on reste sur le concept musical). Pour les points, on peut dire que le membre gagnera ou perdra un point chaque fois qu’il accomplisse une mission, ou à partir de ses relations avec les autres membres, sur ce on retournera vers l’idée de Ryu’, on peut commencer par :
Elève insupportable : -10 points
Nouveau élève : 0 points
Elève normal : 10 points
Elève apprécié : 20 points
Elève populaire : 50 points
Etc.
On ne s’arrêtera pas sur ces cinq exemples bien sûr, et ce ne sera pas toujours l’élève populaire qui gagnerait, l’élève timide ou l’élève insupportable pourront aussi bien faire leurs concerts.

Mais j’ai beaucoup apprécié l’idée du camp de vacances dans une grotte 8D, comme ça, on restera dans le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 12:11

J'adore cette fille! *-* Je sais pas qui c'est mais on va devenir de grand amis! x)

Perso' je suis d'accord pour les concerts suivant le nombre de point qu'on accumulé les élèves. J'ai juste pas compris comme il acquiescera ces points. Ensuite le Lycée comme lieu maudit me branche bien mais il suffit juste que l'élève se désinscrive et c'est finit. Sinon oui un endroit pour que tous les ado' maudits sois pris en charge et vivent "normalement" ça me brancherais bien. Donc ça pourrait tourné autour de la musique. Genre poursuivit par le fantôme de Mozart! xD Nan les malédictions je vais y reflechir.

Moi je propose qu'ils acquissent leur point chaque semaine et a la fin du mois celui qui en a le plus fait son concert. Exemple: Semaine 1 Elève apprécier/ Semaine 2: Elève apprécié/ Semaine 3 Elève populaire/ Semaine 4 Elève Populaire.
Total: 140. Etc.. Et on fera le comte environ tout les 29 du mois. Sauf en avril dans les années pas bissextiles... x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 9:50

Rien compris au système de point! Mais une chose est sûr, c'est que l'idée de la malédiction était pour rire, car les maudit se transformait en avatar la nuit... Ça rejoint le neko dans ce cas... U_U

Pour les points, se serait pas cool que se soit sur la popularité des élèves. Faudrait trouver un autre système de point. Sur les défis par exemple! On pourrait créer un topic sur la partie flood qui serait un panneau d'affichage des défis et la y'aura des candidats et le modérateur du topic choisira un élève au hasard, du moment qu'il n'a pas fait trop de défi. Sinon, bas voilà quoi, plus de point pour lui et rien pour les autres!

Mais à part ça: Yuna, merci d'avoir bien aimée ma suggestion de la malédiction, mais comme je le l'ai déjà dit, c'était pas sérieux, pasque se transformer en avatar la nuit... Voilà quoi, c'était juste pasque je venais de voir le film et que j'ai kiffer! ^^' good ahhyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:58

Et pourquoi pas la popularités? Tant que ça ressemble pas a une campagne électoral permanente, ça peut marcher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:10

Nan, pasque je suis un bad boy... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 14:46

AH bon où ça? hum?

Stop flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptySam 10 Avr - 14:34

Chaque fois que je me casse de la classe pendant les cours, quand je me bat... Mais ya pas assez d'exemple, on en était qu'au deuxième jour, le reste là ou on peux vraiment voir que j'était un bad boy c'est dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Ishiro Yuna
Membre
Ishiro Yuna

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh... Quelque part sur Terre xD

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 13:45

Saluut ! 8D
Désolée du retard que j'ai pris à répondre >w<

Et bien Takeshi, je n'ai pas cru que l'idée des malédictions était pour rire, mais si on y réfléchi bien, c'est une bonne idée (mis à part les avatars x)) les deux propositions de Ryu' sont vraiment très biens : les élèves maudits pris en charge et vivent normalement, ou alors un lycée maudit qui paraît "normal", mais il y a des phénomènes étranges, on peut rester sur le concept musical et si on prend sérieusement le fantôme de Mozart ça peut vraiment donner quelque chose xD

Pour le compte des points : Exactement ! xD

Quant au système des points, j'avais dis que ce n'est pas toujours l'élève populaire qui gagnerais, sauf que je n'ai pas encore trouvé comment T_T
Mais tu pourrais être bad boy ET populaire, Takeshi 8D

Bon, je vais reconsidérer l'idée, et je vous donnerais les nouveautés Wink

P.S. : Owii Ryu', de grands amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 3:13

Après mure réflexions... J'ai toute sorte d'idée qui avec un peu d'imagination deviendront des malediction, je rappel que ce ne sont que des exemples.

Mal à la tête. Le mal de tête passe quand la personne joue du piano
Melodie que la personne entend depuis ça naissance.
Besoins permanent de taper un rythme. ( ce qui rejoins la mélodie. )
Fantôme de Bethoven. xD Rolling Eyes

Vous voyez, des sorte d'obsession, comme si la musique était un soulagement, une sorte de "drogue". A la base une malédiction et quelque chose qui poursuit et dont on ne peut se débarrasser. Là ces malédictions partent grâce à la musique.

Bien sûr ce n'est qu'un simple début, mais comme l'a dit Yuna, ça peut donner un truc pas mal! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 13:18

Hey ! =)

J'ai lu les messages que vous avez poster en mon absence et personnellement je trouve que l'idée du lycée qui accueille les personnes étant victimes de malédiction est pas mal ! Mais on pourrait aller plus loin que l'histoire des malédictions, le lycée pourrait accueillir les personnes différentes des autres, pas que ceux victimes de malédiction parce qu'il peut pas y en avoir des milles et des cent, on pourrait élargir le forum avec je sais pas moi des magiciens, d'autres créatures fantastiques quoi ! ^^

Qu'en pensez-vous ?

Pour l'histoire de comptage des points sa pourrait être pas mal mais il faudrait pas que tout le monde se retrouve populaires parce qu'après les autres grades ne servent plus à rien! Je prend l'exemple de Takeshi qui veut se la jouer mauvais garçon mais en même temps il ne veut pas être au grade de d'élève insupportable parce que vu comment le classement est fait on pourrait plus croire que celui-ci sera rédiger par les profs et par conséquent Takeshi ne pourra pas être insupportable et populaire à la fois. (Je sais pas trop si vous allez comprendre ce que je dit u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 15:35

Yuna je t'aime! <3 Ca fait plaisir de voire des membres s'investirent. Wink

Pour faire le point :

- l'idée des détectives est abandonnée.
- l'idée de la croisière aussi.

- l'idée de la musique tient à coeur.
- Le fantastique est demandé aussi... (on voit direct ce qui me plaît moins xD)

Bref, admettons. Depuis toujours sur le forum, le souci est l'ennui de Rp en cours (actions monotones) et une orientation pas suffisament prononcée vers la musique. Je propose donc de supprimer le "lycée". De prendre le cadre de la colo de vacances comme il l'avait été tantôt proposer et de créer des ateliers type musique ou même d'orienter carrément le séjour sur la musique (les colos à thème existent donc pourquoi s'en priver? C'est une source d'inspiration supplémentaire). Une sorte de camp rock en fait. J'ai jamais vue le film mais je connais le concept, plaît-il?

Puisque vous demandez du fantastique, il n'est pas impossible de lancer des intrigues surnaturelles. Des faits étranges, des disparitions qui pousseront les joueurs à mener leur petite enquête et qui reprendrai quelque part le goût de Ryu pour son idée de détective.

A propos des points. J'aime bien l'idée de popularité. Mais je ne pense pas que les points soient une solution. Il ne faut pas trop cadrer le jeu mais laisser un maximum de liberté au jeu. Puis le terme peut être interprété de différentes manières : Serait-ce un personnage connu de tous? Ou bien un personnage connu de tous ET qui plaît à tout le monde? Car dans le cas du caid que tout le monde craint et qui vous raquettes tout les soirs et dont vous ne pouvez ignorer l'identité moins que les autres, il sera très connu, mais aussi très détesté. Sauf par sa bande et quelques personnages avec qui il trouve une entente. Donc on peut très bien attribuer des grades au joueurs. Mais cette attribution se fera par le choix du staff et non celui des joueurs. Car beaucoup ne savent pas jouer le personnage qu'il cherche à représenter. Prenons par exemple X qui se dit "populaire" lorsqu'on lui laisse le choix du grade. X est incapable de s'affirmer au milieu des autres et ne poste même pas là où sont les autres. Il s'isole et attend qu'on vienne le prendre par la main (tipic du beau brun solitaire; Très TRES courant -_-"). A la place du "populaire", X aurait mérité le grade de "Timide" ou "Solitaire" qui n'est jamais péjoratif mais mieux représentatif du personnage Wink.

Je suis catégoriquement contre une jauge enfant sage/bad boy, je m'explique : Le rang d'enfant modèle n'intéressant EVIDEMENT personne, tous les joueurs chercheront à jouer les caids et à foutre la merde sur leur passage et le forum deviendra un foutoir géant. Contrairement à la réalité ou l'autorité à son importance, les rôlistes (boulets) n'en tiendront pas compte et joueront à ridiculiser les professeurs. C'est souvent pour s'affranchir de ce qu'ils sont incapables de faire dans la réalité mais le jeu risque de devenir désagréable à gérer donc c'est non. Malgré l'absence de la jauge mettant en valeur les bad boy, il y en aura toujours, et même encore trop. Je m'octroie le droit à tout moment d'intervenir dans une scène d'autorité pour mettre en avant celle-ci et calmer le joueur dans ses exagérations. Prenez en compte le contexte de la colo de vacances : en règle générale les monos sont un minimum cool (c'est pas un cours de maths ou d'histoire) donc ne cherchez pas systématiquement la merde. Bien sûre, il en faudra des caids, pour mettre un peu d'animation mais jouez votre rôle jusqu'au bout. Si c'est pour s'arrêter à mettre en tort ou ridiculiser les accompagnateurs et faire chier le staff LAiSSEZ-TOMBER. Merci. Ce message ne s'adressait pas uniquement à Takeshi mais à tout ceux qui compteraient jouer un tel personnage dans la prochaine version du forum.

Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 19:12

Juste, j'était contre la jauge de popularité et j'ai décidé d'être bad boy depuis que je suis inscrit. Dooonc, je suis de ton avis Iku, mais ne me vise pas, pasque la jauge de popularité n'était pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:58

Vue comme ça... Youpi! xD


Sur ce coup là je suis d'accord en tous points avec Iku. ( Champagne! ) Et pour que moi je sois en accord avec elle, il faut y aller! xD

L'idée du camp rock me branche plus que le High school musical! xD
Niveau malédiction, ce serait plus un "camp d'isolement". Donc ça me branche moins.
Franchement Iku sur ce coup là tu cartonne.

Donc RàZ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème du forum et comment y remédier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Mise en place du jeu :: Améliorer le Rpg ? Poser une question ?-