RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nakamura
Membre
Kyle Nakamura

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un Toit

Le Hall Vide
MessageSujet: Le Hall   Le Hall EmptyLun 20 Avr - 16:17

Le Hall est une sorte de préau qui se situe pas loin de la salle de classe. Un endroit assez grand pour s'asseoir, discuter ou encore jouer au foot. Sympathique et jovial, il est un des lieux les plus fréquentés par les élèves qui trainent avant d'aller en cours.
Vous pourrez y trouvez deux bancs, qui servent énormément aux jeunes garçons qui attendent patiemment toute la journée, les jeunes demoiselles qui passent pour se rendre en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Hall Vide
MessageSujet: Arriver de Hana Yoake !   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 14:10

Marchant d'un pas rapide et léger, une jeune fille traversa à une vitesse ahurissante le hall d'un aéroport. Elle traînait derrière elle deux grande valise. Son père l’accompagnait, le moment des au revoir était à présent annoncée. Ou plutôt des adieu… Elle ne savait vraiment pas si ils allait de revoir. Il lui tendit une boite noir recouverte de velours. Hana la prit et ne l’ouvrit pas. Elle baissa la tête, quoi qu’elle en dise elle aimait son père. Ses larmes était là pour en témoigner. Pourquoi pleurer ? C’était bien la première fois que sa lui arrivait… Même à l’orphelinat ses larmes n’avais jamais couler. Elle montrait ainsi qu’elle n’était pas aussi insensible qu’elle voulait le faire croire. Son père lui relevas le menton et lui sourit, tout en enlevant ses larmes. Il l’embrasa sur la joue est disparut dans la foule, tandis que sa fille embarquait. Hana était à présent dans l’avions, la boite sur ses genoux. Elle se décida enfin à l’ouvrir. D ‘un geste rapide elle relevas le couvercle, et vues avec surprise une belle montrer à gousset en argent. Une longue chaîne était attacher. L’adolescente ouvrit la montre, une inscription avait était graver.

-Hana je t’aime plus que tout… J’espère qu’un jour on se rencontreras ma fille… Harmony, ta mère qui t’aime…

Elle lut l'écrit à haute voix, des personne la regardèrent étonnaient. Serrant la montre contre elle, la lycéenne l’attacha à son cou. Enfin l’avions atterrit, elle sortit et prit un taxi. Une demi heure plus tard la voiture se gara devant un portail. La jeune fille le poussa et lissa nerveusement sa robe noir. Marchant en directions du hall elle s’assit fatiguée sur le premier banc trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 17:57

Takeshi arriva dans le hall. Il vit un banc et projetta de s'y assoir pour reposer ses pauvre jambes. Soudain, une fille s'y assis.

Il ne l'avait jamais vue et se demanda qui elle était. Il haussa les épaules et alla s'assoir à côté de la fille. Il lui dit aussitôt:


-Qui es-tu? Je ne t'ait jamais vue ici?

La fille le regarda, ses yeux était très étranges.


Dernière édition par Usawake Takeshi le Dim 17 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 18:41

Hana fit un petit mouvement de recule. Elle le regarda surprise. Apparemment il avait aperçut ses yeux. Elle se prit de son sac en bandouillèrent une paire de lunette de soleil, qu’elle mit aussitôt.

-Je me nomme Hana Yoake… Je suis nouvelle… Et vous ?

Elle lui sourit faiblement. Sa tête lui faisait mal. Etant donner qu’elle avait fait quand même 7 heure de voyage, et qu’elle venait de sortir il y a peu du coma, ce n’était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 18:54

-Oh, moi? Je m'appelle Takeshi. Tu sais ne sois pas timide avec tes yeux, j'en ai vu des d'autres, qui était, disons, moche... répondit Takeshi.

Takeshi était mal-à laise, il n'était pas dans ses habitudes d'être chaleureux. Il était plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 19:07

-Mes yeux sont affreux… Sinon on aurait pas essayer de me tuer à cause de ça…

Elle soupira, Hana ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Elle ne quitta pas ses lunette, de toute façon le soleil lui faisait mal. Elle n’avait pas entièrement retrouver ses 5 sens. Et elle avait quand même du mal à bien marcher.

-Moi aussi je suis solitaire…

Hana lui adressa un grand sourire. Elle avait tout de suite sentit que le jeune homme était mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 19:11

Soudain la sonerie retentit et Takeshi se leva et dit à Hana:

-On a un cours de math maintenant. Faudrait pas trainer si on, je veux dire si JE veux pas me faire butter, les profs m'aiment pas, surment pasque je suis plus intelligent qu'eux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 19:32

Une sonnerie assourdisante retentit. Hana encore un peu sonner se relevas dificilement.

-Je ne suis pas très forte en math... A mon avie les prof ne vont pas m'aimée beaucoup...

Elle éclatta de rire.

-Oui tu est surment plus inteligent qu'eux !!! J'en suis convaincue !

Elle fit un grand sourire, mais elle regarda ses deux valise.

-Par contre ou est-ce que je met mes bagage ?
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 19:44

-Euh vas d'abord à la chambre n°2, ya une place qui vien de se liberée, je dirai au prof que t'arrivera en retard. La classe et au deuxième étages, les chambres, c'est mis sur des panneaux. répondit Takeshi.

Et il se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyDim 17 Mai - 19:52

-D'accord merci pour l'info !

Elle prit ses deux valises et montat l'escalier.

-On se retrouve en cour !!!

Un petit sourire au lèvres, elle prit la directiosn des chambres. Finalement elle aller peut être se plaire ici. Et puis se jeune homme était très gentil. Finalement il n'avait pas eu peur de ses yeux. la première personne du monde qui avait était gentil avec Hana.


[suite cour de math]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptySam 23 Mai - 14:56

Un surveillant accroche une affiche dans le hall.

" A la recherche de jeunes talents, des représentants du célèbre lycée Tani effectuent un casting en ville. En espérant vous recevoir nombreux, nous vous invitons à tenter votre chance lors d'une audition dont le rendez-vous est fixé le mercredi 27 mai au théâtre de la ville. Si vous êtes élu(e), vous rejoindrez le lycée à la rentrée prochaine. Bonne chance à tous et merci de votre participation. "

( hrp = Les membres du forum participent au casting et seront sélectionner après une audition qui s'est correctement déroulée et où vous avez effectué une belle performance dans le domaine où vous avez choisie votre filière. ( Dans le cas ou vous êtes riche, enfin vos parents, vous pouvez aussi essayer d'acheter le jury - simple précision ). Ensuite, déménagement dans l'autre lycée, le véritable lycée Tani, donc changement de ville et application des majs. Pour l'instant vous étiez encore dans un lycée normal. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Le Hall Vide
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-