RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau De La Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Nakamura
Membre
Kyle Nakamura

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Sur un Toit

Bureau De La Direction. Vide
MessageSujet: Bureau De La Direction.   Bureau De La Direction. EmptyLun 20 Avr - 16:23

Le Bureau De La Direction (ou BDLD) est le lieu le plus désapprouvé par les élèves du lycée. Rares sont les élèves qui y vont pour une chose autre que les sanctions. Ce lieu est grandement déconseillé.
A l'intérieur, nous pouvons y trouver une salle semblable à celle des salles d'attentes de médecins, avec une secrétaire juste à côté de l'entrée. Derrière le bureau de cette dame, se trouve le bureau du Directeur.
Mais c'est aussi ici que se trouve l'intendance et autres bureaux d'administrations de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Bureau De La Direction. Vide
MessageSujet: Re: Bureau De La Direction.   Bureau De La Direction. EmptySam 25 Avr - 19:38

Takeshi était assis à la salle d'attente. Malgré les effors de Iku, le prof ne voulait rien entendre. Il stressait à l'idée de se qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Bureau De La Direction. Vide
MessageSujet: Re: Bureau De La Direction.   Bureau De La Direction. EmptySam 25 Avr - 19:51

Après une longue attente, la secrétaire lui dit qu'il pouvait entrer. Il entra et apparu devant le directeur.

-Assied-toi Takeshi. lui dit-il. J'aimerai savoir la raison de tes actes.
-Je n'ai rien fait. Quand je suis entrer dans la chambres il n'y avait que Iku qui criait. Si vous en voulez la preuve posez lui la question!
-Ne me ment pas s'il te plaît ou ta sanction sera d'autant plus sévère!
-Je ne ment pas!!! burning
-Bon alors je vais lui posez des questions et on vera qui a raison! En attendant ta saction sera de balayer la cour après les heures de coure, je pense que cela te fera plaisir.

Takeshi sortit du bureau furieux une fois dans la salle d'attente, il donna un coup de pied à la poubelle située dans un coin. Il ne pretta pas attention à la secrétaire qui le méprenait. Il se dirigea vers le réfectoire pour manger un truc, car il avait une faim épouvantable.

{Réfectoire}
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Bureau De La Direction. Vide
MessageSujet: Re: Bureau De La Direction.   Bureau De La Direction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau De La Direction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-