RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hôpital de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyJeu 23 Avr - 19:08

C'est ici que vont les personne blessée, etc...( bon je me tait, c'est con de décrire un hôpital alors que tout le monde y est déjà allé... ... )

Takeshi avait reçu un appel urgent de la part de l'hôpital qui disait que l'état de sa mère adoptive s'est agravé, il s'était immédiatement rendu à l'hôpital et est rester au chevet de sa mère adoptive toute la nuit.

Il se disait qu'il ne pourrait pas retourner au lycée pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptySam 23 Mai - 18:50

Takeshi se réveilla dans un lit qui lui était alors inconnu. Il vit qu'il avait des bandages un peu partout sur le corps et qu'il avait des tubes planté dans l'avant bras gauche. Il comprit alors qu'il se trouvait sur un lit d'hôpital. Au bout de son lit étaient accroché des balons avec des smilees. Apparement on lui avait rendu visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptySam 23 Mai - 19:38

L'inspecteur aperçut Takeshi se réveiller. Il se leva de la chaise sur laquelle il était assit dans le couloir et avança vers la porte jusqu'à poser une main sur la poignée. Il s'apprêta à ouvrir, la tête pleine de questions, il avait hâte de savoir si le jeune garçon avait un lien avec le gang sur lequel il enquêtait depuis quelques mois déjà. Peut-être faisait-il partie de ce gang ? Ou peut-être un gang ennemi avait fait son apparition et s'était opposé à celui qui domine depuis déjà trop longtemps le quartier ? S'était vraiment une chance qu'il ne soit pas mort! Il appuya sur la poignée, une infirmière arrêta sa main.

- " Il est trop tôt.. "

Elle le regarda et continua.

- " Laissez-le se reposer un peu, il sort juste d'un chôma. "

L'inspecteur plein d'espoir baissa la tête discrètement et retourna s'asseoir. L'infirmière entra dans la chambre pour prendre des nouvelles du jeune garçon et lui annoncer la batterie de tests qui l'attendait. De quoi le ravir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptySam 30 Mai - 13:53

L'infirmière entra dans sa chambreet lui dit que ses blessures n'était pas trop grave sauf celle à son genou et qu'il de vra rester dans le plâtre pendant trois mois. Elle lui dit également qu'un inspecteur allait l'interroger. Soudain, un pensée lui traverssa l'esprit, où était Tadao. Il demanda à l'infirmière qui répondit aussitôt qu'il était dans la chambre à côté et qu'il s'était réveillé il y a deux jours. Suite à cette révellation, Takeshi demanda depuis combien de jours il était inconscient.

-Quatre jours jeune homme, répondit l'infirmière.

Puis elle s'en alla laissant Takeshi seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyDim 31 Mai - 22:47

Taiga avait su que Takeshi et Tadao se trouvaient à l'hopital pour une raison qui lui était inconnu. Après les cours elle décida de leurs rendre une petite visite. Avant de se rendre à l'hopital Taiga s'arrêta chez un fleuriste et acheta une orchidée pour chacun des deux garçons. Elle sortit du magasin, une petite brise fraiche vint lui caressé le visage et faire virevolter ses cheveux. Elle marcha jusqu'à l'hopital et y entra. Elle se dirigea versl'accueil et demanda où se trouvait la chambre de Tadao et Takeshi. La femme s'occupant de l'accueil lui indiqua le numéro et elle se dirigea vers celle qui se trouvait la plus proche d'elle, celle de Takeshi. Elle toqua à la porte et une voix familière lui répondit avec un léger "entrer". Taiga entra dans la pièce et regarda un instant Takeshi, celui était à demi-allonger sur son lit et était recouvert d'une multitudes de bandages. Elle déposa la fleur dans un vase qui se trouvait sur sa table de nuit et s'asseya sur la chaise placer à côté de son lit. Elle tenta d'entamer une discussion en lui demanda si il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyDim 31 Mai - 23:00

Takeshi ne penssait pas voir des visiteurs si tôt. Quand Taiga entra dans sa chambre et déposa sa fleur, ils entamèrent une petite discussion commençant par le habituel: "Vas-tu mieux?".

-Oui, répondit Takeshi. Mais c'est uniquement grace aux anti-douleurs. Ca va va les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 7:07

J'entra dans la pièce avec un enorme sourire.

- Osu'! J'ai entendue dire que tu était ici je suis venue par hasard je passais par là.. Rolling Eyes Tu t'es fait quoi précisément..

Je prit une chaise et m'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 10:10

Iku entendue dire avec le plus grand étonnement que Takeshi & Tadao était à l'hôpital. Elle décida donc de s'y rendre le soir même et profiterai de son passage en ville pour faire un change. Elle ne devrait pas toujours compter sur les autres sur le point de vue financier. Après son passage à la banque elle prit le chemin de l'hôpital, demanda à l'accueil le numéro des chambres des blessés. Elle entra dans la chambre de Takeshi, celle-ci était la plus proche de l'entrée. Ryu & Taiga étaient déjà présent.

- " Vous auriez due me dire que vous veniez, on aurait fait la route ensemble =w= "

Elle tourna ensuite la tête vers le grand blessé.

- " Tu étais encore dans le comas quand on m'a parlé d'toi! "

Elle lui sourit.

- " Qu'est-ce qui t'es arrivé? Sa s'arrange ? "

Elle regarda alors Taiga et Ryu au cas où se serait l'un d'eux qui répondrai à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 10:19

Le coma! Je savais qu'il c'était fait quelque chose de grave mais le coma! Je me tourna vers Iku en la regardant dans les yeux.

- Le coma? Il c'est fait quoi en fait.. Parce que le coma c'est grave quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 10:35

- " Bah justement je sais pas.. J'ai entendue dire ^^ "

Puis elle regarda Takeshi avec un air dès plus interrogateur ? Ryu' avait raison, le coma était quelque chose de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 11:29

- " Oui c'est devenu beaucoup plus calme depuis que toi et Tadao n'êtes plus là pour assomer les profs "

Taiga termina sa phrase avec un petit sourire enfantin. Elle n'eu pas le temps d'en dire plus car Ryu venait de franchir le porte de la chambre de Takeshi et avait pris possession d'une chaise où il s'assit tout en questionnant Takeshi ,qui lui restait pour l'instant silencieux. Puis ce fut au tour d'Iku de faire son entrer mais au lieu de se préocuper de l'état de Takeshi elle préféra nous faire un sermon =w=. Puis elle se mit elle aussi à questionner le pauvre Takeshi qui n'en pouvait plus de toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 12:36

-Du calme! Du calme! Je sais que je suis une star, mais comme même! x'D Non je rigole, on a eu une petite confrontation avec un gang! J'ai juste eu un coup de taser à la côte et une balle dans le genou, mais à part ça!^^' répondit Takeshi

Takeshi croulait sous les questions. Jamais on ne lui avait posé autant de question! A présent il savait ce que ressentait une star devant les journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 13:24

Dans sa moustache..

- " Prétencieux! xD "

A voix haute ensuite...

- " Bon je vois que tu te rétablie bien Takeshi, s'est tant mieux! Je vais voire tout de suite si s'est aussi le cas de Tadao. A plus tard! "

Elle lui sourit puis prit la direction de la porte après avoir saluer Ryu et Taiga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyLun 1 Juin - 18:50

Soudain l'inspecteur entra dans la pièce et demanda à ce que Takeshi et lui soient seuls. Les élèves sortirent et Takeshi attendit que l'inspecteur commence à parler.

-Hem... Pourquoi est tu allé dans ce quartier pendant les heures de cours? En plus tu sèche, tu avais ton uniforme. Il est innutile de trouver des excuses, deux élèves ne vont pas dans des quartiers pareils sans une raison valable.
-Ca ne vous regarde pas, innutile d'en vouloir plus. Je ne dirai rien. répondit Takeshi.
-Bien, je ne peux que prendre tes empreintes digitales alors.


L'inspecteur sortit de sa poche une petite boite qu'il ouvrit. Il demanda à Takeshi d'y mettre ses doigts. Il le fit et l'inspecteur s'en alla. L'infirmière arriva tout de suite après avec un plateau contenant de la nourriture. Takeshi lui demanda s'il pouvait allé parler avec Tadao. Celle-ci parrut un peu étonné par cette question elle répondit:

-Désolé petit, il est dans le coma. On t'a mentit pour pas que tu t'inquiète. Ses blessures sont moins grave que les tiennes, mais il était plus fragile que toi.

Takeshi était sidéré par une telle annonce. L'infirmière s'en alla et le laissa seul.
Deux jours passèrent et Tadao ne se reveilla toujours pas. Pour finir, on l'autorisa d'allé dans sa chambre. Une fois dans la chambre de Tadao, Takeshi demanda à être seul. Tadao était allongé sur un lit, avec une machine sur le nez et la bouche. Takeshi sentit les larmes lui monter aux yeux, il avait toujours considéré Tadao comme un frère et maintenant, il allait peut-être mourir.


-Je n'aurais jamais du te faire venir avec moi, je suis vraiment désolé. Mais je te jure que cet acte ne sera pas impunit, je me vengerai. dit Takeshi à Tadao.

Takeshi, ne pouvant pas rester plus longtemps regarder son ami mourrant demanda à se qu'on le ramène à sa chambre. Une fois dans sa chambre, l'infirmière lui dit:

-L'inspecteur à vu votre ADN, ils sont pareilles. Ca veut dire en fait que vous êtes... Jumeaux...

Takeshi était sous le choc. Tadao son frère jumeau? Comment était-ce possible?


Dernière édition par Usawake Takeshi le Mer 3 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyMar 2 Juin - 21:05

Cela faisait maintenant deux jours que Taiga n'avait pas rendu visite à Takeshi et Tadao. Entre temps elle avait su que Tadao était plonger dans un profond coma et qu'il n'était pas sûr d'en sortir. Même si elle ne le connaisait pas personnellement elle était très triste de la possible disparition d'un de ses ami. Elle se décida tout de même à se diriger vers l'hôpital, elle y entra sans passer par l'accueil car elle connaissait le numéro de leur chambre. Elle alla tout d'abord vers celle de Tadao mais n'y entra pas, elle préféra regarder par la vitre de la chambre. Elle le regarda assez longuement avant de se remettre en route pour la chambre de Takeshi. Celui-ci était assit sur son lit et ne paraissait pas plus heureux qu'elle. Dans son regard on pouvait voir du remord et de la tristesse. Elle se décida à toquer, puis elle entra avec un sourire triste pendu sur les lèvres. Elle s'assit sur la chaise à côté du lit de Takeshi.

- " Ohayo... "

Ce petit mot laissa place à un grand silence très pesant. Taiga décida alors de le rompre.

- " Est-ce que les médecins ton dit quand est-ce que tu pourrais sortir de l'hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyMar 2 Juin - 21:52

Takeshi ne rlpondit pas tout de suite.

-Dans deux semaines. Mais pour le plâtre, c'est deux mois. dit-il. On a prélevé notre ADN à Tadao et moi. Elles sont identiques. Tu sais se que ça veut dire?

Takeshi s'arachait les mots de la gorge quand il penssais à ça. Il attendit la réponse de Taiga.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyMer 3 Juin - 14:45

Taiga ne compris pas tout de suite où voulais en venir Takeshi. Lorsqu'elle compris un sentiment de surprise pouvait largement se voir dans ses yeux.

- " C-C'est ton frère ? "

Elle baissa la tête en voyant que Takeshi avait les yeux remplis de tristesse. Déjà que perdre un amis devait être difficile, lui venait d'apprendre qu'il avait un frère et qu'il risquait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyMer 3 Juin - 15:17

-Ouai, ma seule famille. Et on était même pas au courrant... continua Takeshi. Maintenant que j'y pense, ça parrait logique, nos goûts, notre ressemblence, tout!

Takeshi soupira, il voulait vraiment que Tadao s'en sorte. Il regarda Taiga avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyMer 3 Juin - 19:27

Moi j'étais à la porte, entendant la nouvelle je n'osais pas entrée, j'écoutai la conversation. J'entrebâilla la porte, les regarda et entra sans trop faire de bruit..

- La regarde pas comme sa.. Même si elle le voulait elle ne pourrait rien faire.. Mes.. Mes félicitation, j'espère que ton frangin s'en sortira!

Mes poings était serrer, ma tête vers le sol et mes cheveux cachant quelque larme qui coulaient.. Je m'approcha du lit toujours la tête penchée et dit::

- Si il y à quoi que ce soit que je peut faire dit le moi.. Je ferait tout mon possible pour t'aider j'te jure..

Je releva la tête de façon à ce qu'il voit mes yeux puis sortit sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptyVen 5 Juin - 17:40

Takeshi était plutôt choqué par la réaction de Ryu'. Jamais il ne l'avais vu comme ça. Il le regarda quitter la pièce puis soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville EmptySam 6 Juin - 18:44

C'était le dernier jour que passait Takeshi à l'hôpital. Il était ravi tout en était inravi. C'éatit à cause de Tadao. Il ne pourrait plus le voir aussi courrament qu'avant. Il n'était plus dans le plâtre, mais il boitaite et devait se tenir grace à une béquille. Le médecin lui avait dit qu'il boiterait pendant encore deux semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Hôpital de ville Vide
MessageSujet: Re: Hôpital de ville   Hôpital de ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital de ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-