RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyDim 26 Avr - 14:03

- Créer un emploi du temps

- Fixer un couvre-feu : 23h ? Puisque personne ne donne son avis ce sera oui!

- Créer un règlement intérieur du Lycée

- Créer une fiche pour le directeur, même si on ne fait pas d'intrigue autour de ce personnage, s'est bien de délimiter son caractère pour savoir comment le faire jouer. On ajouterai la fiche aux autres fiches des joueurs et si par la suite on crée d'autres personnages de ce style ce serait important d'en faire de même.

- Délimiter les capacités possibles afin d'arranger l'emploi du temps et de créer les nouveaux lieux qui correspondent.

- Réécrire le contexte

- Autre chose ?


Dernière édition par Yuki Iku le Mar 4 Aoû - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyDim 26 Avr - 14:27

CAPACITES POSSIBLES

Musicien

Chanteur

Danseur

Acteur

Cascadeur

Mannequin

Autre ?

LIEUX A CREER EN CONSEQUENCES

Théâtre, Studio, Salle de danse, Autre ?


Dernière édition par Yuki Iku le Dim 26 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyDim 26 Avr - 16:23

REGLEMENT INTERIEUR DU LYCEE

# L'uniforme de l'établissement est obligatoire sur l'ensemble des cours.

# Chaque élève se doit de respecter les horaires qui figurent sur son emploi du temps. Des retards répétés ou des absences injustifiées peuvent donner lieu à sanctions.

# Les voyages pédagogiques ainsi que les sorties font partie intégrante du cursus scolaire. Le règlement intérieur est également applicable lors de ces sorties.

# Les sorties de l'établissement ( hors cursus scolaire ) sont possibles le mercredi et le week-end.

# Seuls sont admis à pénétrer dans l'établissement, les élèves scolarisés dans l'établissement, leurs parents et les personnes ayant à faire avec l'administration, l'intendance ou les autres services de l'établissement.

# L'entretien quotidien des locaux est à la charge des élèves.

# L'administration ne peut être tenue responsable des pertes, détériorations, vols d'objets personnels ou d'argent.

# Il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement.

# Toute introduction, détention, vente ou consommation de produits illicites dans l'établissement sera renvoyée devant les autorités compétentes (police et justice).

# Tout élève doit respect à ses camarades comme au corps enseignant. Aucune forme de violence ou menace ne sera tolérée.

# En cas de manquement au règlement intérieur ou aux règles élémentaires de civilité, et selon la gravité des faits, les sanctions suivantes pourront être appliquées : travail supplémentaire, avertissement, exclusion de cours, retenue, travail d'intérêt général, convocation devant un conseil de professeurs ou de discipline, exclusion temporaire ou définitive de l'établissement.

# Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyDim 26 Avr - 18:04

CONTEXTE DU FORUM


L'académie Tani est un établissement réputé dans le monde entier. Elle met en avant les jeunes talents en relation avec l'art de la scène ( Chanteurs, Acteurs, Danseurs, Musiciens, Mannequins, Comédiens, Autres ? ). Il est extrêmement difficile d'y être admis et de nombreux jeunes d'horizons différents tentent leur chance chaque année. Seuls les meilleurs sont retenus ( Tous des surdoués dans leur discipline ! ). Le nombre d'élèves est limité dans chaque classe afin de favoriser un enseignement à la hauteur de la réputation de l'école. L'enseignement est stricte et la plupart des élèves disciplinés. Les progrès des étudiants sont visibles rapidement et l'établissement travaille indépendamment l'image de ses étudiants favorisant de cette manière leur cotte de popularité propre. Nombreux sont les jeunes qui percent à la suite d'études dans cet établissement qui a déjà fait ses preuves sur cette voie.

S'est encore à travailler ..


Dernière édition par Yuki Iku le Dim 3 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyDim 26 Avr - 18:15

Yuki Iku a écrit:
CAPACITES POSSIBLES

Musicien

Chanteur

Danseur

Acteur

Mannequin

Autre ?

LIEUX A CREER EN CONSEQUENCES

Théâtre, Studio, Salle de danse, Autre ?

Cascadeur ( comme pour les doublure etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyLun 27 Avr - 21:37

FICHE DU DIRECTEUR

Présentation RPG

Nom: Tani.
Prénom: Shiba.
Sexe: Homme.
Age: 37 ans.
Nationalité : Japonaise.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, marié.

Physique: (min 3 lignes)

Caractère: (min 2 lignes)

Histoire: j'écrirai plus tard mais l'idée s'est de dire que son père le fondateur de l'établissement Tani est mort récemment. Il prend donc sa succession et devient directeur de l'école.

Autre : ( Facultatif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMar 28 Avr - 11:28

On peut être deux truc?

Si oui je serais cascadeur(mon rang l'indique xD) et acteur(chuis fan de hollywood!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMar 28 Avr - 12:20

Stoppppp!! Met sa dans la partie confidentiel! Sinon l'enquête n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 5:20

Au niveau du RP : Déjà les capacités, je ne les appelerais pas comme ça mais plutôt comme des filières : Cinéma (Avec acteur et cascadeur), Musique, Mode, Danse, Théâtre (comédien) (ça en fait une de plus ! XD)... Ensuite, dans la fiche de pésentation, moi je préciserais plus ce que l'on demande dans chaque catégorie comme par exemple : Physqique & Vêtements; Caractère & ses goûts (loirsirs, gastronomique, musicale, cinématographique, etc, ...); Histoire & Famille; Filière choisi (choix expliqué dans l'histoire) & relations avec les autres personnes de d'autres filières (je suppose que tous musiciens louant la magnificience des notes soit un ami inséparable d'un cascadeur sadomazo', enfin on trouve de tous n'est-ce pas ! =D) Puis, je ne sais pas mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs, mais il y a des cours de matières normales je suppose, non ? (Maths, Langues, Physique&Chimie, SVT, ..., etc. Je ne vais pas tous cités non plus XD). Donc il y aurait aussi des professionels pour encadrés les filières, et c'est là que j'propose qu'au lieu que ce soit de prof' banale au niveau de leur histoire que ce soit des gens du métier (que ce soit donc un(e) acteur professionel qui encadre la filière cinéma) D'ailleurs, il est dit dans le contexte historique que l'école a une renommée quasi-mondiale à ce que j'ai compris, ce n'est pas difficile à imaginer ce que je viens d'énoncer =).
Pour l'instant, c'est tout pour le RP.


Passons au graphisme et autres du forum =D Je vais peut être répéter des choses déjà dites ou des choses qui vont êtres changés mais ça ne fait pas de mal de se répéter =D On commence de haut en bas, le guitariste sur la bannière me convient carrémen, par contre le fond moins, ce n'est qu'un détail mais si l'on pouvait trouvait mieux... =) Ensuite, le fond jaune m'attaquer les yeux > < surtout quand le forum lui-même est nuancé gris XD Je ne dis pas de mettre un fond gris, l'idée de mettre de couleurs plus flashy me plaît et s'accorde plus à un forum RPG, mais faut que tout le forum le soit, dans un même thème =) Puis, là je vais parler de l'architecture du forum, je pense que l'on pourrait regrouper certaine partie assimilé à des sous parties comme Hall-Couloirs-Portail du lycée ou encore Dortoirs-Salles d'eau(Toilettes-Douches) et bien d'autres comme ceux-là... En rapport à ce que j'ai dis dans mes idées RP, j'ai proposé d'instaurer des postes externes au lycée (professionels s'occupant des filières), on peut donc compléter largement l'éventail des lieux extérieur comme dans la Ville avec restaurents ou plutôt bar , cinéma, théâtre, même discothèque pour les plus vieux =P ou comme dans l'extérieur une plage ou une montagne (dépend de la situation géo'), une forêt, etc, ... Après, je vais aborder sur la partie nommée "Destinations Touristiques", si c'est pour raconter ses vacances, je ne peux que féliciter celui qui l'a eu =D Première foi que je vois ça dans un forum RPG =)
Ben j'pense que j'aurais plein d'autres choses à dire mais tout ne vient pas à l'esprit...
Ah si, comme dans tout parcours scolaire digne de ce nom, il y a bien sûr des examens ! En plus ceux des matières dites normales, ce serait bien que chaque filière doivent présenter quelque chose à l'ensemble de l'établissement, pas forcément à la fin de l'année, surtout qu'il y a déjà les exam's pour animer le forum mais en période de trous =D Comme à l'anniverssaire du directeur =P (Gros lèche botte, faites pas attention aux conneries x ])
Ben, j'crois que là, j'ai vraiment plus rien à dire =D Vous avez intéret à dire que c'est du bon boulot sinon je vous estropie la face en moins de deux surtout que j'viens de faire une nuit blanche pour votre plus grand bonheur, même si ce n'est pas la mer à boire, enfin je suis déjà saoul au bout de la vingtième pinte =D L'eau salée ne se digère pas si facilement qu'on puisse le croire, surtout l'eau de l'océan... enfin je m'égare, je crois vous avoir déjà assez embêté par une lecture si longue, faut dire que vous venez d'effectuer un effort intellectuel intense, prenez un doliprane et à vos claviers pour répondre à ce merveilleux message !
Je compte sur vous ! Wink


Aaron Aoki

P.S. : J'allais oublier, j'adore la barre pour le profil, connexion, enregistrement et tous le tralala =) Faut bien complimenter aussi =D

2è P.S. : Aussi, une p'tite question au passage,le forum a été fondé depuis quand ? Y a pas les stastistiques pour me répondre > <

N.B. : la prochaine fois, je critiquerais le réglement, la charte et le contexte =D Peux pas tout faire en même temps > < *va se chercher un dopliprane sans faire de bruit parce que tout le monde dort à c'te heure-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 6:38

Pour régler le problème du graphisme, si vous le voulez, j'ai trouvé des forums de graphisme où l'on peut commander un thème :

ici; ici; ici et ici.

Dans certains, il y a déjà des thèmes à disposition. Wink

Faut pas m'en vouloir, je n'avais rien d'autre à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 7:31

J'savais bien que j'avais oublié quelque chose =D
Faut mettre une fiche du persoo' > < J'adore ces trucs là dans les forums *-*
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 11:10

Sans vouloir te vexer, j'ai eu la flemme de tout lire sur ton message. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 14:36

Niveau Rp

Moi j'ai tout lue et je pense que lorsque quelqu'un se casse la tête, c'est un minimum Smile
Bon j'vais répondre au fur et à mesure Smile

Citation :
Au niveau du RP : Déjà les capacités, je ne les appellerai pas comme ça mais plutôt comme des filières : Cinéma (Avec acteur et cascadeur), Musique, Mode, Danse, Théâtre (comédien) (ça en fait une de plus ! XD)...
J'aime bien l'idée, on va renommer ça comme ça comme ça et donc les élèves ne choisiront qu'une seule de ces filières.

Citation :
Ensuite, dans la fiche de présentation, moi je préciserais plus ce que l'on demande dans chaque catégorie comme par exemple : Physique & Vêtements; Caractère & ses goûts (loisirs, gastronomique, musical, cinématographique, etc, ...); Histoire & Famille; Filière choisi (choix expliqué dans l'histoire)
Dans l'ensemble je trouve l'idée bonne mais.. Les vêtements je pense qu'on ne porte pas toujours la même tenue ? A part si il s'agit de l'uniforme ? Mais dans ce cas c'est le même pour tout le monde. Après, je trouve sa bien de regrouper le caractère et les goûts mais je vois pour ce qui est musical et cinématographique moi-même je n'ai pas de goût trancher et je n'ai pas véritablement envie d'en attribuer un à mon personnage j'aime bien l'ouverture d'esprit. M'enfin on peut le mettre sur le modèle de la fiche et après s'est aux membres de gérer la formulation des choses Wink. On peut en effet changer l'intitulé de l'histoire pour ajouter l'idée de famille mais je pense que d'office la plupart des gens parleront de leur famille en nous comptant leur histoire. Mais autant précisé puis je pense quand ajouter ce type de détail au modèle d'une fiche on donne également des idées aux membres lorsqu'ils écrivent celle-ci. Et donc la filière oui elle sera bien-sûre à indiquer. Smile

Citation :
& relations avec les autres personnes de d'autres filières (je suppose que tous musiciens louant la magnificience des notes soit un ami inséparable d'un cascadeur sadomazo', enfin on trouve de tous n'est-ce pas ! =D)
Lorsque l'on est nouveau sur un forum, on ne connait pas les membres donc on ne va pas s'inventer des amitié je pense ?

Citation :
Puis, je ne sais pas mais je ne l'ai vu nulle part ailleurs, mais il y a des cours de matières normales je suppose, non ? (Maths, Langues, Physique&Chimie, SVT, ..., etc. Je ne vais pas tous cités non plus XD)
Bien entendu il y aura des cours normaux. Mais il fallait d'abord que l'on choisisse le nombre de "filière' par élève pour ensuite créer un emploie du temps ou serait donc indiqué les cours normaux comme ceux spécifiques au filière Wink

Citation :
Donc il y aurait aussi des professionels pour encadrés les filières, et c'est là que j'propose qu'au lieu que ce soit de prof' banale au niveau de leur histoire que ce soit des gens du métier (que ce soit donc un(e) acteur professionel qui encadre la filière cinéma) D'ailleurs, il est dit dans le contexte historique que l'école a une renommée quasi-mondiale à ce que j'ai compris, ce n'est pas difficile à imaginer ce que je viens d'énoncer =).
Je suis tout à fait pour l'idée que ce soit un professionnel qui enseigne dans le domaine où il a lui même réussi une carrière plutôt qu'un personnage quelconque. Est-ce qu'on leur créerai chacun une fiche comme nous comptions faire au directeur ? Est-ce que l'on crée un compte au nom de chaque professeur ? Car après il faut évidemment les faire jouer ces professeurs > <. Et ça c'est toujours les admins qui s'y colle x) Si on propose le poste à un membre comme j'ai déjà vue sur certains forums personne ne veut le jouer .. ^^ S'est pour ça que jusqu'à présent et mis à part le compte du directeur ce sont les membres qui font eux même jouer les professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyMer 29 Avr - 15:02

Citation :
le guitariste sur la bannière me convient carrémen, par contre le fond moins, ce n'est qu'un détail mais si l'on pouvait trouvait mieux... =) Ensuite, le fond jaune m'attaquer les yeux > < surtout quand le forum lui-même est nuancé gris XD Je ne dis pas de mettre un fond gris, l'idée de mettre de couleurs plus flashy me plaît et s'accorde plus à un forum RPG, mais faut que tout le forum le soit, dans un même thème =)
On va donc se débarrasser de ce fond jaune que décidément personne n'aime > < ( il était assortie à la guitare de la bannière xd! ). Comme tu dis, le forum est gris et s'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulut mettre un fond plus "flash" pour égayer un peu le forum. J'étais sur un forum d'une quinzaine de membre assez actifs, un jour ils ont changé le thème. Qui est très jolie d'ailleurs mais à première vue seulement car un fond aussi sombre n'ai pas attrayant s'est mauvais pour un forum je trouve. Et donc sur ce forum y'a plus des masses de monde maintenant, rare de voire 5 personnes connecté en même temps et je pense que s'est en partie à cause du thème ... Donc sa me plait bien de garder un forum flashi mais donc un nouveau thème d'une couleur qui n'attaque pas les yeux x) Et on pourrai donc aller voire sur les forum que tu proposes si on peut trouver notre bonheur =D

Citation :
Puis, là je vais parler de l'architecture du forum, je pense que l'on pourrait regrouper certaine partie assimilé à des sous parties comme Hall-Couloirs-Portail du lycée ou encore Dortoirs-Salles d'eau(Toilettes-Douches) et bien d'autres comme ceux-là...
J'aime pas l'assemblage hall couloir portail. Le hall est un couloir et le portail s'est la sortie de l'établissement. Donc une transition (inutile ?) entre deux lieux. Si on dit que l'on franchit le portail, on peut déjà le dire du parc. Par contre au niveau des regroupements ont peut faire par étage ? Et on mettrai des raccourcies sur la page principale pour indiquer d'une même part les lieux que comporte cet étage. Donc on aurait extérieur ( parc, gymnase ), 1er étage (hall, réfectoire, bureau du directeur), 2e (salle de cours), 3e ( chambres, douches).

Citation :
J'ai proposé d'instaurer des postes externes au lycée (professionnels s'occupant des filières), on peut donc compléter largement l'éventail des lieux extérieur comme dans la Ville avec restaurants ou plutôt bar , cinéma, théâtre, même discothèque pour les plus vieux =P ou comme dans l'extérieur une plage ou une montagne (dépend de la situation géo'), une forêt, etc, ... Après, je vais aborder sur la partie nommée "Destinations Touristiques", si c'est pour raconter ses vacances, je ne peux que féliciter celui qui l'a eu =D Première foi que je vois ça dans un forum RPG =)
Pour ce qui est des lieux extérieurs je suis tout à fait pour que l'on en ajoute mais faut faire les descriptions. xD C'est pour ça que pour le moment, le membre crée le lieu dont il a besoin Smile Et pour les destinations touristiques, s'est mon idée ^^

Citation :
Ah si, comme dans tout parcours scolaire digne de ce nom, il y a bien sûr des examens ! En plus ceux des matières dites normales, ce serait bien que chaque filière doivent présenter quelque chose à l'ensemble de l'établissement, pas forcément à la fin de l'année, surtout qu'il y a déjà les exam's pour animer le forum mais en période de trous =D Comme à l'anniverssaire du directeur =P (Gros lèche botte, faites pas attention aux conneries x ])
xD J'suis d'accords !

Citation :
J'allais oublier, j'adore la barre pour le profil, connexion, enregistrement et tous le tralala =) Faut bien complimenter aussi =D
On a pas toucher à ce truc là s'était dans le thème de base du forum xD

Citation :
Aussi, une p'tite question au passage,le forum a été fondé depuis quand ? Y a pas les stastistiques pour me répondre > <
Je vais voire pour rendre peut être les stats visible mais pour info, il doit avoir dans les 15 jours Wink

Citation :
la prochaine fois, je critiquerais le réglement, la charte et le contexte =D Peux pas tout faire en même temps > <
Bonne initiative Very Happy xD
Citation :

Faut mettre une fiche du persoo' > < J'adore ces trucs là dans les forums *-*
Ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyJeu 30 Avr - 1:41

Il y a une petite chose qui me titille l'esprit, tu as écris, je cite :

Citation :
# Chaque élève se doit de respecter les horaires qui figurent sur son emploi du temps. Des retards répétés ou des absences injustifiées peuvent donner lieu à sanctions.

Ici, je n'ai rien contre les sanctions dû aux retards et aux absences. Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que placer un RPG dans le temps est contraignant et difficile à réaliser. Encore faire passer les mois, oui. Mais vouloir donner un emploi du temps, je ne comprends pas trop comment vous comptez le faire. Donner un ordre aux cours qui seront donnés aux élèves ? Alors comment restait cohérent avec les RPs qui à côté vont aller bien plus vite ? Faut m'expliquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyJeu 30 Avr - 19:59

Eh bien c'est simple, on donne a chacun un message privé avec l'emploi du temps! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyJeu 30 Avr - 20:00

Tu n'as pas compris ce que j'ai dis et tu n'as dû lire mon message qu'à moitié... Je te parle de la cohérence au niveau d'un forum entier et non d'une personne individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyJeu 30 Avr - 20:02

A ok, désolé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptyVen 1 Mai - 11:57

Citation :
Ici, je n'ai rien contre les sanctions dû aux retards et aux absences. Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que placer un RPG dans le temps est contraignant et difficile à réaliser. Encore faire passer les mois, oui. Mais vouloir donner un emploi du temps, je ne comprends pas trop comment vous comptez le faire. Donner un ordre aux cours qui seront donnés aux élèves ? Alors comment restait cohérent avec les RPs qui à côté vont aller bien plus vite ? Faut m'expliquer là...
Bien le forum ne serai bien sûre pas en temps réelle s'est irréalisable x) Mais oui ce serait plutôt donner un ordre aux cours =) Mais s'est vrai que je ne pense pas à la vitesse des Rp mais j'aime bien l'idée que les membres Rp tous dans un même temps et pas que y'en a qui disent que la nuit commence à tomber quand le post suivant 5 min après annonce que la première heure de cours de l'après-midi vient de sonner x) Mais s'est vrai que dans ce cas y'a qu'un peu que les membres actifs qui peuvent Rp et le jeu devient désintéressant pour les autres. Je veux dire heu.. Si y'en a qui sont en pleine discussion le soir sur le toit à leur connexion suivante, s'est l'heure d'aller en classe bah ils ont pas forcément le temps de dire tout ce qu'ils avaient à se dire. Mais au final sa change rien je crois .. Juste que le fait d'avoir un emploi du temps rend le jeu plus vivant ?! Puis si au final chacun Rp dans son coin.. Un joueur peut annoncer le mardi et l'autre le jeudi fin je veux dire que sans l'emploie du temps le pb serait exactement le même ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 11:54

ça veut dire que ce que tu nommes "emploi du temps" serait juste la liste des cours ordonnés des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 12:24

Bah sa parrait logique.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 12:36

Je confirme, s'est bien ça un emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 14:39

Bwah ! ='( Z'êtes méchants ! Juste que moi suis un partisan de ce que tu n'aimes pas, le RP du chacun dans son coin et n'importe quelle heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 15:26

J'aimerais savoir...

Les musiciens c'est plutôt genre gratte, batteur etc. ou flute, violon etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg EmptySam 2 Mai - 15:30

Bah les deux =P Enfin c'est ce je pense après j'dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Vide
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg   Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des choses à faire pour l'amélioration du Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-