RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quartier animée de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:02

-Je sais que c'est ici, je demandais juste ça au cas ou vous auriez pas remarquer que vous étiez devant le resto. répondit Takeshi à Taiga. Vous voulez peut-être entrer?

Et il ouvrit la porte pour laisser entrer les filles plus Tadao. rapidement Takeshi trouva une table libre dans le coin non-fumeur. Il appela un serveur et lui demanda le menu. Puis le serveur partit pour que le petit groupe choisisse leur plat.

-Moi ce sera un Shoyu ramen, c'est mes ramens préférés! Et vous?dit Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:13

Taiga entra dans le restaurant et alla s'installer à la table désigné par Takeshi. Un serveur leur apporta rapidement un menu. Elle le lut rapidement et s'exclama.

- " Je vais prendre des ramen au miso "

Puis elle déposa le menu sur le coin de la table et fit un panormique du restaurant. Il était vraiment très traditionnelle, totalement dans le style japonais. De la cuisine émanais l'odeur des différents ramens qui se préparait. Puis elle repensa à Ryu qui devait être tous seul au lycée, elle aurait du lui proposer de venir à lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:06

Iku saisit affamée le menue que lui tendait le serveur. Elle passa rapidement en revue le nom des différents plats mais ne se voyait pas vraiment inspirée par tous ces ramens qui lui étaient encore inconnus.

- " Hé bien aujourd'hui, j'essayerai les ramens au miso! Je te fais confiance sur ce coup Taiga, j'espère qu'ils sont bons. Wink Et toi Tadao, t'as choisit quoi ? "

Elle sourit et attendit que Tadao se décide à son tour pour rappeler le serveur à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:57

Je vais prendre la même chose que Takeshi, ce sont mes préférées aussi !

Tadao s'assit, à côté d'Iku. Il laissa le menu sur la table sans y toucher. Tadao posa son skate à côté de la table et prit celui de Takeshi pour le mettre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:48

Le serveur apporta rapidement les assiettes et tout les quatre se mirent à manger. Iku ne regrettait pas son choix le plat était délicieux. La jeune fille galérait toujours un peu avec les baguettes mais cette rancune ne l'empêcha pas de savourer ses ramens et la scène ne devait pas être aussi lamentable que la fois précédente.

- " Hum.. Très bon, je suis contente de t'avoir suivit sur ce choix Taiga. "

Elle replongea ses baguettes dans son bol et en ressortit les dernières nouilles qu'elle porta jusqu'à ses lèvres. Elle savoura..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:42

En réponse à Iku, Taiga ne fit qu'un petit sourire et commença son plat de ramens. Elle le termina quelques minutes plus tard. Lorsque tout le monde eu fini son plat elle regarda sa montre et remarqua qu'il était très tard. Ils payèrent l'addition et quittèrent le restaurant. Sur le chemin du retour Taiga ne lâcha pas un mot. Elle était fatiguée et cette soirée n'avait pas été des plus poilante (xD). Le portail de l'établissement était en vue. Ils pénétrèrent dans le bâtiment des dortoirs et se séparèrent pour rejoindre leur chambre.

(sort vers les dortoirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:13

Sur la route, sur son skate noir et rouge, je demandai à Takeshi quel compte avait-il à régler, si c'était pas rapport au gang ou pas.

"Ils seront plusieurs ou pas ?"


Tadao laissa les mains dans ses poches avant de faire un léger slide sur le bord du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:15

-Ca dépend sur combien on en tombe! répondit Takeshi.

Pour rassurer Tadao, il sortit un canif de sa poche. La lame était longue.


-On sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:59

"J'ai le mien aussi, t'inquiète pas..."

Tadao accéléra, fit deux trois figures et ralentit pour attendre Takeshi. Ils arrivèrent dans les bas quartier de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quartier animée de la ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quartier animée de la ville   Quartier animée de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier animée de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-