RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douches Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Douches Femme Vide
MessageSujet: Douches Femme   Douches Femme EmptySam 2 Mai - 13:05

Derrière la porte ornée du symbole "" se trouvait une dizaine de cabines de douche précédées d'un vestiaire où les élèves déposaient leurs affaires avant d'aller sous l'eau. Contrairement à ce que l'on voit souvent dans ce type de lieu, l'ambiance n'est ici pas si froide. Le carrelage au sol est composé de grand carreaux noirs cirés et les murs sont rouges vifs. L'éclairage artificiel se fait par des spots disposés en nombre dans la pièce. Les vitres sont très grandes et saturées de rayures afin que de l'extérieur, on ne puisse rien distinguer de ce qui pouvait se tramer dans la pièce. En face des douches un long miroir parcoure le mur surplombant quelques lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Douches Femme Vide
MessageSujet: Re: Douches Femme   Douches Femme EmptySam 25 Juil - 19:40

Après avoir fermé la porte de la chambre, je m'avança dans le couloir à la recherches des douches. Lorsque je trouva enfin les douches pour femme je poussa la porte pour y entrer. Au même moment, à l'autre bout du couloir je pu aperçevoir la porte de notre chambre s'ouvrir elle aussi. Je vis vaguement le visage de Ryu puis ferma la porte d'entrer des douches. J'ouvris grand les yeux, la salle était vraiment belle et original avec ce carrelage noir et ces murs rouges vifs. Je m'avança vers les casiers et déposa les affaires dont je n'avais pas besoin sous la douche. J'entra dans une cabine libre et me désabilla. Je fit couler de l'eau chaude et la laissa ruisseler sur mon corps. Je repensais à cette journée qui avait très bien débuté, un super lycée, deux amis dès le premier jour, la plage... Je me savonna et me sécha. J'enfila ma chemise de nuit et m'approcha des lavabos. Je me brossa les cheveux, les dents et rassembla mes affaires avant de sortir des douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Douches Femme Vide
MessageSujet: Re: Douches Femme   Douches Femme EmptySam 25 Juil - 23:11

J'entrais dans les douches après avoir traversé le couloir désertique du second étage. La lumière était allumée, l'espace vestiaire vide. J'entendais l'eau coulée et me dis que ça devait être Kimi. J'ouvris la porte de l'une des cabines de douche et m'y enferma. Je me dévêtue, alluma l'eau et me mit sous le jet. J'étais songeuse.. Beaucoup de pensées me traversaient l'esprit mais lorsque je me remémora la plage, je frotta mes cheveux pour les rincés du sable et du sel puis je savonnas mon corps avant de me rincer. Le temps de douche, à la fois calme et apaisant, a toujours été un moment que j'apprécie tout particulièrement. Je ferma un instant les yeux et fit le vide dans ma tête, simplement attentive au ruissellement de l'eau sur mon visage. Je souris et me sentant libérée, je quitta la douche pour enfiler ma chemise de nuit. Celle-ci était grise et ne descendait pas beaucoup plus bas que mes fesses, c'est pourquoi je l'accompagnais d'un mini short moulant noir. J'ouvris la cabine et me posta devant les lavabos qui faisaient face. Je m'observa une seconde dans le miroir avant de récupérer mes affaires et de regagner ma chambre. Kimi était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Douches Femme Vide
MessageSujet: Re: Douches Femme   Douches Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douches Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-