RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Couloir Vide
MessageSujet: Couloir   Couloir EmptySam 2 Mai - 13:25

Ce couloir large de deux mètres, directement relié à l'escalier, donne l'accès aux différentes pièces du second étage. Dans un premier temps, les chambres puis dans un second les douches et la salle commune. Les murs sont blancs et le parquet en bois ciré. Une grande fenêtre au bout du couloir laisse la lumière pénétrer à l'intérieur. Malgré cette ouverture, le lieu demeure un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptySam 25 Juil - 13:02

Nos valises à la main, Kimi et moi arrivions enfin au deuxième étage. La constitution des chambres était affichée sur un grand panneau, proche de la sortie d'escalier. Nous nous approchions alors, curieux de connaître nos colocataires et de savoir si parmi eux, il y avait déjà certaines connaissances. Nos noms étaient classés par ordre alphabétique et correspondaient à une chambre. C'était la 1 pour moi. Je me retourna vers Kimi pour voire si elle trouvait son nom quand elle dit.

Kimi - " Je suis dans la chambre numéro 1. Et toi? "

Iku - " La même, c'est une drôle de coïncidence.
Je me demande le nombre d'étudiants par chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 13 Sep - 0:24

Keiko était restée encore quelques minutes plantée au milieu de l'escalier, laissant le jeune homme disparaître sans lui adresser la parole. Puis elle s'était enfin décidée à monter dans sa chambre, pour poser ses affaires. Elle s'y était changée, s'était remaquillée et recoiffée. C'était bien une fille ! Désormais elle portait un débardeur noir et un jean, une tenue toute simple, décontractée, dans laquelle elle se sentait à l'aise. Elle avait sommairement relevé ses cheveux pour ne pas qu'ils lui tiennent chaud. Bref, après tout ces préparatifs, elle avait décidé de sortir visiter un peu l'établissement. En plus, elle avait la flemme de déballer ses affaires et de s'installer maintenant. Ça pouvait bien attendre jusqu'à ce soir. A peine avait-elle ouvert la porte de sa chambre qui donnait sur le couloir qu'elle remarqua le jeune homme aperçu précédemment. Il ne semblait pas encore l'avoir remarquée. Cette fois-ci elle n'hésita pas et alla directement lui adresser la parole, un grand sourire sur les lèvres.

— Salut ! Je m'appelle Keiko, je viens d'arriver ici. Je ne te dérange pas au moins ? Désolée de t'aborder aussi brusquement, mais comme je ne connais personne je me suis dit que je pourrais peut-être venir te parler...

Elle espérait que le jeune homme réagirait bien. Après tout, qui était-elle pour venir le saluer ainsi ? Une fille à qui il avait sourit une fois ? En tout cas, il avait l'air sympathique et était plutôt séduisant. Au pire des cas, il l'enverrait bouler et on n'en parlerait plus, mais dans le meilleur des cas il pourrait devenir son ami et la guider un peu dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 13 Sep - 0:40

Ryu en arrivant en haut regarda la porte de sa chambre et prit le poignée en soufflant, déçus de ne pas l'avoir revue.. Il aperçut ensuite une fille arriver vers lui et lui envoyez une phrase d'une rapidité que jamais l'humanité n'avait connue. Il fut d'abord surpris, il le regarda longuement, admirant chaque très de son visage puis sourit en reconnaissant la demoiselle. Il se gratta l'arrière de la tête en disant::

- Salut! Moi c'est Ryuzawa mais appelle moi Ryu! ^^ J'avais aussi l'intention de venir te parler..

Il beugua quelque seconde ne sachant quoi dire pour poursuivre puis repris pour ne pas avoir l'air idiot.

- T'as l'air nouvelle nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 13 Sep - 0:49

Le jeune homme la fixa longuement, la mettant un peu mal à l'aise. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de venir lui parler de manière aussi directe lorsqu'il répondit enfin. Elle répondit alors avec son ton enjoué et sa rapidité habituelle :

— Enchantée alors, Ryu ! Tu as raison, je suis une petite nouvelle. Je suis dans la filière cinéma. Il me semble avoir compris tout à l'heure que tu étais dans la classe de musique... C'est dommage.

Heureusement, Ryu s'était montré sympathique avec elle. Le plus elle y repensait, le plus elle trouvait que sa façon de l'aborder avait été ridicule. En plus, comme elle parlait vite, il avait dû avoir l'impression que quelqu'un venait l'assaillir d'un flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 13 Sep - 9:43

Décidément cette fille parlait vraiment vite. Mais elle semblait aussi vraiment intéressante. Le jeune homme sourit à nouveau en l'écoutant répondre. Il replaça une mèche de ses cheveux blanc puis reprit la parole.

J'te fait visiter si tu veut! Les cours viennent de finir justement! ^^ Et même si on est pas dans la même filière y'à pas de prob' je suis pote avec pas mal de personne (une) de la filière cinéma. ^^

Impatient, le jeune homme partit en direction de l'escalier avant même que la demoiselle lui ai répondue. Il avait un sourire long jusqu'aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 13 Sep - 11:21

Ryu venait de lui proposer de la faire visiter, à la grande joie de la jeune fille. Au moins elle ne risquait pas de se perdre dans les locaux. Oui, parce qu'il fallait préciser qu'entre elle et l'orientation, il y avait un grand gouffre, et qu'elle avait donc toutes les chances de se retrouver égarée au fin fond d'un vieux couloir oublié.

— Super, c'est gentil de ta part !

Le jeune homme n'avait pas attendu sa réponse, et il était déjà devant l'escalier. Keiko avait beau parler rapidement, Ryu agissait quant à lui avec impatience. Elle pensa en souriant que leur duo risquait de détonner, et que les autres auraient parfois du mal à suivre. Enfin, on en était pas encore là, pour l'instant elle ne connaissait que le jeune homme au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Couloir Vide
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-