RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salle de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Salle de danse   Salle de danse EmptyMar 19 Mai - 15:51

Une grande salle réservée à la danse dont les murs étaient peints de verts et le parquet en bois ciré. Le mur en face de l'entrée était recouvert d'un immense miroir qui permettait aux étudiants de s'observer danser afin de mieux s'améliorer. Une longue barre longeait le mur de droite et sur celui d'en face, deux portes qui menaient aux vestiaires. L'un réservé aux femmes, l'autre aux hommes. Les deux pièces étaient plutôt petites. Utiles à leur seule fonction, les élèves pouvaient s'y changer rapidement en début de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 18:30

Le proviseur, Mr Tani vient de terminer sont discours. Les élèves se lèvent peu à peu et se dirigent vers la salle où se passera leur filière. En loccurence, il se trouve que moi, Iku et Ryu devont nous rendrent en salle de danse, tient d'ailleur où est Ryu. Je lève les yeux et voit qu'il c'est déjà lever et qu'il nous attend. On se lève alors et on se dirigent ensemble vers le sous-sol. Nous descendons l'escalier avec tous les élèves de première année ayant choisie cette filière. Finalement nous entrons tous dans la salle de danse et attendons que le professeur intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 18:32

Ryu' entra dans cette immense salle encore inédite pour lui. Le miroir face à lui l'impressionna. Il pénétra la salle pas à pas, lentement pour admirer chaque détails de la pièce. Il vit les vestiaire. Le professeur ne semblait pas encore arriver.. Après quelque Minute le professeur entra... Il semblait sévère. Mais malgré tout juste...

Dernière édition par Itoshii Ryuzawa le Jeu 23 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 18:46

Le professeur entra enfin sur une salutation générale. Il fit un bref panoramique de la salle afin de découvrir le visage des élèves de sa filières. Ensuite, il prit la parole.

M Takumi - " Bien, comme vous devez très certainement vous-en doutez, on ne fera pas cours aujourd'hui. Bien que je vois que certains d'entre vous sont déjà en condition! Dit-il avec ironie en se tournant vers Ryu. Jolie costume jeune homme! ^^ Pour les autres, vous pourrez évidement apporter pour ce cours, toute tenue adéquate à ce genre d'exercice.

[ ... ]

Je suis donc ici pour répondre à vos éventuelles questions sur la filière et s'il n'y en a pas la moindre, je vous libères de suite et vous donne rendez-vous demain pour une course d'endurance en extérieur. Habillez-vous en conséquence et apportez de bonnes chaussures. Alors des question? "


Dernière édition par Yuki Iku le Jeu 23 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 18:52

Ryu' regarda les élèves autour et se décida à prendre la paroles. Il leva haut la main pour que le professeur puissent le voir et demanda::

- Mr Takumi, qu'avez vous fait de "célèbre" avant d'atterrir dans ce lycée de formation professionnel.

Il avait pris le soin de formuler sa phrase de façon correcte pour faire bonne impression auprès de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 19:20

Je me retourna en direction de Ryu lorsque ce dernier leva la main, mais quel fayot! xD Il devait surement apparaitre au prof comme un élève modèle et il restait à espérer pour sa réputation qu'il ne se ramasserai pas dès les premiers exercices de M Takumi. Sa question portait sur le parcours professionnel de notre professeur qui répondit ensuite, ravie qu'un élève s'intéresse à lui et son passé. Bien qu'il devait être déçue de ne pas avoir été reconnu par l'élève mais quand j'y pense, j'ignorai aussi bien que lui de qui il s'agissait. D'un autre côté, M Takumi devait être proche de la quarantaine et par conséquent, son lien avec la musique n'a probablement touché que la génération de nos parents.

M Takumi - " Eh bien, pour tout vous dire j'ai étudié dans cette école il y a une vingtaine d'année, dans cette même section. J'étais un élève dit prometteur et à la suite de mes études, j'ai gagné le continent américain. Je suis devenue le patron d'une maison de disc qui a eu beaucoup de succès et qui en a toute fois encore aujourd'hui. Mais moins.. Avec le téléchargement illégal sur internet, la vente de disc ne rapporte plus autant qu'avant. J'ai donc cédé la maison de disc dont j'étais le patron à un ami et je suis venue enseigner ici. C'est pour moi une sorte de retraite nostalgique qui continue de me bercer dans la musique. Domaine duquel je ne pourrai jamais me passer. " Ajouta-t-il avec un large sourire. " Je pense avoir répondu à ta question Ryu.. Un autre point à éclaircir chez l'un de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 19:24

Ryu' écouta attentivement les paroles de son professeur. Il est vrai que le téléchargement est devenue un point sensible dans le monde. Il était malgré tout content que les prof' est répondu avec franchise. La première impressions lui semblait sympathique. Il remercia le professeur et recula. Il regarda dans tout les élèves si il n'y en avait pas un qui allez ce décider. Ryu regardais déjà la sortit, sachant qu'aucune autre question ne serait poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyJeu 23 Juil - 19:51

Tous les élèves de la section musique étaient rassemblés dans la salle de danse. Le professeur, Mr Takumi fit son apparition et après de brèves paroles demanda aux élèves présents si ils avaient des questions particulières à lui poser. C'est alors que Ryu leva la main et questionna notre professeur sur son passé. Celui-ci y répondit avec beaucoup de franchise puis il attendit d'autres question éventuelles.

M Takumi - "Bien, vu qu'il n'y a pas d'autres questions, je vous libère, passer une bonne après midi et à demain ! "

Les élèves sortirent alors tous de la salle de danse pour se retrouver à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptyVen 14 Aoû - 21:21

Le professeur arrive enfin. Il salut les élèves en passant dans le couloir et ouvre la porte de la salle de danse. L'homme rentre suivit des étudiants et après une brève présentation du programme d'aujourd'hui, nous demande de gagner les vestiaires pour nous changer. Nous débuterons avec l'entretient physique, la course d'endurance, puis quelques pas de danse à notre retour ici. Le professeur souhaite visiblement éviter les cours théoriques dès les premiers jours, probablement pour nous mettre à l'aise et que le choix de la filière et de cette école ne soit pas regretter, la rentrée tout juste passée. A vrai dire, je trouve que ce n'est pas plus mal! Kimi et moi suivons les autres filles aux vestiaires. J'enfile un court short noir que j'assortis à un débardeur coloré orange qui comporte quelque rayures noires qui rappellent le bas. Bien sûre, les chaussures sont de la même couleur! Je m'attache les cheveux en palmier avec un élastique orange (bah oui j'ai tout prévue! xD), et sors enfin rejoindre les autres dans la salle de danse. Une fois le groupe au complet, la classe se rend au parc où pourra commencer la fameuse course d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse EmptySam 12 Sep - 23:52

Les élève entrèrent dans la classe. Le professeur les regarda et leur fit un petit spitch sur l'endurance dont on avait besoins durant une chanson. Il applaudit enfin, incitant les jeune personne à faire la même chose.. Après quelque bonne minutes d'applaudissement tous sortirent, Ryu n'avait qu'une idée. Prendre une douche! *o* Il enjamba les marche 4 par 4, entra dans sa chambre, prit quelque affaires et partit en direction de la salle de bain. Les couloirs était déjà complètement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Salle de danse Vide
MessageSujet: Re: Salle de danse   Salle de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-