RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de vidéo projection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection EmptyMar 19 Mai - 16:41

Une petite salle de cinéma à l'échelle du lycée mais équipée du matériel des plus grandes salles actuelles. Des murs noirs et aucune ouverture ne permettant d'amener les rayons du soleil afin de ne pas gêner les étudiants dans le visionage d'un film. La salle dispose d'un grand écran blanc fixé au mur face à de confortables fauteuils rouges en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Re: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection EmptyDim 16 Aoû - 13:59

"Ah ! Savez-vous quel jour sommes-nous ? Non ? Moi non plus... Par contre, il y a bien une chose que je sais... C'est que dans les prochaines heures, je vais enfin faire la connaissance des élèves que je suivrais durant toute l'année qui va suivre ! Reste à espérer qu'ils soient amicales... Qu'en penses-tu ? Peut être aurais-je de la chance ? Du moins, je l'espère bien... Jamais je n'ai eu à faire à des lycéens ! Mais non... Moi même j'ai été lycéen et j'ai donc vécu auprès de lycéens. Ce qui d'ailleurs tout à fait naturelle, mais je n'ai jamais été professeur au lycée ! Nulle part ailleurs par la même occasion ! J'ai beau avoir vécu quasiment toute ma vie dans l'univers du cinéma, c'est la toute première fois que j'aborde ce monde sous cette angle et je pense que cela ne peut être que profitable aussi bien que pour moi que pour mes futurs élèves. Il faut dire que je risque de leur changer, je ne crois pas qu'il y est de nombreux professeurs dans mon cas ! Enfin, bref... Je ne vois vraiment pas pourquoi je me parle de tous ça..."

Vous l'aurez sans doute compris, Michael Rayne ne discutait nullement avec une tierce personne, mais (si étrange soit-il) avec lui-même, ou pour être plus exacte : avec son reflet. Là encore, vous vous dites que je ne fais que de raconter des sornettes et que mon statut de narrateur ne m'autorise en aucun cas à sortir des âneries pareilles ! Pourtant, les apparences sont parfois trompeuses (pour ne pas dire toujours) et comme les plus logiques d'entre vous l'ont-ils déjà pensés, il parlait à cet instant devant un banal miroir de sa salle de bain. Étonnant, non ? Il serait temps que je vous donne une explication pour éclaircir les possibles zones d'ombres auxquelles vous devez faire front. Alors voilà, Michael Rayne a été acteur et réalisateur dans sa vie. (la manière dont je le dis, on le prendrait pour un vieux, mais ce n'est pas le cas ici) Vint un temps où cet homme cherchait autre chose et il le trouva dans l'enseignement. C'est ainsi qu'il devint le professeur de la section cinéma du lycée Tani. Je vous passerais gentiment les détails, car ce n'est guère passionnant et nous nous intéresserons à tout autre chose en ce moment. Voilà, il était l'heure pour Michael Rayne de se mettre en route, sinon il risquerait de débuter avec un splendide retard et je ne vous raconte pas l'impression qu'il donnera ainsi... Avez-vous déjà vu des professeurs arrivaient en retard dès le premier jour ? Moi, oui et je n'ai jamais pu apprécier ceux-là. Oui, donc revenons en aux faits. Le jeune professeur pénétra dans l'enceinte du lycée, tout à fait naturellement, d'ailleurs pourquoi ne le serait-il pas ? Je vous le demande. Bref, Michael se dirigea directement dans la Salle de Projection où l'on devait d'ors et déjà l'attendre de pied ferme, mais ce fut tout autre chose : il n'y avait encore personne. Plutôt soulagé que contrarié, Michael put ainsi s'installer dans sa salle le plus calmement possible et laissa la porte ouverte pour bien signifier que les élèves étaient attendus. Même si lui n'avait pas été en avance, eux ne l'étaient nullement non plus ! La sonnerie ne tarderait certainement pas à retentir et Michael parcourut rapidement la liste des élèves qu'il avait pour l'instant...

Spoiler:
Michael n'avait que peu de monde d'inscrit à son cours, il le sait puisqu'il a eut l'occasion de jeter un œil sur la liste des élèves de la filière Musique... Avec un peu de chance, lorsqu'il aura eu l'occasion de faire plusieurs cours, peut être qu'une bonne réputation sur cette filière se sera répandue. C'est du moins ce qu'il espérait alors à cet instant. Là. Une sonnerie horrible résonna dans les couloirs prévenant les élèves de se mettre en route vers leurs cours et une deuxième ne tarderait pas pour marqué le début du cours. C'est à ce moment-là que Michael verra s'il allait réellement devoir faire son cours avec seulement cinq élèves, voire plus ou même moins ! Bref, de toute manière, seul l'avenir nous le dira. C'est ainsi que Michael Rayne se résigna à attendre, attendre assis à son bureau les yeux clos et les oreilles grandes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Re: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection EmptyDim 16 Aoû - 20:33

Takeshi arriva en premier dans la classe. Savant qu’ils n’étaient pas nombreux dans cette filière, Takeshi eut l’embarrât du choix pour sa place. Il alla d’abord serrer la main de son professeur (dont il ne connaissait pas ou plus le nom) et lui trouva une tête sympathique. Il prit une place en premier rang. Pourvut que le prof fasse un cours intéressant! Après les cours de ce matin, Takeshi était lessivé. Il attendit avec patience que les autres élèves arrivent. Pour passé le temps, Takeshi pensa à quelles activités il ferait à la plage avec ses invités. Heureusement la plage en question était privée, car, et heureusement, le cartier riche avait acheté le terrain.

Takeshi regarda le prof et vit avec amusement que celui-ci était mort d’ennui. Sans doute brulait-il de donner son cours! Puis Takeshi revit une scène qui l’avait choqué ; Altaïr (le héro, donc Takeshi) avait transpercé l’œil d’un soldat avec sa lame secrète et l’avait ensuite balancé du toit sur lequel ils se battaient. Depuis, cette scène obsède Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Re: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection EmptyJeu 24 Sep - 17:18

Michael n'en pouvait plus. Dès son premier cours, il n'avait pas d'élèves. Rageant, énervant, frustrant... Ah ! Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Tant pis. Le jeune professeur ne se berçait pas d'illusions : il devra certainement annuler ce cours. En tant que responsable, ce n'est pas autorisé d'assurer un cours avec la présence d'un seul et unique élève.

"Bon, je suis désolé, mais je crois que, malheureusement, tu vas avoir quartier libre. Je n'ai pas de raison de faire mon cours pour toi seul. Espérons que le prochain aura bel et bien lieu... Allez, bonne journée à toi jeune homme."

Sans attendre plus longtemps, Michael Rayne emballa ses affaires en deux, trois mouvements et enfila son manteau d'un geste souple et précis. Alors qu'il allait fermer la porte derrière lui, il remarqua que l'élève n'avait pas encore bougé d'un cil, sûrement plongé dans ses pensées.

"Alors ? Tu te bouges l'arrière train ?! Je ne vais pas attendre qu'il neige pour décamper d'ici !"

    {HRP : Désolé d'avoir fait si court, mais la motivation n'y est pas... ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Re: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection EmptyVen 25 Sep - 16:36

Alors ? Tu te bouges l'arrière train ?! Je ne vais pas attendre qu'il neige pour décamper d'ici ! s’écria le professeur.

Takeshi fut prit au dépourvu, plongé dans ses pensées, comme à son habitude. Il se leva, prit son sac à do et décampa à l’anglaise. Oui, quand Takeshi se plonge dans ses pensées, il lui est difficile de s’en échapper. C’est comme s’il entrait en transe. Mais bon, un choc le fait revenir sur Terre d’un seul coup. A présent il allait attendre ses invités et partir chez lui.


HRP: c'est pas trop tôt que tu post ce foutu cours! =P Je suis désolé pour la longueur désespérente de mon message, mais j'ai une invitée qui semble être ma petite amie qui arrive dans deux minutes à peu près...(retour dans le passé, une expérience troublante O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Salle de vidéo projection Vide
MessageSujet: Re: Salle de vidéo projection   Salle de vidéo projection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de vidéo projection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-