RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parc de l'établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:44

[ Je vais mettre un peu de piment dans vos affaires, Niark x3 ]

Les deux rebelles arrivent devant le portail qui est.. fermé. Takeshi descend et regarde si c'est vraiment verrouillé, ce qui est le cas. Il s'apprête à se retourner avec un sourire plein d'ironie à l'intention de Tetsuya quand il sent une main empoignée son épaule. Ce geste le perturbe et fait tomber son sourire. En se retournant il découvre le visage du colosse qui lui tient l'épaule, il avait pressentit que ce n'était pas le geste complice de son frère.

M Komani (surveillant) - " Je peux savoir ce que vous faites-là messieurs? Ne devriez-vous pas être en classe? Vous y retournerez.. mais seulement après un entretient avec M le directeur. Suivez-moi! "

Tenant toujours l'épaule de Takeshi pour éviter toute fuite, il s'adresse directement à Tetsuya avant de se diriger vers les portes de l'établissement.

M Komani - " Descends de ta moto et gares-la près du préau. Je vous conduit dans le bureau de M Shiba et les véhicules ne sont évidement pas tolérés dans les couloirs. "


Dernière édition par Yuki Iku le Mar 21 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:59

Une jeune homme sortit d'un taxi, un sac de sport accrocher à son épaule par une bretelle, une veste noir simple ouverte laissant apparaitre un tee shirt blanc simple aussi. Un jean bleu et des chaussure blanche de marque de sport. Il s'avança dans le parc après avoir payer. Il se mit à courir voyant que les cours avaient surement déjà commencer.

- Dés le premier jour! 'Tain j'en rate pas une moi!

Ryu' s'enfonça dans les couloir du lycée. Première année classe A il l'avait vu à l'entrée. Il fonça dans les couloir cherchant sa salle.

~> Passage vers salle de classe A première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:09

Tetsuya et Takeshi arrivèrent dehors et s'essayèrent sur le même banc sur lequel il s'était assit la matinée. Tous les deux, comme à leur habitude, allumèrent leurs Ipods. Takeshi écoutaient Breaking the habit de Linkin Park et Tetsuya un bon vieux Amercian Idiot de Green Day.

Tetsuya - On a quoi comme cours après ?
Takeshi - Sur l'emploie du temps, il y a marqué "filière" il me semble... Comédien quoi..
Tetsuya - Ok !

Ils écoutaient tous les deux leurs musiques tranquillement et avaient déjà oubliés l'incident de tout à l'heure. Takeshi regardait en même temps le ciel bleu, couvert légèrement de nuages blancs. Tetsuya le regarda.

Tetsuya - Tu penses à quoi ?
Takeshi - À Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:22

Après que Iku eu débarrasser son plateau nous avons décider de sortir du réfectoire. Nous nous sommes donc retrouver dans le parc. Il fesait vraiment très beau aujourd'hui. Pour ne pas avoir trop chaud nous avons décider de nous installer dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Kimi c'est assise dans l'herbe et à regarder ses deux amis, Iku et Ryu.

- Il fait vraiment beau aujourd'hui.. Dit-elle en replaçant une mèche rebelle.

Kimi ne savait pas trop comment engager une nouvelle conversation, elle était assez géner depuis l'incident qui c'était produit dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:31

Ryu' suivit le groupe. Ils sortirent du réfectoire et partirent dans le parc. La verdure abondante donnait des reflet vert un peu partout, c'était assez impressionnant. Ils s'essayèrent à l'ombre d'un arbre. Ryu' se coucha et passa ses mains derrière sa tête. Il ferma les yeux et écouta le son des feuille qui s'entrefrappent et du vent qui souffle à travers l'herbe.

- Il fait vraiment beau aujourd'hui..
- Oui en effet..


Il ouvrit un oeil pour admirer les filles sous le reflet du soleil éclairant leurs teints...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:33

Nous sortions alors dehors, le soleil était radieux et me redonna le sourire dès mes premiers pas à l'extérieur. Le parc constituait un paysage de verdure magnifique, à la fois coloré et harmonieux. Je vis Takeshi et Tetsuya assis sur un banc, écouteurs dans les oreilles, distrais. Nous les ignorions et allions nous installer à l'ombre d'un arbre, sur le confortable tapis de pelouse. Je m'assis et leva la tête au ciel alors que mes deux compagnons constataient le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:51

Kimi commençait à s'ennuyer lorsque la sonnerie retentit. Le proviseur invita tous les élèves à se rendrent à l'Odéon pour la présentation des filière, comment celles-ci se dérouleront tout au long de l'année et les professeurs qui seront charger de ses filières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Madashi Udachi
Membre
Madashi Udachi

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Si tu le savait tu serait dja dans dans un avion pour me rejoindre

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:28

Demain sera ma première journée au lycée. J'était un peu perdu et j'avais le trac et peur de ne rencontré personne avec qui je pourrai devenir ami. Alors je regarda méchament autour de moi quand une personne marcha dans ma direction.Alors d'une voie grave et un ton sec je lui demanda:
Que ce que tu me veux?
Avant de répondre la personne qui était devant mes yeux prit son souffle... et me répondit d'un ton complètement diffèrent:
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:24

-Qui? Moi? demanda Takeshi. Pff, si tu me cherche...

Takeshi faisait face a un gars plus grand que lui mais qui paraissait plus jeune. Il n'avait pas peur. Avec son entraînement, il pouvait vaincre facilement des personnes plus forte que lui.

-Tu es nouveau, non? demanda-t-il avec un ton moin agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Madashi Udachi
Membre
Madashi Udachi

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Si tu le savait tu serait dja dans dans un avion pour me rejoindre

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:42

-Euh je ne te cherche pas, je suis un peu perdu et oui je suis nouveau. C'est juste que je ne connais personne et c'est ma première année ici. dit-il, avec une grande inspiration il demanda: -Tu t'appelles comment?

L'adolescent qui me faisait face ne me répondit pas tout de suite. Il était plus petit que moi je dirais un 1 mètre 75 ou plus. Il portait un t-shirt sans manche blanc et avait les bras croisés.
J'attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kan Xiang Lee
Membre
Kan Xiang Lee

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:04

Nouveau. Tout est nouveau dans ces lieux...nouveaux. Cela change de la Chine ou encore le Japon, là où s'installaient les différents écoles plus ou moins traditionnels.

Non loin du grand portail de l'Académie Tani, on entendait le bruit abstrait des roues d'une valise noire. Non loin de ce même portail se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs de jais, dont de petites mèches flottaient par le souffle du vent...un livre à la main, l'homme inspectait de ligne en ligne avec ses petits yeux narquois. Rien de extraordinaire jusqu'à là, si ce n'est que son entrée plus que banale. Le jeune homme clôtura son bouquin tout en levant sa tête. Il admirait, toujours avec ses yeux inexpressif à demi fermé, les environs de son futur école. Il arrivait peu à peu à sa destination, son rêve et tout le reste...tout allait se décider ici. Le nouveau venu se nommait Xiang Lee, Kan Xiang Lee. Un jeune chinois ayant vécu au deux coin de l'Asie débarquait dans une académie où se trouvait de nombreux jeunes talents. Son but ? devenir un grand acteur. Rêve d'enfant qui ne peut se réaliser le lendemain, et il en était conscient...d'où il était là pour apprendre.

Les roues de sa valise n'était certes pas discrètes, mais peu importait puisqu'il n'était sans doute pas le seul nouveau de cette île nommée Wälkana.

Le regard de Lee ne bougeait sans cesse, comme s'il inspectait et tentait de remarquer le moindre de détail. Il y avait beaucoup de personnes qui s'y trouvaient : notamment des jeunes élèves qui étaient tout comme lui. A droite des jeunes filles qui parlaient de tout et rien, à gauche des jeunes hommes chantant, dansant sur des différents styles de musiques. Un sourire se laissa dessiner sur le visage de notre protagoniste : il sentit que ce lieu allait être un endroit plus intéressant que les autres établissements, où ne constituaient que de petits bourgeois sans intérêts...et sans rêve. Pour Lee, les jeunes personnes ayant des fortunes et des fortunes de nos jours n'étaient que des enfants programmés. Leur but se ressemble : réussir dans un monde plus dense, plus fort. Lee n'en faisait pas exception : il n'y avait pas longtemps, son destin était aussi de devenir un grand patron, comme tous les élites. Cependant, il était comme plus libre, plus joyeux de quitter ce monde banal.

On lui indiquait le chemin menant jusqu'à l'accueil, le permettant de poser ses affaires et de faire plus connaissance aux autres personnes. Lee continuait de marcher lentement, profitant de son inauguration. Il décida alors de s'asseoir un moment sur un banc, puis ouvrant son livre de nouveau, il fixait ses environs sans trop faire attention à ce qu'il tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Sook
Membre
Kim Mee Sook

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:53

Un jour. Un jour qu'elle était dans l'établissement. Heureuse? Peut-être, elle ne savait pas trop elle-même, à la base ce bâtiment restait tout de même la chose qu'elle déteste le plus au monde, l'école. Détachée du "cocon familial" si l' on peut appeller ça comme ça, elle se sentait tout même soulagée. Néanmoins le soulagement s'arrêtait net quand lorsqu'il s'agissait de cours. Rien que l'idée d'imaginer la tête de ses futurs camarades de classe la faisait grincer des dents. Résultat, premier cours de l'année, premier cours raté, ou du moins séché. Décidant de se détendre afin d'oublier le stress qu'une nouvelle école lui prodiguait, elle se faufila parmis quelques élèves en retard qui courraient à leur salle de cours pour enfin arriver dans le hall. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à se familiariser avec le lieu, finalement pas aussi complexe qu'elle l'imaginait.

Ayant revêtu une simple robe blanche, elle ne passait pas cependant inaperçue au milieu de tous ces élèves portant l'uniforme règlementaire. Il y avait là un autre intru, assis sur un banc, valises non loin de lui. Mee Sook n'y prêta pas attention, comme elle ne prêtait attention à rien d'autre de ce qui se passait autour d'elle. Elle était obnubilée par son stress, trop de foule, et surtout trop de nouvelles têtes qui plus est japonaises. Un petit sac à dos qu'elle tenait à la main, je ne vous dévoilerai pas ce qu'il s'y trouve. Quelqu'un la percurte, le sac tombe et laisse tomber ces choses, ces choses que vous ne deviez pourtant pas savoir, ne pas voir. Elle lança un regard plus que glacial à cette personne qui venait de la heurter, qui pressa le pas sous le regard noir ( ou bleu) de la coréenne. Une fois le Poker face terminé, elle s'empressa comme elle put de ramasser ces petits sachets à la poudre blanche, ou encore cette seringue. Ce serait bête de se faire virer le premier jour pour possession de produits illicites, non? Pour le moment, les groupes de personnes la cachaient et étaient plus occupés à rire ou s'entraîner qu'à regarder cqui se passait par terre. Et tant mieux. La poisse. Elle l'avait suivi jusqu'à cette île, cette poisse. Cette maladresse, cette idiote erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:32

C'était la fin des cours de ce deuxième jour de lycée. Takeshi s’étira, car les cours le fatiguaient rapidement. Il se demandait s’il devait attendre ses invités ou se rendre immédiatement chez lui afin de préparer quelque chose. Mais connaissant sa grand-mère, Takeshi savait qu’elle avait fait soit un gâteau, sois des cocktails (sans alcool bien entendu). Takeshi alla vers un banc et s’y assis. Il sortit son iPod et mis du Bullet For My Valentine. Puis, il se leva et couru vers le parking. Une idée venait de lui traverser l’esprit et Takeshi se faisait un sang d’encre pour sa moto. Et si Greg et ses amis avait voulu faire des représailles sur sa moto ? Non, il n’oserait tout de même pas ! Il fut légèrement soulagé de la voir en un seul morceau, mais pour s’assurer que son bébé n’avait rien, il monta dessus, mis le contact et constata avec soulagement que sa moto se portait bien. Il poussa un soupir et retourna vers son banc. Combien de temps mettront Iku, Ryu’ et Kimi pour revenir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:39

Lorsque la course fut finie et que tous les élèves ai reprient leur soufle, nous quittions les stade pour rejoindre le lycée. Après quelques minutes de marche les portes étaient en vue. Nous sommes aller nous doucher puis nous changer. Je quitta les vestiaires et me dirigea vers ma chambre afin de troquer mon uniforme contre des vêtements normaux. Je mit un débardeur vert, ainsi qu'un jean et des vans vertes et bleues. Je descendis les escalier pour me rendre dans le parc où Takeshi devait nous attendre depuis un petit moment. je sortis du bâtiment et aperçu Takeshi assis sur un banc. Je lui fit signe et me dirigea vers lui. Pendant ce court lapse de temps je me demanda où pouvaient se trouver Iku et Ryu. J'avais perdu Iku en sortant des vestiaires mais je ne savais absolument pas où était Ryu. Je m'assis à côté de Takeshi et lui souris.

- Salut! J'espère que tu n'a pas attendu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:26

Ryu et une charmante personne arrivèrent en courant, le jeune homme faisait de grand signe de main et courrait à toute vitesse, une fois à quelque mètre des deux personne présente il reprit son souffle en attendant la demoiselle qui l'accompagnait et s'excusa au près de Takeshi.

- Excuse moi vraiment j'avais oublier!

Il s'excusa de toute les manière possible et imaginable avant d'indiquer la présence de la charmante personne qui l'accompagnait.

- J'ai ramené quelqu'un sa dérange pas j'espère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:42

Sidona avait suivi Ryu qui dévalait les escaliers. Elle n'avait pas tout compris, mais pour le moment elle se contentait d'essayer de ne pas le perdre de vue. Lorsqu'il arriva dans le parc, il ralentit et finit par s'arrêter pour saluer deux personnes. Sidona le rejoignit, en reprenant son souffle. Lorsqu'elle eut retrouvé une respiration normale, elle se présenta aux deux autres personnes présentes.

─ Bonjour ! Je m'appelle Keiko, je viens d'arriver ici.

Ne sachant pas pourquoi Ryu l'avait conduite ici, elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter d'autre, alors elle attendit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:44

Sortie du vestiaire peu de temps après Kimi, je me dirigeais au parc pour rejoindre les autres. Je portais un short en jean moulant qui ne descendait qu'un poil en dessous de mes fesses. Il était accompagné d'un débardeur rouge vif dont le motif se dégradait dans les tons noirs à blancs. Et pour ce qui est des chaussures, de simple converses rouges. J'arrivais enfin et constatais alors la présence d'une nouvelle jeune fille, qui plus est, invitée par Ryu.

Iku - " Han! oo "

Je rejoignais le groupe, Takeshi devait patienter depuis un bon moment je pense mais c'est bien qu'il nous ai attendu parce que pour trouver sa maison, bonjour.. u.u

Iku - " Ah tient, on dirait que Ryu s'est trouvé une nouvelle (petite Rolling Eyes) amie. "

Je souriais alors à la demoiselle et m'approchais de son oreille pour lui susurrer.

Iku - " Attention à tes fesses, Ryu est un dragueur! xD "

Je me tournais vers ma Kimi chéri que son amoureux non-officiel semblait tromper.

Iku - " Je serai jalouse à ta place. Rolling Eyes "

Un grand smile se hissa sur mes lèvres puis je finissais par quelques mots à Takeshi..

Iku - " On y go? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:18

Iku arriva peu de temps après, elle fit une série de commentaire on ne peut plus.. Gênant.. xD m'enfin, Ryu ferait avec. Il souriait faisant semblant de rire aux blague de l'arrivante. Il se pencha vers Keiko et lui dit quelque mots pour la rassurer.

- T'inquiète elle blague! xD

Concernant Kimi, il ne voyait pas pour elle devait être jalouse.. Rolling Eyes Il n'y avait aucune raison. Nous discutions comme ça de tout est de rien attendant que Takeshi nous indique la route et nous accompagne jusqu'à sa charmante et humble demeure. u_u Sachant qu'il y avait une invitée, Ryuzawa espérait qu'Iku ne le mettra pas dans une honte situation gênante.. Même si elle était bien partit pour.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:30

Une nouvelle jeune fille était arrivée, assez jolie, cheveux châtains tirant sur le blond. Elle était souriante, et avait l'air plutôt sympa. Suite à ce qu'elle avait murmuré à l'oreille de Keiko, Ryu avait voulu la rassurer. Mais la jeune fille n'était absolument pas inquiète, ça ne la gênait pas de côtoyer des dragueurs. Et puis, le fait que la nouvelle arrivante lui ai parlé directement, sans gêne, lui plaisait. Elle aimait bien les personnes directes, et en plus ainsi elle se sentait déjà acceptée.
Keiko sourit également, avant de rassurer à son tour Ryu.

─ T'en fais pas, même si elle ne plaisantait pas, ça ne me dérangerait pas ^^

En effet, la jeune fille n'était pas spécialement branchée romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:55

Alors que Ryu regardait les environs pour se situer un peu il fut interpelée par la remarque de Keiko..

- T'en fais pas, même si elle ne plaisantait pas, ça ne me dérangerait pas. ^^
- Ah.. Euh.. xD


Pas déranger? Comment ça? Le jeune homme était perdu, la fatigue de la course s'accumulait, plus cet après-midi, il allait dormir comme un Loire ce soir.. =w= Il prit son portable et regarda l'heure. 14H05. La journée s'annonçait longue et pleine de rebondissement.. Le garçon aux cheveux blanc rangea l'appareil et replaça une mèche de cheveux, toujours en attendant l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:16

Takeshi vit d'abord arriver Kimi, ensuite Ryu' suivit d'une fille qu'il ne connaissait pas et enfin Iku. La fille se présenta et dit se nommer Keiko. Ils parlèrent de plein de chose à la fois et ne comprit pas tout. Iku disait que trouver sa maison était… difficile, Ryu’ n’arrêtait pas de s’excuser et Keiko semblait un peu perdue. Takeshi devina alors que Ryu’ ne devait rien lui avoir expliquer. Il se leva de son banc et lui dit en riant:

-J’ai invité ce petit monde chez moi pour s’amuser et faire connaissance. Je pense que Ryu’ ne te l’a pas expliqué… Moi je suis Takeshi, enchanté.

Puis il se retourna et dit :

-Bon puisque que ma moto ne peut porter que deux personne, je crois qu’on va devoir aller chez moi à pied! Vous inquiété pas, c’est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:36

L'autre jeune homme avait pris la parole, et avait eu la gentillesse d'éclairer Keiko sur la raison de sa présence ici. Il s'appelait donc Takeshi et tout le petit monde présent allait apparemment chez lui. La jeune fille fut un peu gênée, elle ne voulait pas déranger.

─ Enchanté Takeshi !

Elle lui emboîta alors le pas, et décida de lancer une conversation. Si ils avaient tous l'air de se connaître un minimum, Keiko, elle, ne connaissait que Ryu. Et encore, seulement depuis quelques heures. Peut être même moins. Enfin, elle n'était pas d'un naturel timide, au contraire elle prenait cette invitation comme une occasion de se faire des amis.

─ Au fait, vous êtes dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:48

    Lorsque Ryu se défendit d'un gêné « Ne t'inquiètes pas, elle blague. » je confirmais ses dires pour ne pas bafouer son égo et lui laisser la chance de se rattraper avec la nouvelle arrivante qui semblait déjà beaucoup, si c'n'est trop, lui plaire. Bien que je m'interrogeais vraiment sur son potentiel de dragueur, je remarquais qu'il aimait passer du temps avec les filles et trouvais la chose louche. Rolling Eyes Il avait la fâcheuse tendance de baver devant la première venue et il serait difficile de l'imaginer en couple, enfin...

      « Bien entendu.. Rolling Eyes [...] Mais s'il te plait, essuie la bave au coin de tes lèvres, c'est dégoûtant. u.u »

    Keiko répliquait alors que même dans le cas contraire, ce ne serait pas un souci pour le plus grand soulagement de Ryu qui ne sue d'ailleurs quoi répondre.

      « Décidément, tu ne sais pas y faire avec les filles garçon. ^^' »

    Takeshi se levait dès lors et expliquait brièvement à Keiko qu'il nous invitait chez lui. Il ajouta ensuite qu'il faudrait marcher jusqu'à sa maison car sa moto ne pourrait jamais tous nous transporter.

      « Très bien, let's go! »

    Et je prenais à ces mots le chemin du portail de l'établissement qui nous permettrait l'accès au monde extérieur. Sur le chemin, Keiko nous interrogeait sur le choix de notre filière et je répondais aussitôt et pour tout le monde.

      « Musique pour tous sauf Takeshi, l'intru. Rolling Eyes »

    Ajoutais-je avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Parc de l'établissement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parc de l'établissement   Parc de l'établissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc de l'établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-