RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyJeu 21 Mai - 14:46

Immense pièce dans laquelle sont disposées de hautes étagères en bois sombre remplies d'indénombrables livres. Ceux-ci de toutes sortes, dictionnaires et encyclopédies comme bandes dessinées ou mangas et bien évidement on retrouve les grands classiques de la littérature internationale. Tout ces bouquins sont à la disposition des élèves et ils peuvent les emprunter avec l'accord de la documentaliste dont le bureau est à l'entrée de la bibliothèque. Au centre de la bibliothèque un espace de travail avec quelques tables où les élèves pourront se retrouver pour s'entraider dans des révisions comme pour préparer un exposé. Dans la bibliothèque, sont installés trois coins lecture avec de confortables fauteuils rouge qui contrastent avec la couleur brune des étagères. Vous pouvez venir ici après les cours ou lorsque vous avez un trou dans votre emploi du temps mais n'oubliez jamais que s'est un lieu où le silence règne et vous ne devez pas troubler celui-ci sous peine d'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Thyle Alicia
Membre
Thyle Alicia

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 27 Juil - 17:45

Je parcourais les nombreuses étagères de livres des yeux. Lire était un passe-temps comme un autre, pourtant, dès mon arrivée dans cette école, j'avais foncé ici. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais à vrai dire, je m'en moquais. Je ne trouvais pas grand choses d'intéressant, mais j'avais le temps, enfin, d'après l'emploi du temps. Je trouvais des romans. La plupart étaient en japonais, après tout, nous n'étions pas si loin du Japon, mais je finis pas en trouver en anglais. Je pris place sur un des fauteuils de cette immense bibliothèque, et mes yeux bleu se posèrent sur ma trouvaille. Bon, il fallait bien l'avouer, j'étais venue ici, aussi, parce que je n'avais pas trouvé d'autre salle. J'étais totalement perdu. D'accord, j'étais bien contente d'être là, mais j'aurais aimé voir quelqu'un qui puise me renseigner... Je soupirais silencieusement avant de me replonger dans mon livre tant cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 28 Juil - 14:44

Il était 8h35 lorsqu'une étudiante franchit le seuil de la bibliothèque. Mme Tôka était le membre du personnel qui s'occupait de ce lieu, elle faisait office de bibliothécaire et documentaliste. Elle ne reconnaissait pas l'élève et conclut qu'il devait s'agir d'une première année. Cet élément fit grandir son étonnement. En effet, c'était la première fois depuis qu'elle était en poste ici qu'un nouvel élève se rende à la bibliothèque dès le deuxième jour de classe. Intriguée, elle partie à sa rencontre, la jeune fille était peut-être un peu perdue. Elle la retrouva assise sur un fauteuil un livre entre les doigts.

Mme Tôka - " Bonjour mademoiselle, je peux peut-être vous aider? ..Les cours ont commencés, laissez-moi vous indiquer votre classe. "

Les deux femmes gagnèrent le couloir du second étage.

Mme Tôka - " Vous êtes de première année je me trompe? Je ne me rappelle pas vous avoir vue ici l'an dernier. Si c'est le cas, votre classe est celle là. "

Elle l'indiqua du doigt et ajouta.

Mme Tôka - " Il est inscrit que c'est la salle des première année au dessus de la porte. Je vous laisses y aller et j'espère vous revoir bientôt à la bibliothèque. Mais cette fois en dehors des horaires de cours, soyons d'accord. "

L'étudiante partie en direction de la classe.

Mme Tôka - " Passez une bonne journée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 13 Sep - 19:43

Après être descendue Ryu emmena la demoiselle qui le suivait à la bibliothèque. Il ouvrit la porte et entra. L'air frais qui y régnait pouvait faire supporter des heures et des heures la même salle. Et la douce odeur du papier frais emplissait les narines de quiconque y entrait. Quelque personne lisait des bouquin, rien de plus normal. Il fit un bref signe de tête à la bibliothécaire pour la saluer. Il chuchota ensuite::

- La bibliothèque! ^^ En faite je découvre aussi, j'ai vue sa je me suis dit pourquoi pas..

Ryu regardait un peu partout, même si les livres ne l'intéressaient pas vraiment il passerai quand même pas mal d'heure dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyDim 13 Sep - 20:03

Ryu avait emmené Keiko jusqu'à la bibliothèque, une pièce plutôt agréable, très spacieuse, dans laquelle il faisait frais. La jeune fille salua elle aussi poliment la bibliothécaire, et balaya la pièce du regard histoire de se repérer un peu. Elle serait certainement amenée à venir travailler ici, ou même tout simplement à emprunter un livre. D'ailleurs vu la taille de la pièce, il devait y avoir un nombre astronomique livres. La jeune fille était réellement impressionnée, mais elle ne le laissa pas vraiment paraitre.

— Ok ! C'est plutôt sympa comme pièce. C'est dingue comme tout est grand et luxueux ici ! Sauf peut-être les chambres, reprit-elle après un petit moment de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 14 Sep - 20:39

Ryu regarda chaque étagère sans bouger. Il repartit en direction de la porte et attendit que la demoiselle se décide à sortir. Il comptait l'emmener vers le toit puis lui faire visiter le parc.. Un bon itinéraire! xD Il replaça une mèche de ses cheveux blanc regarda dans le couloir, pas beaucoup de monde, ceux qui était de corvée de nettoyage finissait et les surveillant se baladait..

Il reporta ensuite son attention sur Kagami. Elle avait l'air émerveiller, son teint pâle ressortait bien ses yeux. Il regarda ensuite la mer par les grandes fenêtres qui siégeait au bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyLun 14 Sep - 22:28

Après avoir terminé d'examiner la bibliothèque, elle remarqua que Ryu s'était un peu éloigné, et qu'il regardait par une fenêtre. Une immense fenêtre, comme tout le reste ici. Elle s'approcha doucement, ne voulant pas déranger le jeune homme. Lorsqu'elle fut près de la grand baie vitrée, ses yeux tombèrent sur un magnifique panorama. D'ici, on pouvait parfaitement voir la mer. Keiko avait presque oublié qu'elle était sur une île de petite taille, et que la mer était donc visible de beaucoup d'endroits.
Cependant elle évita de trop se perdre dans sa contemplation, et demanda d'un ton enjoué, en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque :

— Et maintenant, où est-ce que tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque EmptyMar 15 Sep - 7:55

Ryu avait les bras croisé et adossé à la porte. Son esprit était comme ailleurs, dans une réflexion énorme.. Comme si la mer était les homme et la terre était la planète.. La bouffant petit à petit devenant de plus en plus violent jusqu'à ce que les vague..

- Et maintenant, où est ce que tu m'emmène?

Ryu fut surpris, même si ce à quoi il pensait était futile il ne s'y attendait pas. Il sourit et, content qu'elle se re intéresse à lui. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive et partit en direction du toit.

- Tu vas voir c'est un endroit magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Bibliothèque Vide
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-