RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:03

- Il est 18h30, nous devrions rentrer? Je pense que le réfectoire sert entre 19h et 19h30, non? L'un de vous est renseigné sur le sujet?

Je répondit négativement à Iku et me leva. Je ramassa ma serviette et partis me changer dans les cabines prévu à cette effet. Lorsque je fut prête je sortis de celle-ci et rangea mes affaires dans mon sac en attendant que tout le monde soit prêt pour partir en direction du lycée. Je commençais d'ailleurs à avoir faim.


Dernière édition par Takana Kimi le Ven 24 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:16

Les affaires rangées, direction la cabine de plage. Je me change rapidement et sort de la cabine. Une fois tout le monde près à partir, on retourne au lycée. Mon estomac crie famine et je suis pressée d'arriver au réfectoire. Nous marquons une pose devant le portail et nous aventurons une nouvelle fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:38

-Moi intrus?! Nan, je crois pas… J’ai cru voir le nom de Keiko dans la liste de classe de la filière cinéma ! s’écria Takeshi. De toute façon, Il n’y a ni intrus ni rien du tout! Ici la filière c’est que dalle.

Puis Takeshi prit la tête du groupe pour montrer le chemin. Il avait l’intention d’aller directement sur la plage et la longer jusqu’à chez lui, où attendrait sa grand-mère, posée sur la terrasse ou dans la piscine avec sur la table, des cocktails sans alcool et du gâteau. Oui, Takeshi avait tout prévu pour que la soirée se passe à merveille. Le temps était magnifique ; le ciel d’un bleu azur, la mer bleu transparent, le vent n’était pas violent et la chaleur tout à fait acceptable. La piscine elle, était refroidie à vingt cinq degrés pour que, si la mer est trop chaude au goût de ses invités, puisse les rafraichir. Il leur présentera sa maison, son immense chambre, et pourrait même commencé un concours sur la PS3 dans la salle de jeu.

Ils arrivèrent enfin à la plage qui, comme d’habitude, était bondée de touriste. Ils réussirent à arriver à la rive et purent la longer. Le vent soufflait dans les cheveux de Takeshi. Puis il vit les premières maisons de la zone résidentielle. Il compta cinq maisons et vit la sienne. Il vit une toute petite silhouette – celle de sa grand-mère qui était postée au bord de la terrasse. Il ne restait plus qu’une centaine de mètres. Ils arrivèrent jusqu’à une grille ornée de barbelés ainsi que
: « Zone privée ». Takeshi entra une clé dans la serrure de la seule porte. Puis dit :

-Après vous, chers invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:02

Après que je me sois assis à côté de se cher Takeshi, Ryu fit son entré accompagné d'une charmante jeune fille que je ne connaissait pas encore. Elle se présenta et j'en fit de même. Cet alors que Iku apparut dans notre champs de vision, et pour ne pas changer, en quelques secondes elle réussis à mettre toute la bande mal-à-l'aise avec ses petites remarques quotidiennes. La remarque qu'elle m'avait adresser me fit quelque peu rougir. Depuis que j'ai rencontré Iku elle n'arrête pas de nous charrier, Ryu et moi enfin, surtout lui, je le plaindrai presque u_u. Heureusement Takeshi changea rapidement de sujet en reparlant de sa petite fête où nous étions tous invités, y compris Keiko avec qui j'avais hâte de faire plus ample connaissance. Takeshi prit les devant et nous le suivîmes jusqu'à chez lui.
Après quelques longues minutes de marche, mon dieu je sens déjà les courbatures lier à la course T.T, la maison de Takeshi était (enfin) en vue. Il ouvrit le portail et nous invita à entré. Ce que nous avons fait. Sa maison était vraiment grande voir impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:43

Ryuzawa préféra éviter de répondre aux.. Provocations d'Iku qui était on ne peut plus gênante.. Comme d'hab, les jeune gens suivirent Takeshi en parlant de tout est rien encore et encore..

Ryu fut comme les autre époustouflé, comment deviner qu'un gamin aussi imprévisible et turbulent puisse avoir une si belle et grande maison.. Belle et grande c'était peu de le dire. Un doux parfum de fleur exotique emplissait les narines du jeune homme. Une vieille dame pénétra alors la pièce avec un énorme sourire au lèvres... Sûrement la grand mère, elle semblait vraiment contente de nous voir... C'est si doux de voir des gens content de voir des inconnues chez eux.. Sa changeait de Nagoya..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 19:06

    J'étais surprise de voire le ton sur lequel Takeshi avait prit ma blague à deux francs cinquante, voire même.. choquée. Monter aussi vite sur ses grands chevaux... Je le regardais perplexe.

      << Du calme jeune homme, je ne t'agresse en aucun cas! Et pour ce qui est de la filière de Keiko, je lui laisse la liberté de confirmer et ne me risque pas à l'erreur.^^' >>


    Le petit nerveux passait alors devant pour nous indiquer la route à prendre jusqu'à sa maison. Nous longions d'abord la plage surpeuplée puis mettions les pieds dans la zone résidentielle. Enfin, nous étions au pied de chez lui. Il ouvrit puis nous invita à le devancer à l'intérieur de la propriété, ce que nous fîmes. Takeshi était certes prétentieux mais en visualisant la demeure familiale je me disais qu'il avait presque toutes les raisons de l'être.

      << Hum, c'est donc là chez toi.. >>


Citation :
Très beau post Takeshi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:34

Keiko, ne voulant pas prendre part à ce qui pouvait devenir un conflit, se contenta de confirmer rapidement son appartenance à la filière cinéma.

─ Euh je suis en effet dans la filière cinéma.

Elle n'ajouta rien d'autre, profitant simplement du paysage. Tout était tellement beau ! Un magnifique ciel bleu sans nuage, une plage de sable fin, une mer limpide. Et les touristes pour accompagner ce superbe tableau, évidemment. Après s'être frayé un chemin parmi eux, ils atteignirent la zone résidentielle et une maison qui semblait être celle de Takeshi. C'était grand, c'était beau. Presque aussi impressionnant que le lycée pour la jeune fille, qui encore une fois restait émerveillée devant la maison. Il faudrait vraiment qu'elle s'habitue à tout ce luxe et à ce paysage féérique. En tout cas, l'après-midi s'annonçait bien. Elle remerciait intérieurement Ryu de l'avoir invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-