RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Toit   Toit EmptyDim 28 Juin - 15:43

Le toit est un espace condamné aux élèves et il leur est par conséquent interdit d'y mettre les pieds. Nombreux sont pourtant les élèves qui passent au-delà de cette règle, l'endroit n'étant pas véritablement surveillé. Ce lieu, très souvent apprécié des étudiants qui osent venir, offre un panorama magnifique avec au premier plan le parc du lycée, au second la ville de Wälkana et à l'arrière plan, l'océan qui se prolonge sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyLun 3 Aoû - 21:15

Takeshi regarda Ryu' et lui répondit:

-Il m'a cherché, il m'a trouvé! De toute façon fallait que quelqu'un s'occupe de lui, j'ai entendu pas mal d'élèves se plaindre de lui et ses potes. Maintenant il va moins faire le malin!

Takeshi posa ses coudes contre la barrière qui empêchait les élèves de tomber. Il regarda les gratte-ciel en verres, le trafic de midi, etc...

-On a quoi après? demanda-t-il à Ryu'.Si on a un truc pas important, je sèche. Ca me saoulerai de me faire engueuler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyLun 3 Aoû - 23:05

Ryu s'approcha de Takeshi et s'adossa à la barrière, à côté de jeune homme. Un long soupire s'échappa de sa bouche. Un douce brise se leva faisant balancer ses cheveux en rythme lorsqu'il ferma les yeux. Le toit était reposant.. Très.. Trop...

- On à les filières.

Ryu' connaissant déjà la réponse de Takeshi ouvrit les yeux partit en direction de la porte, il l'ouvrit et sans se retourner adressa quelque mot à Takeshi.

- Fait gaffe à toi en ville.

Il ferma la porte derrière lui et descendit les escalier en replaçant une mèche. Il reviendrait surement, le toit était vraiment un endroit très reposant. Un univers serein et doux y planait... Ryu repartit en direction du réfectoire, voir si les fille y était... Décidément il ne pouvait pas s'en passer.

( Au faite abruti on est sur un Île y'à pas de gratte ciel y'à que la mer à perte de vue... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyJeu 6 Aoû - 19:21

Takeshi regardait toujours la ville quand il prit sa décision, il allait aller en cours, après tout, les filières n’étaient pas si horrible que ça! En plus, leur professeur n’avait pas l’air bien méchant et de plus, il était jeune, donc surement, il saurait donner de bon cours. Mais Takeshi avait peur que ce dernier soit au courant de sa bagarre avec Greg. Si un professeur le trouvait et sache ce qu’avait fait Takeshi, il passerait un sal quart d’heure! Il soupira et se dirigea vers le réfectoire, avec un peu de chance, on ne le remarquerait pas. Il espérait également que Greg ne soit pas là. Il ne tenait vraiment pas à le voir, même si ce dernier devait être dans un sal état!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyMer 16 Sep - 14:00

Keiko avait suivi Ryu, qui l'avait emmenée sur le toit. Il n'avait pas menti, l'endroit était superbe. Oh, pas le toit en lui-même bien sûr, mais surtout le paysage qu'il offrait. On voyait encore mieux l'océan que depuis la bibliothèque, mais en plus on avait une superbe vue sur le parc du lycée et même sur la ville. Encore une fois, la jeune fille était émerveillée. Il faudrait qu'elle s'habitue à vivre dans un endroit aussi magnifique. Wälkana, c'était vraiment joli. Elle balaya le paysage du regard, s'attardant sur les élèves qui profitait d'avoir fini les cours pour trainer dans le parc.

─ Tu avais raison, l'endroit est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyMer 16 Sep - 21:23

Ryu sourit à la remarque de la demoiselle.. Cet endroit était comme si l'on était au dessus de tout.. Comme si rien ni personne ne pouvait nous atteindre. Une douce brise venait de se lever faisant balancer les cheveux des deux élèves au gré du vent... Ryuzawa ferma les yeux et profita de ces doux moments... Il se souvint que la dernière fois qu'il était ici c'était avec Takeshi.. Tiens d'ailleurs Takeshi..


- Aie! J'avais zapper! Viens avec moi faut vite qu'on y aille!

Espérant que ça ne dérangerait pas trop Takeshi; Ryu ouvrit la porte qui menait à l'escalier et indiqua à Kagami de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyVen 27 Nov - 23:55

(Hrp: la flemme de passer par la chambre ==)

Après quelques minutes de marches nous entrions dans l'établissement. Il fallait encore monter les escaliers pour arriver à notre chambre. Lorsque ce fut chose faite je me laissa tomber sur mon lit en regardant le plafond. Je repensa alors à la petite discussion que j'avais eu avec Ryu cet après-midi. Je me leva alors et pris ma guitare qui se trouvait sous mon lit bien protégé pas sa housse. Je sortis de la chambre et me dirigea vers le toît où je pourrais y jouer tranquillement. Je monta encore des escaliers et arriva enfin à l'endroit voulu. Je m'assis contre les grilles et accorda ma guitare. Lorsque j'eus fini je commença à jouer un morceau en chantonnant.


https://www.youtube.com/watch?v=0yLwmRK24Qc&feature=related

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptySam 28 Nov - 12:30

Le jeune homme étant rentrée dans sa chambre en ressortit et se dirigea vers la salle de bain.. Il y resta posé durant quelque minutes, se regardant dans le miroir..
Son passé, son futur, son présent.. tout était flou.. Ryu sortit en suite décidant de retourné dans sa chambre. Un silence de mort régnait dans l'école..


- C'est quoi ça?

Une douce mélodie infiltra les oreille du japonais, celui-ci la suivit, monta les escalier jusqu'à arriver sur le toit. Il vit Kimi qui jouait, le coucher du soleil n'étant pas encore terminé c'était une magnifique vue. Ce dernier s'assit s'adossa à la porte pour écouter cela jusqu'à ce que Kimi finisse de jouer.

- C'est beau.. Chuchota-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyDim 29 Nov - 13:50

Cette chanson.. Je la connaissais depuis plusieurs années déjà, cela me rappelais les soirs où ma mère était à mes côtés.. Mais aujourd'hui et pendant la fin de mes études dans ce lycée elle ne sera pas là, il va falloir que je m'habitue à laisser de côté les souvenirs pendant ces quelques années. Depuis qu'elle à quitter mon père on c'était beaucoup rapprocher. Heureusement que ses parents n'habite pas loin de chez nous, ils lui tiendrons compagnie..
J'entendis soudain un chuchotement qui disait "C'est beau".. Je leva rapidement la tête et aperçus Ryu, adossé contre la porte en train de me regarder.


- " Merci, dis-je avec un petit sourire. Je ne t'avais pas entendu arriver."


Je me leva et me dirigea vers lui et m'adossa sur le mur de façon à me retrouver à côté de lui. Je le regarda et souris.

- " Je ne t'ai jamais entendu jouer de la guitare, tu veux bien m'en jouer un morceau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyDim 29 Nov - 22:44

- Je ne t'ai jamais entendu jouer de la guitare, tu veut bien m'en jouer un morceau.

Le jeune homme lacha un petit sourire, il fit un clin d'œil à Kimi et prit la guitare, il joua quelque note pour se remettre dedans puis commença quelque arpèges et tapait quelque fois sur la guitare pour faire les percussions.. des notes douce et clair, il prononça deux mots " Itoshi Hito" qui signifiait charmante personne...

La mélodie était reposante, étant donné que le chant n'était pas compliqué Ryu se lança dans les paroles et fit la chanson entière, plein d'émotion dans sa chanson, comme si il la vivait. Comme si il était quelqu'un d'autre...


https://www.youtube.com/watch?v=IYc82CPTZKs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyMer 2 Déc - 22:36

Pour toute réponse à ma demande, Ryu se saisit de la guitare que je lui tendait avec un sourire. On s'assit pour être plus à l'aise. Il fit quelques notes pour s'habituer et commença à jouer son morceau. Au bout de plusieurs seconde il se mit à chanter, il chantait bien.. Je le fixais, lui par contre était vraiment concentré sur sa mélodie et regardait dans le vide. Je n'avait en aucun cas envie que la musique accompagné du son de sa voie ne s'arrête. Cette mélodie me transportait dans un autre monde, joyeux, le paradis.. Peut-être .. Malheureusement la musique ralentissait et mon monde virtuel s'effaçait en même temps qu'elle.. Je retourna alors dans le monde réel, face à Ryu qui venait de finir de chanter..

- " C'était magnifique, tu chantes super bien ! " Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyMer 2 Déc - 23:34

Le garçon à la chevelure blanche sourit légèrement gêné de la remarquer de Kimi. Il se gratta l'arrière de la tête en rendant sa guitare à la demoiselle.

- Bah justement je trouve perso' que niveau chant je m'en sort pas très bien... J'espère progresser ici...

Ryu se leva en sentant une petite brise, il s'approcha du grillage, admirant la petite partie de la ville et l'océan qui semblait infini. Le vent du large lui souleva les cheveux, celui ci les remis en place et continua d'admirer la magnifique vue, le soleil était coucher maintenant et la nuit pointait son nez..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyJeu 24 Déc - 15:38

je saisis la guitare que me tendait Ryu et la posa à mes côté. Je regarda Ryu se lever et se diriger vers le grillage avec le regard rivé vers le large.

- Bah justement je trouve perso' que niveau chant je m'en sort pas très bien... J'espère progresser ici...

Je me leva à mon tour et m'installa à côté de Ryu, dos au grillage. Mon regard était tourné vers le ciel qui rosissait, laissant petit à petit place à l'obscurité. toujours en fixant le ciel, je lui dit.

- Tu sais, si tu as réussi à t'inscrire dans ce lycée c'est que tu as du talent.. Après on a toujours un avis personnel mais moi je trouve que tu chantes bien.. Et puis si tu trouves que le chant ne te réussis pas je suis sûre que tu as d'autres points fort.

Sur ce, je me décolla du grillage et récupéra ma guitare. Je marcha jusqu'à la porte, je l'ouvris.

- Il commence à faire froid ici, je rentre au dortoir ..

Puis je referma la porte, laissant Ryu seul sur le toît à réfléchir, peut-être..

(Hrp: Vraiment désolé pour le retard mais j'avais pas le temps et p'tètre pas l'envie. Bref si Takeshi reviens le Rp devrai mieux fonctionner! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit EmptyDim 27 Déc - 15:11

Le jeune homme admira la demoiselle se retirer... Il leva les yeux au ciel pour contempler celui-ci, magnifique à cette heure ci...
Tout s'embrouillait dans sa tête... Iku avait raison? Ce qui n'était qu'un simple amitié commençait à se transformer en amour? Nan! D'habitude, cela prenait plus de temps, mais Kimi avait ce truc qui change tout, ce côté mystérieux...


- Il vaut mieux que je ne m'enflamme pas pour l'instant... Je vais laisser les choses se faire, et je verrai ce qu'il en est...

Son cœur battait si vite, pourquoi cet angoisse?Cette peur? Ryu mis sa main sur son cœur en se répétant "Calme toi... Calme toi..." Lui même ignorait ce qui le mettait dans cette état...
Une chose était sur, il était amoureux... Il partit en direction de la porte, descendit les escalier, et avant d'aller dans le couloir de son dortoir, frappa sur la rampe pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Toit Vide
MessageSujet: Re: Toit   Toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-