RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Odéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Odéon   Odéon EmptyLun 29 Juin - 18:24

L'odéon est un petit théâtre en plein air construit sur le modèle gallo-romain. L'enceinte est rectangulaire et les tribunes en arc de cercle et montées en escalier afin que de toute place il soit possible de profiter du spectacle. L'endroit peut accueillir 1500 personnes et c'est pour cette raison que les réunions conviant l'ensemble des élèves se déroulent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Haku Amy
Membre
Haku Amy

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi xD //PAF//

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyLun 20 Juil - 13:09

    Le soleil commençait à décliner vers l'horizon, ses reflets orangés se reflétant sur les nuages qui s'éparpillaient dans le ciel du soir. Une brise légère soufflait, ébouriffant la longue crinière d'Amy. Cette dernière était arrivée dans un petit théâtre en plein air et regardait dans le vague, complètement claquée. Elle habitait au parfait opposé de l'académie où sa tante l'avait inscrite. Après être descendue du bus qui l'avait trimballée d'arrêt en arrêt, Amy avait marché sans savoir où elle aller, perdue dans ses pensées. Elle fut d’abord surprise en voyant où elle se trouvait puis complètement impuissante. Le soleil continuait sa descente vers les entrailles de la terre et le ciel s'assombrissait de plus en plus. Amy aimait l'obscurité mais elle se sentait trop seule et avait bien de faire des choses, n'importe quoi, avec ses mains. Poussant un soupir accablé, elle entreprit de monter une à une, avec une lenteur calculée, les marches qui menaient aux tribunes. Ce soir, elle allait sûrement dormir à la belle étoile, à moins qu'un élan de courage s'emparât d'elle et lui donne la force de marcher et de trouver l'académie. S'allongeant sur une dalle de pierre, elle poussa un nouveau soupir et ferma les yeux, non pas pour dormir mais juste pour se concentrer sur ce qui l'entourait.

______________________________________________________


    Les oiseaux chantaient, pillaient de toutes leurs forces lorsque Amy se réveilla. Elle ouvrit les yeux, petit à petit, lentement. Puis elle bailla, se releva, essuya le léger trait de bave qui avait dessiné son trajet sur la joue de la jeune fille. Mettant ses mains sous son corps, Amy se releva tant bien que mal, prit ses affaires et s'en fut. En chemin, elle se recoiffa pour avoir l'air présentable. Elle marcha dans une direction, s'en savoir où elle se dirigeait. Peu après, elle aperçut un bâtiment et forca l'allure. Elle allait se présenter à l'accueil et ensuite, elle ferait ce qu'elle a à faire.


DIRECTION ~> PREMIER ETAGE
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyMar 21 Juil - 23:05

Ryu accompagner d'Iku et Kimi partirent en direction de l'Odéon. Beaucoup d'élève était regrouper. Cela ne semblait pas déranger Ryu qui se faufilait dans la foule en se contentant de "Pardon excusez-moi désoler etc..." Cette espèce de théâtre immense était malgré tout plein à craquer. Après quelque minute d'attente Mr.Tani fit enfin son apparition. Il s'avança sur la scène, se saisit du micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyMar 21 Juil - 23:39

Après l'annonce du proviseur, nous nous rendions tous les trois à l'odéon. Le parc immense, nous aurions pue avoir du mal à trouver mais il suffisait pour cette fois, de suivre le mouvement de la foule. Nous trouvions une place dans les tribunes et patientions jusqu'à l'arrivée de l'ensemble des élèves concernées par cette réunion. De notre place, nous pouvions déjà voire le proviseur et quelques autres membres du personnel s'activer sur la scène. Après une dizaine de minutes le proviseur, un micro dans la main, entama son annonce.

M Tani - " Bien.. tout d'abord je vous remercie pour votre présence ici. Comme vous l'avez sans doute remarqué sur votre emploi du temps, pour ceux qui y ont prêtés un peu d'attention, vos après-midi seront réservés aux filières. Filières déterminées par les auditions que vous avez passées pour votre admission à ce lycée. A savoir, musique ou cinéma. Elles même se divisent en trois types de cours amenant à la formation de chanteur, danseur et musicien pour les étudiants en musique et acteur, cascadeur et comédien pour les étudiants en cinéma. Cette école à la réputation de dénicher les talents et de former les stars, je ne peux donc espérer que vous serez à la hauteur et que vous atteindrez la gloire prochainement.

Ces sections sont encadrées par des professionnels en leur discipline mais qui n'exercent plus ou peu aujourd'hui. Vous les rencontrerez plus tard mais pouvez déjà voire leur visage en passant votre regard derrière moi.

Avant de vous quittez et de vous laissez entre ces mains expertes, je ne vous cache pas qu'ici les filières sont prioritaires sur les matières scolaires.. Malgré ça, j'exige un minimum de sérieux pour le travail en classe et je n'hésiterai pas à renvoyer un élève, même talentueux, si il le faut. Je vous conseille alors de ne pas trop vous laisser aller et de rattraper les cours que vous pourrez manquer et ceux, tout au long de l'année.

Sur ce je me retire et laisse la parole à M Takumi, président de la filière musique. "


Le proviseur laisse le micro entre les mains d'un homme qui s'avance sur la scène et prend la parole à son tour.

M Takumi - " Je ne ferai pas de long discours comme votre directeur, en revanche j'invite les élèves de la section musique à rejoindre leurs professeur dans la salle de danse qui se situe au sous-sol de l'établissement et les élèves de la section cinéma à rejoindre la salle de vidéo projection, elle aussi au sous-sol de l'établissement. A bientôt, merci. "

M Takumi reposa son micro et parti échanger quelques mots avec les autres professeurs tandis que les étudiants désertaient déjà l'odéon pour rejoindre la salle où leur rendez-vous était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyMar 21 Juil - 23:49

Ryu' écouta attentivement chaque mots sortant de la bouche du Directeur et du professeur. On s'attendait enfin à ce qu'il dise quelque chose de passionner et d'intelligent mais...

- Tout sa pour sa!?

Il mit ses mains dans ses poches, se leva et partit dans la direction que suivait la foules. Il s'arrêta de façon à attendre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyVen 24 Juil - 11:48

Après l'intervention de M Takumi, nous sortîmes de la salle de danse et tout le monde gagna le parc afin de profiter du soleil à l'occasion de ce temps libre. En me retrouvant à l'extérieur, je jeta un coup d'oeil à ma montre. Il était encore tôt et s'était l'occasion de sortir un peu. Je regarda le ciel radieux et attendis Ryu et Kimi avant de leur proposer d'aller à la plage.

Iku - " Il est encore tôt, on devrait en profiter pour aller se promener à l'extérieur du lycée, ça vous tentes la plage ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyVen 24 Juil - 11:51

Ryu et les filles sortirent de la salle et se retrouvèrent à l'Odéon. Iku proposa une balade à la plage.

- C'est nul si y'à personne en Bikini. =w= M'enfin je suis pas contre! x)

Ryu regarda Kimi en espérant une réponse favorable de sa part. Elle qui semblait dans une intense réflexion pour une si petit question...

**
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon EmptyVen 24 Juil - 12:10

Kimi lança un petit soupire presque inaudible lorsqu'elle entendu la réaction de Ryu après la proposition de Iku d'aller à la plage. Elle répondit alors.

- Ryu, si on va à la plage c'est pour se baigner, par contre je n'est pas mon mayot de bain, il est dans ma valise. Je suppose que les votres aussi. Il faut donc aller les chercher avant d'y aller.

Après avoir fini de parler elle se retourna et marcha jusqu'à l'accueil, plus précisement dans la salle à gauche de celle-ci où se trouvait toutes les valises des élèves internes, qu'ils devraient monter le soir même dans leur chambre. Lorsque Kimi repéra sa valise elle l'ouvrit et y mit les affaires de cours qui se trouvaient dans son sac et les échangea contre une serviette, un mayot de bain et un pot de crème solaire. Iku et Ryu font de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Odéon Vide
MessageSujet: Re: Odéon   Odéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Odéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-