RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 18 Juil - 15:25

Un quartier résidentiel réservé aux quelques fortunes de Wälkana. Les maisons y sont immenses, leur architecture remarquable et les jardins qui les entourent, toujours parfaitement entretenus. Les rues sont calmes et réputés sûres. L'endroit, évidement privilégié des cambrioleurs, est surveillé nuit et jour pour cette même raison par des gardiens, grâce à la cotisation de chacune des familles qui y résident. Ce quartier de luxe situé au bord de la mer, offre à la plupart des demeures, une vue imprenable sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 18 Juil - 16:39

C'était la fin de vacances, Takeshi sortit de chez lui, ou plus précisément de chez sa grand-mère, car ses parents ont été assassiné. Il n'était pas de très bonne humeur, car il devait retourner au lycée. Son frère, Tetsuya était encore sous la douche. Il commença à marcher en direction de sa moto, Tetsuya n'aura cas marcher. Sa moto était une BMW de sport noir et rouge. Il se mit dessus, mit son casque et mit le contact. Il sortit rapidement du domaine des Usawake et bientôt du quartier résidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 18 Juil - 20:54

Tetsuya sortit de la douche, avec ses fringues habituel, il remit en place correctement son piercing à l'arcade et sortit de chez sa grand-mère, son sac sur le dos, après lui avoir dit au revoir.
Il regarda dehors et vu que Takeshi était partit avec la moto... Je m'en achète une demain ! murmura-t'il mécontent.
Il ouvrit le garage, et choppa son skate. Il partit en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyDim 4 Oct - 11:17

La terrasse était en bois, elle s’étendait sur dix mètres de largeur et douze de longueur. La piscine faisait dix mètres de long et cinq de large. Un mètre la séparait du bout de la terrasse en partant de la face mer. Puis deux mètres la séparait de la table face maison. La table (en comptant les chaises) faisait deux mètres. Puis il ne restait que un mètre jusqu’au mur de la maison.

Takeshi alla vers sa grand-mère la salua et lui présenta ses amis. Il se tourna vers eux et leur demanda :


-Alors qui veut un cocktail et sauter à la mer après?

HRP : Désolé du retard, mais j’était puni d’ordi ( je le suis toujours mais mes parents sont pas là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 10 Oct - 11:31

Ryu salua poliment la vieille dame qui venait d'entrer. Ryu prit un cocktail en la remerciant et partit au bord de la terrasse, enjamba la barrière et s'assit dessus, les pied de l'autre côté, admirant la mère.

- Pourquoi cette abrutie reste à l'internat..

Il but quelque gorgée en profitant de la petite brise salé qui venait de la mer en admirant les vague si reposante et sereine... Le bruit des vague s'écroulant sur les roche et la plage était si agréable, il replaça une mèche de cheveux et profita de ce doux moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMer 18 Nov - 22:06

Je salua la grand-mère de Takeshi puis pénétra dans sa propriété. C'était vraiment magnifique, avec en supplément, une vue imprenable sur la mer. C'est alors que Takeshi intervint en nous proposant des coktails sans alcool précison-le. Ryu en pris un puis s'assis sur la barrière, face à la mer. Je me saisis d'un coktail en remerciant Takeshi et alla rejoindre Ryu. J'appuya mes deux coudes sur la barrière et fixa l'horizon. Le soleil commençait à tomber dans les abîmes de l'océan en laissant un reflet rosé dans le ciel ainsi que sur la mer. Une légère brise vint secouer mes cheveux et me faire sortir de ma rêverie. Je tourna la tête vers Ryu.

- " C'est agréable ici ..." dis-je afin de commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMer 18 Nov - 23:37

Ryu regardait les nuages, une fois de plus, à la fois si libre et voyageur et à l'autre si éphémère.. Quelque chose de triste et beau à la fois... Le soleil qui semblait fondre dans l'océan petit à petit prenait des reflet orangé magnifique.

- C'est agréable ici...

Ryu fut légèrement surpris, il ne l'avait pas entendue arriver. Il l'a regarda puis souris d'un air rêveur, la brise qui c'était levée il y à peu caressait le doux visage des deux étudiants... Le jeune homme aux cheveux blanc reporta son regard sur l'immense étendue d'eau en reprenant une gorgée de son cocktail et répondit.

- Oui... C'est magnifique... Répondit-il d'un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyJeu 19 Nov - 18:29

Je fixa Ryu quelques instants, il regardait l'horizon, rêveur.. Tient je me demande à quoi il pense ! Je me retourna et appuya mon dos contre la barrière. je bus une gorgée du coktail et regarda les personnes présentes. Il y avait bien évidement Takeshi, sa grand-mère qui venait de se retirer à l'interieur de sa somptueuse demeure, Iku et une troisième personne que je ne connaissais que très peu. Keiko je crois, cette fille m'intriguais, de plus Ryu l'avait invité ici alors que c'était Takeshi qui organisait, heureusement qu'il est sympa... Je me demande si Ryu la connaissait d'avant, ils avaient l'air de déjà bien s'entendre .. Jalouse! Moi ?! Jamais >///< Je sortis de mes pensées et regarda Ryu puis Iku et repensa à notre rencontre, au premier jour de cours et tout sa.. J'en souris inconsiament.

(Hrp : désolé pour les fautes j'ai pas de correcteur =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyJeu 19 Nov - 18:57

Le jeune homme fixait l'horizon, essayant d'apercevoir le plus loin possible. La plage était encore pleine de monde malgré le couché du soleil. Les gens devait surement admiré cela. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Malgré tout un léger rafraichissement se fit sentir. Ryu prit quelque gorgé du cocktail et posa le verre sur la barrière. Il regarda ensuite Kimi. Qui semblait sourire. Il la regarda amusé.

- A quoi tu penses pour sourire comme ça?

(hrp: C'est cool que tu revienne RP. Sa fait plaisir. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 21 Nov - 11:56

- A quoi tu penses pour sourire comme ça?

Cette question me fit revenir à la réalité. J'en fut tout d'abord surprise puis remarqua que effectivement je souriais. Je regarda Ryu et lui répondit.

- Je repensais à notre rencontre, celle de Iku, de Takeshi..

Ryu n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit à cette réponse car Takeshi nous proposa d'aller nous changer pour aller faire un petit saut dans sa grande piscine. Je déposa mon verre contenant le cocktail sur la table et attrapa mon sac pour aller me changer dans l'endroit que Takeshi venait de nous désigner. Lorsque j'eus finit je retourna sur la terrasse et attendit que tout le monde soit prêt.




( Hrp : Ouai j'sais Cool xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 21 Nov - 13:45

Ryu sourit à la réponse de la demoiselle. Lorsque Takeshi les interpella. Il finit son cocktail et le posa sur la table en passant. Il n'eut qu'à enlever son pantalon, sa veste et son T-shirt et sa y est il était prêt! Le jeune homme avait prévue et portait un short de bain sous son pantalon.

Here we.. Il prit un grand élan, courut et sauta vers la piscine. GO!!!!!!!

Il provoqua d'énorme jet d'eau en s'écroulant dans la piscine, qui était d'ailleurs à bonne température! Le garçon aux cheveux blanc sortit sa tête de l'eau en criant:

- Amenez vous bande de poule pas encore mouillés! héros
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptySam 21 Nov - 15:05

Je regarda Ryu sauté dans la piscine et crié comme je ne sais quoi! Je marcha jusqu'à la piscine et m'assis sur le rebord en mettant mes jambes dans l'eau. Elle était bonne mais pas assez pour être chaude. Je me laissa glissé dans l'eau, jusqu'à traverser la surface avec ma tête. Je nagea vers Ryu qui était alors le seul dans l'eau. Je plongea non loin de lui et lui attrapa un pied pour le faire couler, puis je remonta pour reprendre de l'air. Je m'éloigna un peu de lui, de façon à se qu'il ne puisse pas me faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyDim 22 Nov - 15:27

Ryu ne fit pas attention à l'entrée de Kimi dans la piscine. Il nagea tranquillement en regardant le ciel. Soudainement le jeune homme sentit un chatouillement à son pied et s'enfonça sous l'eau à toute vitesse! En se relevant il ne vit qu'une seul personne dans la piscine... Kimi. burning

- Tu va voir ce que tu va voir!

Après tout c'était une occasion de renforcer leur complicité, sachant que Kimi parlait très rarement.. Le jeune homme aux cheveux blanc plongea à toute vitesse sous l'eau en direction de la demoiselle, il l'attrapa par la taille, la souleva hors de l'eau en se levant et se laissa retomber avec elle!

- Roah la tête que tu fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyDim 22 Nov - 15:39

Moi qui me sentais en sécurité loin de Ryu, je me retourna pour voir si celui-ci avait refait surface mais je ne vit personne. Je me suis alors demander si il était en train de se noyer se qui m'étonnerais ou si il était déjà sur le point d'accomplir sa petite vengeance. La deuxième proposition me sembla la plus probable lorsque je sentis une pression sur ma taille qui dans un premier temps me souleva puis Ryu me fit retomber dans l'eau en sa compagnie. Lorsque que son emprise sur ma taille se dé-serra je remonta à la surface pour reprendre mon souffle. J'attendis patiemment que Ryu sorte la tête de l'eau pour ensuite l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyDim 22 Nov - 19:53

Ryu prit une grand inspiration en sortant de l'eau puis rigola avant de se faire éclabousser. Il sortit de la piscine en courant et prit un grand élan avant de retomber dans la piscine en éclaboussant trois fois plus la demoiselle.

-En veut tu en voilà! LA BOMMMBBBEEE!

Il ressortit la tête de l'eau avec un énorme sourire. Il redemanda un cocktail et se posa sur le bord de la piscine pour le boire.

- 'Suis crevé... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyDim 22 Nov - 23:12

Après que Ryu m'est fait une bombe, il sortit de l'eau. Après m'être remis de mes "émotions", je sortis aussi de l'eau et m'enroula dans ma serviette. Je récupéra mon cocktail et alla m'asseoir sur le bord de la piscine, à côté de Ryu et le sirota tranquillement.

- C'est sûrement à cause de la course, ta absolument voulu faire ton big boss, t'étais vraiment crevé à la fin de la course ! Dis-je avec une pointe d'ironie.


Je tourna la tête vers Ryu pour voir sa réaction. J'afficha une petit sourire en coin. Je bus une gorgée du cocktail et le fini par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyLun 23 Nov - 22:37

Ryu ne put s'empêcher de rire après la juste remarque de Kimi. Il saisit son verre puis prit une gorgée de son délicieux cocktail et regarda cette dernière en souriant ironiquement avant de répondre en riant:

- Genre pour toi tout allait bien! aha

Il passait finalement un bon moment en compagne de la timide demoiselle. Cet après midi s'annonçait superbement splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMar 24 Nov - 17:36

- Bien sur que oui ! dis-je avec un sourire narquois.

En y repensant cela faisait un moment que je n'avais pas parler seule à seul avec Ryu. En même temps je ne pouvais pas vraiment en placer une vue que Iku le cassait tout le temps. Le pauvre tout de même je le plaindrais presque u_u Les petites blagues de Iku sont comment dire, assez méchante! ...
Je déplia mes jambe et les laissa se submergé jusqu'aux genoux. Je leva les yeux vers le ciel, depuis que j'étais arrivée sur cette île il n'avait pas plut, je me demande si c'est toujours comme sa ici..


- Qu'est ce qui t'a motivé à quitter ta famille pour venir ici ? Dis-je à Ryu les yeux toujours rivés vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMar 24 Nov - 22:34

Ryu baissa les yeux et prit un air déprimé après la question de la demoiselle. Il se mit à faire tourner ses jambe en rond dans l'eau et hésita à répondre... Devait-il tout lui dire, devait-il inventer, que penserait-elle de lui après cela... Après quelque dizaines de seconde d'hésitation il se lança.

- En faite.. C'est une histoire assez compliquée.. Disons que mon père est partit en prison durant un moment et il en est sortit il y à peu.. C'est pourquoi ma mère à préférer m'envoyer ici..

Ryu lui montra du doigt ses cicatrices au ventre et à la cuisse, elles était discrète, heureusement pour lui, mais assez grande, disons la taille d'un doigts. Le jeune homme passa sa main sur son visage et essaya de reproduire son sourire habituelle avant de regarder Kimi.

- Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMer 25 Nov - 21:46

Comme Ryu ne répondait pas je tourna ma tête vers lui et remarqua que ma question l'avait affecté. Il remuait nerveusement les jambes dans l'eau et baissa la tête. Je ne voulais pas le forcer à me répondre, c'est pour cela que j'attendit patiemment le moment où peut-être daignerait-il me donner une réponse.

- En faite.. C'est une histoire assez compliquée.. Disons que mon père est partit en prison durant un moment et il en est sortit il y à peu.. C'est pourquoi ma mère à préférer m'envoyer ici..

Il accompagnait le geste à la parole en me montrant deux cicatrices se trouvant au ventre et à la cuisse. Je n'osais rien dire, il avait un visage si sérieux, alors que d'habitude celui-ci est toujours accompagner d'un sourire. Il posa ses mains sur son visage et lorsqu'il les retira il l'avait, ce sourire mais il était crispé, forcé et cela se voyait. Je le fixa.. Il fit de même, j'étais confuse de lui avoir posé une question qui le rendait si mal-à-l'aise, lui qui était si joyeux. Il a dut le remarquer car il enchaîna en me retournant la question.

- Mes parents ont divorcés, on à déménagé au japon avec ma mère. Comme j'étais passionnée par la guitare ma mère ma inscrite ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMer 25 Nov - 22:37

Le jeune homme fut légèrement étonné de la réponse de Kimi, étant donné que lui aussi était guitariste c'était plutôt marrant.

- Toi aussi tu joue de la gratte? Je t'ai jamais vue avec pourtant! Moi faut qu'j'en achète une ici. =w=

Ryu repris enfin c'est habitude normal, il finit son cocktail en attendant la réponse de la demoiselle, désirant ensuite lui demander de la lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer EmptyMer 25 Nov - 23:16

- C'est vrai, je n'est pas eu l'occasion de la sortir depuis le début des cours. Elle est à l'internat.

Cela faisait déjà un moment que l'on discutait et le soleil commençait à disparaître dans l'océan. Je retira mes jambes de l'eau et les essuya. Comme des frissons me parcourait le dos je me leva et alla me changer, histoire d'avoir un peu plus chaud. Il était tant pour nous de regagner le lycée avant que la nuit ne tombe. Nous avons remercié Takeshi et sa grand-mère de nous avoir accueillit chez et avoir passer un agréable après-midi. Le chemin du retour se passa calmement, il faut dire que nous étions tous fatigué de notre journée à cause de cette course d'endurance. On passa mes grilles et entra dans le bâtiment. On se sépara de Keiko pour entrer dans nos chambres respective..

[Direction le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Vide
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer   Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier résidentiel luxueux en bordure de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-