RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 13:19

Maintenant deux heure de cours. Takeshi n'était toujours pas arriver. Moi je dormait bien sagement. Le professeur annonça que le directeur allait faire une annonce au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 1:21

Tadao rentra dans la salle de classe énervé, il claqua la porte, ne regarda personne, il avait rajouté de longs pics sur les lanières (je suis pas sur du nom...) de son sac qu'il tenait que d'un côté, il le lança au fond de la classe et tira la chaise violemment s'en la soulever, toujours avec sa musique hard dans les oreilles.

J'en ai marre. répétait-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 10:49

Je fut réveiller par l'étrange entrée de Tadao.. Je nota ce qu'il y avait d'écrit au tableau puis regarda Tadao.

- Hey mec, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 11:34

Taiga était arrivée pile à l'heure du début du cours, elle s'assit à sa place et remarqua que Iku n'était pas encore arrivée. Elle se demanda un instant où elle pouvait bien être, puis Tadao fit son entrée. Il paraîssait plutôt énervé. Elle regarda le tableau et nota se qu'elle n'avait pas encore écrit, puis elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre. Il faisait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 11:36

Le voyant à fond dans sa musique, je retourna à ma sieste.. Mon uniforme me gratter quand même un peu.. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 11:38

Iku arrivait enfin à la porte de la classe. Elle frappa un coup et entra. Elle regarda le professeur et s'excusa brièvement de son retard puis elle se retourna vers la classe et alla s'asseoir près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 17:49

Takeshi arriva en trombe dans la classe. Il était mal coiffé, il ne s'était pas laver le visage et il n'avait pas manger. Le prof le m'éprenna et l'envoya au coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:07

Je me mit à éclater de rire quand takeshi entra dans la classe, le prof m'envoya au coin aussi, je me mit à côté de Takeshi.

- Ohayo, genki desu ka?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:14

-Iie... Grbl, m'énerve ce baka de prof!!! répondit doucement Takeshi et il fit le doigt d'honeur au prof quand celui-ci lui tourna le do.

Et il continua à proférer des insultes à l'égars du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:18

Je rigolais discrètement, pour éviter qu'on se fasse chopper.

- Sa t'apprendra à pas te lever! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 19:33

-Baka... chuchota Takeshi envers Ryu'.

Et ainsi ce passam le cours. Quand la sonnerie retentit, Takeshi se rua vers sa place à côté de Tadao. C'était à présent le cours d'anglais. Takeshi fit les quelques exercices que lui donnait la prof et écoutait d'une oreille distrète la prof. Il pensait à sa vie. Sa relation avec sa petite amie qui commençait à moin bien allée, son don pour le freestyle, son envie de faire le con et faire du parkour sur les arbres juste pour énerver les prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 20:40

Le cours d'anglais commença, je prit ma place et recommença mon habituelle sieste, le coin était.. mouiller.. Grand moment de soulitude pour moi U_U Je bave quand j'dort..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 20:45

Voyant que Ryu' s'était mis à dormir, Takeshi fit une boullette de papier, la macha et la lança discrètement sur Ryu'. Sa bonhumeur était revenue. Il avait envie de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 21:14

Ah.. Des jolie fille partout, une est assise sur mes genoux et me donne des rondelle de pomme manger.. aaa Un truc mouiller arriva violemment sur mon coup.

- AAAAAAaahhhh!!!!! Nan desu ka! ( Qu'est ce que c'est? ) Euh.. =w=

Tout le monde était retournée vers moi, une long filet de bave reliant mes lèvres à la table. Je me rassit et essuya la salive qui pendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 21:29

Un grand AHAHHAHHH !! vint perturber la somnolence de la jeune fille. Iku se retourna aussitôt vers l'auteur de ce crie. S'était Ryu ! Il s'était levé de sa chaise mais un long filet de bave reliait encore son visage à la table, dégoutant !xd Le prof s'était lui aussi retourné et regardait Ryu de travers mais ne voulant pas que le sujet perturbe d'avantage le cours, il se retourna en premier pour finir d'écrire son roman au tableau. Les élèves se retournèrent à leur tour et le cours reprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 21:35

Taiga regarda l'entrée de Takeshi que le prof mit au coin, bientôt suivit de Ryu. Elle regarda le prof qui devait vraiment être stupide pour les punirs côte à côte, et comme je m'y attendait ils se mirent à parler puis à rigoler. Le prof, ayant sûrement marre de ces deux élèves faisait la sourde oreilles. La sonnerie retentit annonçant la fin du et le commencement de celui d'anglais. Taiga prit ses affaires et regarda la prof qui n'avait pas l'air d'avoir plus d'autorité que le précedent. Et ces ce moment là que Ryu avait choisi pour pousser un grand cri. Taiga se retourna et regarda le long filet de bave qui reliait le visage de Ryu à sa table. Elle soupira, il était encore en train de dormir elle se demanda alors quel était son talent pour avoir été accepté dans ce lycée.Elle se retourna et regarda la prof'. Pendant l'heure elle n'écoutait que partiellement le cour et attendait avec impatience la sonnerie qui annoncerait la pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Rayne Michael
Administrateur
Rayne Michael

Masculin Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 11:44

Aaron n'était pas d'humeur a allé en cours, mais bon que voulez-vous ? Il y alla tout de même, par respect du règlement ? Bien sûr que non, ce jour là, rien ne le motivait vraiment. Par contre, Aaron savait qu'il ne pourrait rester une journée entière sans rien faire à se tourner les pouces continuellement en attendant que le soleil veuille daigner se coucher derrière l'horizon. Voilà pourquoi, à ce instant là, notre jeune homme se dirigeait à pas lent et automatique vers la salle de classe où se dirigeait le cours de sa classe. Quel cours avait-il déjà ? Aaron ne savait plus trop. Tout en marchant, il fouilla son sac à la recherche de son emploi du temps où serait indiqué l'information recherché. Cours d'Anglais, let's go ! Aaron appréciait cette matière, pouvoir parler sans travailler était un bonheur que peu de cours offrait, encore fallait-il savoir parler l'Anglais aussi facilement que lui... Encore quelques pas et il serait arrivé. Trois coups de frappé, une voix parlant anglais qui lui répondait d'entrer. C'était bien là. La porte fut ouverte, Aaron entra dans la classe. Il s'excusa auprès du professeur de son lèger retard et n'attendit pas sa réponse pour aller s'asseoir près des deux seules filles de la classe. Autant se positionner intelligemment dès le premier jour, non ? Voilà, Aaron était assis, son premier cours dans ce lycée pouvait, non débuter, mais continuer...

[ HRP : Voilà un vrai RP, prenez en de la graine x ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 11:58

Takeshi pensait à ce qu'il allait faire maintenant. Trouver une autre victime? Montrer ses talent de cascadeur et d'acteur devant toute la classe seulement pour exaspérer le prof d'anglais? Non, c'était trop enfantin pour lui. Il devait faire le coup du siècle! Mais il n'avait vraiment pas d'idée. Il voulait à la fois faire le con et à la fois rester sérieux.

Il fit une dernier exercice et commença à dessiner la classe. Il était fier de lui. Ses talent d'artiste était vraiment spectaculaire. Il voulu faire une avion en papier avec la feuille du dessin et l'envoyer vers Tadao avec comme message: "prend en de la Graine! x'D", mais il refusa de le faire.

Il rangea soigneusement son dessin dans sa foure et pensa à sa vie de nouveau...


[ HRP: Aaron, on poste ce qu'on veut comme RP et si tu veux voire du VRAI RP, voilà l'adresse de mon RP perso: http://forum.worldofshinobi.eu/viewtopic.php?id=9344 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 15:11

Tadao sortit de son sac une balle rebondissante.

"Takeshi, t'es prêt ?!" dit il.

Il attendit que la prof se retourna vers le tableau et lança la balle dans un mur avec une puissance impressionnante, elle rebondit sur la fenêtre où était assise Iku, puis elle frappa sur la lampe au dessus de la prof, créant ainsi un bruit métallique, où elle ricocha vers le bureau et arrêta sa course dans la trousse de Takeshi après avoir rebondit sur le mur juste à côté.


"On se fait chier ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 15:51

Takeshi compris immédiatement à quoi jouait Tadao et sourit. Il dissimula très rapidement la balle juste avant que le prof ne se retourne pour savoir quel était ce bouquan. Personne ne dénonça Tadao. Quand le prof se tourna vers le tableau, Takeshi en profita alors pour envoyer de toute ses force la balle sur le mur du fond, qui rebondit à côté du tableau noir sans que le prof ne le remarque, se propulsa sur son bureau(au prof), rebondit sur le plafond, passa à quelques centimètre de la tête de Kyle et fini sa course dans les mains de Tadao qui eut l'excellent reflexe de lever les mains devant sa tête pour éviter que la balle ne se scratche pas sur son nez.

-Toi au moin tu sais lire dans mes pensées!! dit Takeshi à Tadao.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:00

"Je te connais pas d'hier..." Il eut un léger sourire avant de faire glisser la balle dans sa manche pour ne pas que la prof la remarque. Le prof regarda Tadao.

"C'est quoi le problème ?!" dit-il en regardant le prof. Il ne répondit pas à Tadao et continua d'écrire son cours.

"Victime..." murmura Tadao. Il mit la main dans sa trousse, sortit un crayon rouge, arracha un morceau de page de cahier de texte, il écrit "Ai shiteru" dessus, il entoura la balle avec. Il la lança, elle rebondit sur la table de Iku, le papier resta sur la table et la balle rebondit en direction du prof qui l'esquiva involontairement en ramassant le crayon qu'il venait de faire tomber, la balle tapa sur la poignée de la porte, rebondit sur le plafond et fit quelques sauts inaudible jusqu'au pied de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:11

Takeshi la pris et l'envoya sur le mur du fond elle rebondit et se dirigea à toute vitesse vers la tête du prof. Elle heurta violement la tête du prof. sa tête bascula en avant et se cogna sur le tableau noir. le prof perdit connaissance et Takeshi pris peur. Il dit à Tadao:

-Viend on se casse!!

Et il se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit et regarda en bas. Le sol était trois mètre plus bas. Malgré tout il sauta, grace au parkour, il pouvait le faire sans trop se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:15

Tadao se mit debout et lança son sac de la fenêtre puis il sauta sans prendre d'élan, il fit une vrille avant de faire une roulade en atterrissant au sol pour ne pas se faire de mal.

"Heureusement qu'on fait du parkour..."
Tadao éclata de rire et tapa sur l'épaule de Takeshi.
"Pas trop de mal ?"

Il enfila son sac et suivit son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:18

-Tu veux rigoler? Depuis le temps que je fais du parkour! répondit Takeshi.

Il se dirigea vers le parc extérieur.

{Parc exterieur}
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 EmptySam 2 Mai - 17:20

Taiga regarda le prof s'étaler sur le sol après avoir la balle rebondissante en pleine tête. Puis elle vit Tadao et Takeshi sauter par la fenêtre. Aucune réaction de la part des élèves pour venir en aide au professeur. Après quelques minutes de silence la sonnerie retentit annonçant la pose. Taiga se leva et sortit de la classe avec les autres élèves, quant au prof il resta par terre jusqu'à l'arrivée des secours. Elle s'arrêta devant son casier et déposa les affaires des cours précédant. Cet à ce moment là que la voie du proviseur retentit dans tout l'établissement, celui rappela au élèves qu'il n'y avait pas cours cet après-midi en raison d'un conseil d'une réunion entre professeur libérant ainsi les élèves pour l'après-midi. Taiga ferma son casier et sortit du bâtiment pour aller vers le parc.


{Sortit vers le parc}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Salle de classe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-