RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptySam 2 Mai - 18:53

Iku fut distraite tout au long de la matinée. Elle cherchait dehors, l'animation qu'il n'y avait pas en classe, mais rien ne se fit.. Elle remarqua une balle sauteuse qui se promenait dans la classe mais n'en chercha pas d'avantage l'auteur et retourna à ses pensées extérieures ... Soudain un Boum, elle se retourna. Le prof tombait au sol assommé. Tadao et Takeshi s'enfuir par la fenêtre, la sonnerie retentit alors. Les élèves sortirent comme si de rien n'était. Iku se leva à son tour attrapa son sac et ramassa un bout de papier qui trainait sur sa table. Un mot d'amour.. Elle le froissa dans sa main et s'approcha du professeur. Elle glissa deux doigts dans son coup et murmura.

- " Inconscient.. "

Elle retira sa main et se dirigea à la porte à la suite du reste de sa classe. En passant devant la poubelle, elle jeta le papier qu'elle tenait encore dans la main puis sortit. Elle passa par le bureau du surveillant et annonça l'inconscience du prof. Après ça elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 12:31

Je me réveilla en sursaut, le prof était tomber et la sonnerie venait de retentir, Iku s'approcha du professeur et murmura quelque chose d'incompréhensible, je la regarda partir puis prit le prof et le posa dans son siège, ferma les fenêtre et écrit sur un papier:: " Vous vous êtes endormit. "

- L'année commence bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:11

Takeshi entra dans la salle de classe, dit au prof ce qu'il avait à dire au sujet de Hana, cela faisait une semaine que l'incident c'était passé. Il prit sa place habituelle à côté de Tadao. Et commença son rituel d'ennuiement. Il regarda Ryu' et se demanda quand il allait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:15

Hana courait dans les couloir. Elle tomba plusieur fois à la renverse, mais elle se relevait toujours. Elle avait trouver un uniforme sur son lit et l'avait enfiler avec hate. Ses chaussure claquait sur le sol, à la vitesse ou elle aller, le paysage du couloir passer bien vite. Elle arriva enfin essoufler devant la salle de classe. Frappant un petit coup timide elle rentra.

-Désolée pour mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:40

Tadao aperçut une fille qu'il n'avait encore jamais vu, rentrer dans la salle de classe, il rentra à son tour et partit s'assoir à sa place habituel, lançant son sac sur la table évitant de justesse Takeshi.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:44

-Yo, cette fois je fait pas le con, pas pasque j'en ait marre, mais pasque on m'a dit que je ressemblait à Sasuké et on m'a défié de l'imiter, sinon je suis une chiasse, j'ai le sens de l'honneur moi! répondit Takeshi.

Il ouvrit son cahier de math et commença à écrire des notes en ayant l'air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:52

"Tu vas bien sinon ?..."

Tadao entrouvrit son sac, mit sa main dedans, au bout de quelques secondes de recherche il sortit son cahier de math, les bords et les angles étaient tout abimés à force que le sac soit lancés.
Il ouvrit son cahier de math et se tourna vers Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 20:58

Dort toujours autant en cours tout à son habitude.. Dernièrement une nouvelle élève venait d'arriver. Sa allait être fréquent avec le début d'année et le nombre de chambres que possède ce lycée, j'ouvris les yeux et la regardais du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 16:32

-Ouai, sa va bien et toi? répondit Takeshi à Tadao.

Puis il remarqua une faute sur le tableau noir. Il leva la main et dit au prof:


-Monsieur, vous avez fait une faute! Pi n'est pas un "T" avec une barre verticale, mais deux!

Puis il fit un petit "peuh" et attendit la réponse du prof:

-Oups tu as raison, en fait je l'ai fait exprès pour voir si vous étiez attentif!

Takeshi pensa:"Mais oui, mais oui et moi je suis le pape!"
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 18:39

Tadao attendit un peu avant de répondre..

"Sa peut allez... Faut qu'on trouve un nouveau moyen de faire péter un câble au prof !"
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 18:50

Le prof qui avait entendu que Takeshi et Tadao parlaient leur dit:

-Dis-donc vous, vous ne voulez pas écoutez un peu le cours?
-Et vous? Sa ne vous dirait pas d'aller vous faire mettre?
répondit Takeshi avec lassitude.

Juste après cette phrase toute la classe fit un petit cri de surpise. Le prof était sidéré par cette réponse. Il lui hzurla:


-TAKESHI USAWAKE!!! ALLEZ IMMEDIATEMENT CHEZ LE PROVISEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 18:56

"Hey Takesh' si t'y vas t'es une victime ! Vient on se casse ! Il a cru qu'on allait allez chez le dirlot lui !"

Tadao a éclaté de rire.

"Allez ! Viens, on bouge !"

Il se leva en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyLun 18 Mai - 19:03

Le prof qui allait réagir n'en eut pas le temps car il perdit l'équilibre et se cogna la tête sur le sol. Takeshi sourit, au moindre choc, le prof oubliait tout! Takeshi suivit Tadao et ils sortirent dans le parc exterieur.

-On fait quoi maintenant? Attend j'ai une idée! dit Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yoake Hana
Membre
Yoake Hana

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 19:19

Hana avait observer la scène amusait. Tout avec un petit sourire en coin, elle prit son sac et ouvrit la fenêtre. Se mettant sur le rebord elle sauta, pour retomber à genoux. Elle se relevas et regarda les deux adolescent qui avait assommer leur professeur. Tout en prenant dans son sac ses lunette de soleil, qu’elle mit en vitesse, elle lança d’une voix plutôt joyeuse :

-Vous assommer souvent le prof… C’est une habitude ?

Elle laissa échapper un petit rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 19:56

Juste avant de quitter le lycée, Takeshi entendit la voix de Hana, il lui répondit avec sincerité:

-Oh oui!!

Et il quitta le lycée avec Tadao.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 19:59

Taiga qui était assise à côté de la fenêtre comme à son habitude. Elle était rester silencieuse pendant tout le cours. Lorsque Tadao et Takeshi sortirent de la classe en courant après avoir assommé le professeur pour la seconde fois de l'année la plupart des élèves quittèrent la pièce. Taiga se leva tranquillement et rangea ses affaires. Elle sortit de la classe et alla à son casier pour prendre les affaires des cours suivants et déposer celles des précédents, puis elle se dirigea vers le secrétariat pour annoncer que le professeur était resté inconscient dans la salle de classe. Après cela elle sortit du bâtiment et marcha jusqu'au cerisier où elle avait pris l'habitude d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Salle de classe - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-