RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de classe des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:22

- De France et toi?
- Du japon! Mais je suis ici depuis le début des vacance, je connais bien je pourrait te faire visiter!


Ryu' semblait avoir trouver un point d'entente. Il ne voulait pas que la conversation se termine. Il souriait toujours. Les sourire n'était pas rare cher lui. Il adorait sourire même!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:28

- Oui j'aimerais bien visiter cette île, je ne la connais pas du tout, je suis arrivée ce matin alors je n'est pas eu le temps de la découvrir.

A la fin de sa phrase elle décrocha un jolie sourire. Elle détourna le regard vers la fenêtre. Elle observait le parc qui était visible depuis toutes les classes de première année.

- Cet établissement est vraiment immense...

Elle marqua un petit temps d'arrêt et se retourna vers Ryu.

- Au faite, tu as choisi quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:47

Elle accepta volontiers l'offre du jeune homme. Elle regarda l'extérieur de l'établissement et marmonna quelque chose avant de reporter son attention sur Ryu'.

- Au faite, tu as choisi quelle filière ?
- La musique. Je suis batteur et guitariste. Et toi?


Elle n'eut le temps de répondre que tout les élève partirent en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:07

Après la sonnerie, Iku range les documents reçues au cours de la matinée dans son sac. Elle se lève puis pose la lanière sur son épaule avant d' emprunter une travée jusqu'à l'avant de la classe et sortir. Elle se retourne vers la classe, il ne reste que deux élèves. Elle sort. C'est l'heure du déjeuner et c'est pour cette raison qu'elle cherche le réfectoire. " Mais où est-il? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:13

Kimi détourna le regard et vit effectivement que tout les élèves avaient quitter la classe mise à part une jeune qui regarda dans leur direction avant de quitter la classe. Kimi prit son sac et mit la lanière sur son épaule, elle sortit de la classe, suivit de Ryu. Dans le couloir elle aperçut la jeune fille qui avait quitter la classe juste avant eux, elle semblait un peu perdu. Kimi prit son courage à deux mains et l'aborda.

- Bonjour, je m'appelle Kimi et toi ?

Elle afficha un jolie sourire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:24

La jeune fille se retourna vers Kimi, un poil perturbée par son abordage.

Iku - " Salut vous deux, moi c'est Iku. Je suis sortie après les autres et je n'ai pas vue par quel chemin sont partie les autres élèves. Le lycée est immense et j'avoue être un peu perdue! ^^ "

Elle leur sourit amicalement lorsque le professeur quitta la classe. Refermant la porte derrière Ryu et Kimi, elle se permit de répondre à la question.

Mme Ibisha - " Pour le self c'est par la droite. Vous descendez l'escalier jusqu'au hall et il sera indiqué par un panneau fléchée pour les nouveaux élèves. "

Kaoru Ibisha partie dans la direction opposé et en passant près d'eux leur adressa un bon appétit accompagné d'un petit sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:33

Kimi tourna la tête lorsqu'elle entendu le verrou de la porte se fermer, elle aperçut sa prof' principale mme Ibisha qui répondit à la question de Iku. En passant elle nous souhaita bonne appêtit. Je reporta mon attention sur la jeune fille prénommer Iku.

- Comme tu es toute seule sa te dirai de manger avec nous ?

Lorsqu'elle eu finit de parler et en attendant la réponse de Iku elle se tourna vers Ryu qui semblait quelque peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:42

Ryu' pris la direction que venait d'indiquer le professeur. Arriver au bout du couloir il attendit les deux filles qui parlaient. Il regarda Iku en souriant.

- Au faite moi c'est Ryu'! Ajimemashte!

Il reprit ensuite le chemin vers le réfectoire. Les escalier semblait sans fin, pourtant pas différent des autres. Une flèche indiquant "Réfectoire" était coller sur le mur. Ils prirent le chemin pour y accéder. Ryuzawa poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:48

Kimi propose à Iku de manger avec elle et Ryu. Il est vrai qu'elle ne s'était pas encore fait d'ami et elle est contente que la jeune fille lui offre cette possibilité.

- " J'en serais ravie. "

Puis elle regarde Ryu qui ne s'est pas prononcer à ce sujet et qui aurai probablement préféré manger en tête-à-tête avec Kimi. " Après tout, je ne suis pas censée savoir si il l'aime? Alors qu'elle raison aurai-je eu de refuser? Et puis.. Je ne suis pas là pour arranger ses amours! Et ça me fera surement rire de voire la manière dont-il lui parle, dont-il la regarde.. De deviner dans ses yeux les mots qu'il aimerai lui dire mais qu'il n'osera pas forcément, par intimidation d'elle.. Ou même de moi! ^^ " Elle sourit à cette réflexion. Ils arrivent tout trois au self et il y a une queue monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:41

Kimi et moi-même, après s'être battu l'espace d'un instant avec les marches de l'escalier, arrivions enfin au premier étage. Nous avancions à travers le couloir jusqu'à arriver devant la porte de notre salle de classe. J'ouvris la porte de la classe et la plus part des élèves étaient déjà présents et discutaient entre-eux. Je fis quelques pas dans la classe et me retournas vers Kimi pour lui dire..

Iku - " Ryu' sera en retard. "

Je lui souris et nous allions nous installer. Je marchais devant et allas m'asseoir à la même place que j'occupais hier à savoir, l'une des dernières tables du côté fenêtre. Je savais que le professeur arriverait bientôt mais je ne déballas pas pour autant mes affaires de cours. Je me contentas de poser mon sac, devant moi sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:44

Soudainement la porte s'ouvrit furtivement et un jeune homme bondit dans la classe! Il fut soulagée de voir qu'il n'était pas encore en retard et posa son sac à sa table en s'y installant.

- Bon c'leurs de la sieste... =w=

Il croisa ses bras sur la table et y posa se tête de façon à dormir à peu près confortablement... Du moins le temps des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:14

Iku me rejoignis après quelques minutes à l'exterrieur. On se dirigea ensemble vers la salle de cours. Je montais les escaliers et traversa le couloir avec Iku. On entra dans la salle quand elle me dit que Ryu sera en retard, puis elle part s'installer à la place qu'elle occupait la veille. Je décida de m'installer à ses côté. C'est alors que Ryu entra dans la classe, quelque chose avait changer chez lui. Je le détailla des yeux et remarqua que ses cheveux étaient... Blanc. Il vint s'installer à la table devant nous. Il croisa les bras sur sa table et essaya de s'endormir. Je lui secoua légèrement de façon à ce qu'il se retourne.

- Ryu .. Euh, pourquoi t'es cheveux sont blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:52

Takeshi arriva dans la classe. Il était fatigué. La nuit avait été turbulente et Takeshi n'a fermé l'oeil que vers quatre heures du matin. Il se posta à sa place habituelle et regarda part la fenêtre. Qu'allait-il faire aujourd'hui? Sécher? Ecouter les profs? Ou faire du surf après les cours? La journée était idéale pour ce dernier choix. Pour une fois, Ryu' étonna Takeshi. Car en entrant dans la classe, ce dernier avait les cheveux BLANC! Il lui lança un boulette de papier où était écrit:

"PK tes cheveux sont blanc?! T'as pris un coup de vieux? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:13

Tout le monde lui posa la même question... " Pourquoi tes cheveux sont blancs?" Ryu se retourna et regarda Kimi'.

- Tromper de pot... u_u" La ferme tetsu'! è_é


M'enifn il faudra qu'ils s'y habituent, il changera souvent de teinture. Ryu' recroisa ses mains sur sa table de façon à dormir en attendant le prof qui ventait d'entrer dans la salle et commença son cour.


Dernière édition par Itoshii Ryuzawa le Lun 27 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:43

"Tu sais c'était sarcastique, ça te va bien. Sérieux!"

Il renvoya la boulette à Ryu'. Il prit son cahier de math et commença à dessiner dessus. Il Dessinait tout ce qui lui passait par la tête; Sangoku en Super Saïyen, Sasuké, etc... Mais rien n'arrivait à l'occuper vraiment. Il finit par se décider. Il commença à écouter le prof, mais se fut trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:26

Lorsque Ryu entra dans la classe, je fus véritablement surprise par la nouvelle teinte de ses cheveux. Ils étaient blonds, un blond particulièrement clair, qui se rapprochait d'ailleurs du blanc. Il vint s'asseoir devant nous, Kimi était venue s'installer à ma table, et cette dernière lui fit aussitôt une remarque sur ses cheveux. Mais elle n'était pas la seule! Tout le monde semblait s'intéresser à lui et c'est alors qu'une idée géniale me traversa l'esprit. Demain, je viens en classe avec les cheveux rose! xD La blague, je sais.. u_u Encore heureux que je me suis retenue de la sortir à voix haute celle-là, plaisantais-je avec mon fond intérieur. Je voulais tout de même dire quelques mots à Ryu, histoire de montrer que j'avais quand même remarqué le changement.

Iku - " Ah, c'est ça la chose importante que tu avais à faire? Je lui sourit avant de reprendre. Certes tu n'es pas arrivé en retard mais je pense que cela aurait pue attendre ce soir! A moins qu'il n'y ai une certaine personne à qui tu voudrais plaire? é_è "

A ces derniers mots je déviais mes yeux en direction de ma voisine de classe et élargissais mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:20

Takeshi se demanda si être blond était une mode à présent, car lui même avait les cheveux blond à présent, ou plutôt doré. Puis pour rire il écrit sur une nouvelle boulette de papier:

"T'es mon fan c'est ça? ça fait à peine deux jours que j'ai cette teinte de cheveux et toi tu te ramène avec des cheveux blond! xD ( je rigole bien sûr )"

Il l'a jeta en sa direction puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:59

Il supportait.. Après tout il fallait bien. Le professeur continuait tranquillement son cours..
Ryu' reçus une boulette de papier et eut un sourire en la lisant. Il répondit " C'est sûr comment ne pas être fan de toi tu as des notes si honorable! x) "


" Ah, c'est ça la chose importante que tu avais à faire? Certes tu n'es pas arrivé en retard mais je pense que cela aurait pue attendre ce soir! A moins qu'il n'y ai une certaine personne à qui tu voudrais plaire? é_è
- Refait encore une fois allusions à sa et je dit que tu es amoureuse de Take' même si c'est pas vrai! è_é
Cria-t-il tout en chuchotant. ( xD )

Il essaya de continuer à suivre le cours malgré le fait que pas mal d'yeux étaient braquer sur lui. grr
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:17

Le cours de Kaoru Ibisha se déroulait et cela ni spécialement dans un calme plat, ni pour autant dans un vacarme monstre. Je discutais avec Takeshi. Il me demanda de ne plus faire allusion à son éventuelle futur relation amoureuse. Je souris amusée, il venait de se trahir car jamais je n'avais directement abordé la chose avec lui. Il ne savait pas que je l'observais agir avec Kimi et pour en venir à de tels soupçons, c'est bien qu'il cachait quelque chose! Aimant jouer avec ses nerfs, je me redressas et cherchas Takeshi dans la salle. Lorsque je l'eu trouvé et comme sa table n'était pas si éloignée, je m'adressas discrètement à lui sans plus cacher un zeste d'ironie.

Iku - " Hey Takeshi!? Je t'aimes! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:27

Ryu' était scier sur places. Cette fille n'avait aucune limite. O_O Elle avait annoncer normal à Tak' qu'elle l'aimais... Je le savait mouhahahaa!! è_é Euh.. Hum.. Il le savait... u_u" Mais quand même.. >_<

- Take' t'as une touche mec! xD

Le jeune homme au cheveux blanc se tourna vers Iku'

- Mais t'es complètement folle! >_<

Et ce en toute discrétions... Tout en chuchotant =w=.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:05

-Hey Takeshi!? Je t'aimes! xD dit Iku.
-Quoi?! s'écria Takeshi. sueurs froides:

Iku venait de le tirer de ses réflexion. Il ne savait pas vraiment si c'était une blague ou si elle était vraiment sérieuse. Il pesa le pour et le contre pour lui demander si elle était sérieuse puis se décida:

-T'es sérieuse ou tu te moque de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:23

Lorsque j'ai dit à Takeshi que je l'aimais, Ryu n'en crue pas ses oreilles et le concerné par l'annonce non plus d'ailleurs! Ryu se retourna vers moi le premier pour me dire que j'étais folle. Takeshi se retourna à son tour pour me demander s'il s'agissait d'une blague ou bien si la chose était sincère. Je lui fis les yeux doux puis lui adressas un baiser volant. Je dévias ensuite mes yeux sur Ryu et lui souris toujours aussi amusée, je l'avais doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:39

Takeshi était pétrifié. Il devait sûrement rêver. Il se pinça, mais il était toujours dans la salle de classe. Le destin lui jouait des tours! Il fit rouler son stylo entre ses doigts. Il savait que son visage était rouge comme une tomate. Il devait reprendre le contrôle de son esprit. Il regarda Ryu', celui-ci venait de perdre le contrôle de ses nerfs. Son visage s'empourpra de jalousie comme jamais.

-Alors, maintenant tu peux nous dire à quoi sert la couleur de tes cheveux! lui dit-il, en ayant l'air le plus indifférent possible. Car il ne cherchait qu'à le narguer, mais gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Thyle Alicia
Membre
Thyle Alicia

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:51

Je venais à peine d'entrer dans la classe, que déjà, elle me faisait peur. Je venais d'ouvrir la porte, et un type venait de parler de couleur de cheveux. Je regardais les élèves, tour à tour. Pendant un instant, mon esprit me suggéra de leur dire adieu et de partir en courant. Mais cela ne dura qu'un instant. Aucun d'eux ne semblait m'avoir remarqué, c'était aussi bien comme ça. Je passais alors derrière le garçon qui avait parlé de couleur de cheveux. J'avais une table en vue et je contais m'y installer. Malheureusement, je dû me précipiter, car je me rétamais lamentablement sur le sol. Et là, j'avoue que je fus prise d'un doute. Devais-je m'estimer heureuse d'être tomber, pour cacher mon teint écrevisse, ou devais-je m'estimer malheureuse d'être découverte. Je relevais vaguement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:15

Une jeune fille venait d'entrer dans la classe, mais personne ne l'avait remarquée. Ce n'est que quand elle tomba que tout le monde se tourna vers elle.

-On peut t'aider, lui dit Takeshi, qui vit que tout ses cahier était tombé. Je m'appelle Takeshi et toi?

Il lui tendit quelques cahiers tombés près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Salle de classe des premières années - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-