RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de classe des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thyle Alicia
Membre
Thyle Alicia

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 17:09

Je regardais le garçon qui m'avait tendu les cahiers. Je les prit, me releva et lui répondit :

-Je m'appelle Alicia.


Je les dévisageai. J'avais un peu mal à la cheville, mais ça me passerait, du moment que je ne tombais pas encore... Je regardais Takeshi, et lui demandais :

-Ma présence ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 17:31

Usawake Takeshi a écrit:
Takeshi était pétrifié. Il devait sûrement rêver. Il se pinça, mais il était toujours dans la salle de classe. Le destin lui jouait des tours! Il fit rouler son stylo entre ses doigts. Il savait que son visage était rouge comme une tomate. Il devait reprendre le contrôle de son esprit. Il regarda Ryu', celui-ci venait de perdre le contrôle de ses nerfs. Son visage s'empourpra de jalousie comme jamais.

-Alors, maintenant tu peux nous dire à quoi sert la couleur de tes cheveux! lui dit-il, en ayant l'air le plus indifférent possible. Car il ne cherchait qu'à le narguer, mais gentiment!
Ryu? Jaloux? xD Un peu... =w= Il avait la bouche grande ouverte en voyant Iku' et se tourna vers Take' affraid. Il ferma la bouche quand une fille tomba au pied de Takeshi. o_O. Une fille mignonne en plus! Pourquoi il à la côte! >_< Le jeune homme aux cheveux blanc fixa la scène, Take' rendit ses cahier à la jeune filles et ils discutèrent. Mme. Ibisha n'avait apparemment pas fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:21

Takeshi, gêné, rougit à mon baiser volant. Il manipulait son crayon, probablement dans l'espoir d'oublier la scène ou tout du moins, la sortir de sa tête un instant. Il baissa les yeux sur Ryu pour lui faire une remarque, à laquelle le garçon ne répondit pas d'ailleurs. En effet, ils furent coupés dans leur conversation par l'arrivée pas si discrète d'une nouvelle étudiante visiblement maladroite. Elle se rétama sur le sol et alors que personne ne l'avait encore remarquée, tout le monde se retourna vers elle. Elle se releva et Takeshi l'aida à ramasser ses livres. La nouvelle lui demanda l'autorisation de s'asseoir près de lui et l'étudiant accepta. Le professeur demanda alors à la nouvelle de se présenter par son nom et son prénom auprès des autres. Elle l'excusait de son retard, il y en avait eu plus d'un aujourd'hui et ce n'était encore que le début d'année. Malgré tout, je suis persuadée qu'elle priait pour que les élèves deviennent davantage ponctuels. Enfin, ce serait compréhensible.. Je détacha mes yeux de Mme Ibisha pour les poser sur ma voisine de classe qui n'était pas très bavarde à mon grand regret. Puisqu'il en était ainsi, c'est encore Ryu que j'embêterais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:06

Ryu' fixait Kimi, la tête sur le dos de sa main et un crayon entre les mains qu'il faisait tourner autour de son pouce.. Il sentit des yeux se poser sur lui, il tourna légèrement les yeux et vit Iku' le fixait avec un regard sadique.. Il tourna la tête et fixa le tableau.

- Surement encore en train d'imaginer des plans machiavélique... goutte

Il nota les explication de la prof. La sonnerie sonna (xD )et Mme Ibisha sortit après avoir saluer les élèves et nous avoir indiquer l'exercice à faire pour le lendemain.. Je me leva et partit à la table d'Iku. Posa ma main sur son bureau et me pencha vers elle.

- C'quoi ton problème? è_é stop!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:39

Alors que je regardais Ryu, ce dernier se retourna vers moi. Bien sûre je ne détournas pas le regard l'air de rien, mais restas au contraire à le fixer. En plus de le gêner, je voulais lui signifier que je l'avais parfaitement vue se retourner indiscrètement vers Kimi et détailler longuement les traits de son visage. Un sourire se dessina sur mes lèvres et Ryu se retourna vers le tableau. La sonnerie retentit, le professeur quitta la classe. C'est à ce moment qu'un jeune homme plutôt attirant se leva de sa chaise et vint vers nous. Je fixais ses yeux, cherchant à le déstabiliser. Il posa sa main sur ma table, se pencha et me demanda vulgairement quel était mon problème. Mon visage était calme et mon regard élancé dans un vide horizontale à mes yeux. Je ne pris pas la peine de lever la tête vers lui et répondit simplement.

Iku - " Je ne sais pas de quoi tu parles. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:11

Ryu' était à la fois amusée blasé et énerver... Il la fixa droit dans les yeux.

- Tu veut vraiment me fait péter les plombs hein?

Le jeune homme approcha son visage du siens.. Avec un peu d'imagination on imaginais des éclair entre les yeux des deux étudiants.. C'était marrant à voir! xD Le kendoka se redressa et posa ses mains sur ses hanches.

- Ma vengeance sera suprême si tu me fait un coup tordue. colère
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:35

Ryu m'accusait de vouloir le rendre hors de lui, de lui faire péter un plomb, selon ses mots. Il fixait mes yeux alors je dévia les miens jusqu'à croiser les siens. Il avait approché son visage de moi et me lançait un regard de rivalité que je retournas amusée. Je ne sais pas ce qui causa son sourire mais à ce moment là, il sourit! ^^ Il se redressa enfin et me menaça d'une vengeance suprême dès mon prochain coup tordu. Trop curieuse de savoir ce qu'il me réservait, je devais faire quelque chose. Je me leva et contourna la table jusqu'à me retrouver face à lui. Je baissa ma tête et embrassa doucement le bas de son cou avant de remonter progressivement mes lèvres sur sa peau pour finalement les détacher et me retrouver plonger dans son regard.

Iku - " Quelle genre de vengeance? " Dis-je avec un regard des plus innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:50

Iku" se leva et s'approcha de Ryu'. Elle posa ses lèvre sur le bas du coup du jeune homme et remonta jusqu'au menton ( Rolling Eyes ) avant de les enlever et de dire::

- Quelle genre de vengeance?

Avec un énorme sourire. Le garçon aux cheveux blanc commençait à s'habituer à ce genre d'agissement de sa part mais ne s'y faisait toujours pas, il était de nouveau devenue tout rouge fluo, il recula de deux pas, n'osant pas répondre à ses provocation.

- T.. Tu verra... grr
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:06

Je fixais Ryu et il devint une fois de plus écrevisse. Intimidée, il recula avant de dire d'un thon incertain que je le découvrirai plus tard. J'étais toujours aussi amusée de lui jouer ce type de tour et de voire ensuite ses jolies joues rougir. Je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin alors je fis deux pas vers lui, je voulais qu'il recul encore. A voix basse, je lui dis :

Iku - " Ca ressemble à des paroles en l'air. "

Je lui servis encore une fois mon fameux sourire narquois, attendant avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:12

Iku' s'approcha dangereusement vers lui. Ils était maintenant collé l'un à l'autre, Ryu' préférait détourner le regard, malgré ses joues rouge. Il ne savait pas quoi faire! stress
Il vit la porte s'ouvrir et ne fut jamais aussi heureux de voir un prof entrer. Il regarda Iku' en attendant qu'elle rejoigne sa place pour aller prendre la sienne. Une fois assis Il regarda le prof' après qu'il les ait saluer.


J'aurais jamais cru dire sa monsieur mais je suis content de vous voir! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:27

Alors que je le fixais toujours, Ryu détourna son regard. Je souris et c'est à ce moment que le professeur d'anglais fit son apparition. J'entendis la porte s'ouvrir et c'est pour cette raison que je me décolla de Ryu pour retourner m'asseoir près de sa promise. Qu'il doit envier ma place! Malgré ça, je pense qu'il était heureux de voire le professeur et de pouvoir retourner tranquillement à sa place. Je rangea mon cahier de maths dans mon sac et en profita pour sortir celui d'anglais. Nous n'avions pas encore eu ce professeur et donc il se présenta rapidement devant la classe, il s'appelait M Takamoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:46

Le professeur se présenta et se nommait M Takamoto. Il était grand et semblait dans la quarantaine.. quelque cheveux blanc se mélangeait sa chevelure brune, il portait de petite lunettes sur le bout du nez et semblait timide. Il le regardais en repensant la scène passer il y à quelque minutes. Elle n'as vraiment aucune limite! No-life No-limite! xD M'enfin tout sa était derrière lui maintenant tout va bien... Pour l'instant. Quel coup de provoc' elle allait lui faire la prochaine fois. Il n'osait même pas y penser.. Remarque il commençait à s'y habituer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:12

Ryu se retourna vers elle et lui dit qu'il c'était tromper de pot. Trop fort u_u. Je me demande si il n'a pas un problème aux yeux.. xD C'est alors que Iku intervint.

- Ah, c'est ça la chose importante que tu avais à faire? Je lui sourit avant de reprendre. Certes tu n'es pas arrivé en retard mais je pense que cela aurait pue attendre ce soir! A moins qu'il n'y ai une certaine personne à qui tu voudrais plaire? é_è

Aah cette Iku, elle fait toujours tout pour l'énerver. Ryu la menaça alors de dire à Takeshi que Iku était amoureuse de lui, ce qui est complètement faux. Soudain elle se lève, appelle Takeshi et lui dit qu'elle l'aime! J'en reste scotcher! =O Elle l'a vraiment fait! Ryu n'ont plus n'ent revenait pas et la traita de folle, sur ce coup là je dois avouer qu'il n'a pas tord. Takeshi se retourna vers elle et lui demanda si c'était du sérieux, Iku lui envoya un baiser volant en guise de réponse. Takeshi n'en revenait pas et décida de changer de sujet en revenant sur celui des cheveux de Ryu. C'est alors qu'une jeune fille entra dans la classe en essayant de se faire la plus discrète possible, ce qui échoua vut qu'elle se rétama sur la sol, elle à l'air quelque peu maladroite.. Takeshi en grand chevalier l'aida à se relever. La jeune s'appelait Alicia. Elle s'assit alors aux côté de Takeshi. IKu me regarda un instant et se détourna vers Ryu avec un sourire plus que provocateur. Il affronta son regard et lui dit une phrase genre "ma vengeance sera terrible" xD IKu se leva et s'approcha de Ryu, elle l'embrassa dans le coup ce qui le fit rougir. IL semblait vraiment géné. C'est à ce moment précis que le professeur fit son entrer, les élèves reprirent alors leur place pour le plus grand plaisir de Ryu. Je regarda Iku et sourit.

- Tu est complètement folle, en moins de cinq minutes tu as réussi à mettre la moitié de la classe mal à l'aise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:21

Takeshi sortit discrètement de sa poche une PSP et commença à jouer à Assassin's Creed BloodLines, le nouveau épisode sortit il y a quelques jours. Il avait eut la chance de pouvoir se l'acheter. Il tua deux trois templiers mais la fougue qui l'animait en temps normal quand il faisait ça n'était pas là. En temps normal, jouer à Assassin's Creed et massacrer les templiers était ce qu'il préférait dans le jeu. Il éteignit sa console et la rangea dans sa poche. Avec un temps pareil, ne pas aller à la plage était une insulte. Il rêvait de sortir et chevaucher de grosses vagues.

Puis une idée lui traversa l'esprit, et si il invitait tout ses ami chez lui? Après tout, la maison de sa grand mère est au bord de la plage, mais pas celle ou tout les touristes vont! Ils seraient tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:27

Ryu' dormait tranquillement quand un son familier titilla ses oreille, le son d'une jeu de psp. °w°. Il regarda un peu partout et saisit Takeshi sur le fait! è_é Il le regarda jouer... x) Il éteignit bizarrement sa console et regarda la fenêtre. Pour une fois que y'avez un truc intéressant à voir... Le garçon aux cheveux blanc pris note de ce que disait le professeur puis retourna dans les si doux et agréable bras de Morphée en en s'affalant sur sa table... =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:48

Takeshi remarqua du coin de l'oeil que Ryu' l'avait regardé épié quand il avait rangé sa PSP. Ce dernier se rendormit mais Takeshi lui jeta sa gomme sur la tête. Ryu' releva la tête brusquement et regarda Takeshi avec colère. Takeshi sortit sa PSP puis prit son cahier et écrivit en grosse lettre: "TU VEUX JOUER???"

Puis il attendit que Ryu' se décide à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Thyle Alicia
Membre
Thyle Alicia

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:52

Je regardais tour à tour tous ceux qui étaient autour de moi. Je rigolais intérieurement face à tous ce que M Takamoto ne voyait pas. Je me plongea dans mon dessin. pour l'instant, on voyait juste un arbre et des fleurs. J'essayais de faire un fond correcte, et laissais donc les feuilles de l'arbre ici et là, pour montrer qu'elles tombaient. D'un autre côté, du coin de l'œil, je regardais et écoutais les échanges de mes camarades. Deux d'entre jouaient à la PSP, et les autres discutaient. Je regardais M Takamoto. Il était aveugle ou quoi? Enfin, je dessinais en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:32

Ryu refusa la proposition d'un digne de main negatif vers Takeshi et lui chuchota::

- Nan t'es ouf! Si j'me fait prendre c'est toi moi et ton bijoux cher le principal!

Il lui sourit amicalement et se replongea dans le cours.. Ce cours était tellement ennuyeux, le prof' savait de quoi il parlait mais sa manquait de conviction.. Il faisait que marquer des tonne et des tonne de mots sur le tableau qu'il soulignait entourer et reliaient.. Le garçon aux cheveux blanc soupira, une fois finit de noter il s'affala une nouvelle fois sur sa table avant de fermer les yeux... Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:55

Je regardais Ryu. Je m'imaginais qu'il devait être en pleine élaboration de sa dite "vengeance suprême". Je ne parvenais pas à savoir ce dont-il pourrait s'agir mais je pense qu'au moment où il m'a menacé, lui-même n'avait encore aucune idée en tête. Il n'a due commencé à y réfléchir qu'après s'être rassit sur sa chaise. Ou alors, il était encore en train de regretter d'être venue me voire pendant l'inter-cours. Commençant à le plaindre, je souris finalement. En me rasseyant, ma voisine de classe me dit que j'étais folle et que j'avais mis mal à l'aise une bonne partie de la classe.

Iku - " Gomen. La chose était plus forte que moi! Il faut toujours que j'aille plus loin et que je m'enfonce dans la bêtise.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:51

La sonnerie retentit dans toute l'enceinte du Lycée. Les yeux de Ryu s'ouvrir net comme ceux d'un félin qui à sentit une proie. Le professeur quitta la salle d'un pas presser.
Le jeune homme fouilla son sac et trouva une petit feuille sur la quel était indiquer les cours. Il leva les yeux vers le plafond d'un air déçus avant de se ré affaler sur sa chaise en soupirant bruyamment de façon à montrer sa déceptions. Il avais enchainer seulement deux heures que déjà il en avait marre... Il jeta un œil vers Kimi et Iku au cas où cette dernière préparerait un plan machiavélique à son égard puis sortit ses affaire de science après avoir ranger celle d'anglais. Décidément il tombait presque dans la paranoïa. Il replongea sa tête dans le creux que formait ses bras une fois croisée et réfléchit à une sorte de vengeance ni trop méchante ni trop gentille..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:08

M Takamoto en dehors de la classe, je lâcha un bâillement. Nous allions déjà retrouver Mme Ibisha et je n'en étais pas spécialement ravie. J'étais même plutôt pressée de sortir de la classe.. Je jeta un coup d'oeil par la fenêtre, j'aurai aimé m'évader. Le temps était magnifique et c'était un sacrilège de rester enfermer pour faire travailler nos cerveaux de génie. Notre professeur de sciences fit alors son entrée et c'est pour cette raison que mes yeux se retournèrent vers la classe. Je sortis mes affaires mais j'étais véritablement distraite et inattentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:55

L'inter court était cette fois-ci beaucoup plus ennuyeux... Ryu' préférait encore qu'Iku lui fasse des crasses... M'enfin.. Il se tourna vers elle. Elle semblait autant ennuyer que lui. Le jeune homme sortit ses affaire avec un aire plus que blasée et regarda la fenêtre... Quelque nuages et des mouettes...

- Ahhh.. Les nuages si libre si fière... Sa peut faire chier qui sa veut ou sa veut quand sa veut.. Sa voyage partout c'est plaisant d'être un nuage finalement...

Il posa sa joue sur la paume de sa main droites toujours avec son air blasé.. Le professeur entra enfin... Elle avait encore des traces de café autour des lèvres. Elle remit une mèche rebelle en place et commença son cour... Enfin son cour.. Si on peut appeler sa ainsi.. C'était d'un ennuie encore pire que l'autre... En même temps elle fait son travail on ne pouvait pas lui en vouloir... Ryu' finit la pub de son rêve ( xD ) et se rendormit.. Doucement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:06

Je regardais Mme Ibisha, elle parlait. Je l'entendais parler toute fois les mots ne venaient qu'effleurer mes oreilles ce qui n'était pas suffisant pour que mon cerveau les traduise par une phrase. Aaah, les sciences.. J'attrapa un stylo et nota les quelques mots, chiffres, symboles lisibles au tableau sans chercher à attribuer un quelconque sens à ce que j'écrivais sur mon cahier. Mes yeux firent ensuite le tour de la classe. Aucun n'élève ne semblait plus attentif que moi ce qui me rassurait quelque part, je me laissais donc aller à mes rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:12

Rien ne semblait perturber le sommeil du jeune homme. L'ennuie qui le hantait était pire qu'un démon qui dévorerait son âme. (==") Il se réveilla une énième fois après des sieste de deux minute.. Et enfin.. Le sons.. Que dis-je le Cri Libérateur parvint enfin animé les oreilles et cerveaux des élèves. La sonnerie! Mme Ibisha quitta la salle et les élève parlait enfin la fin de la matinée.

- Gnyuu.. ( Sonnerie ) ... ... O_O WOooooooooooowwwww >_< Les fille je garde une place au ref'!

Dit il avant de foncer au réfectoire à toute jambe. Il était littéralement affamé! Son petit déjeuner trop presser lui avait donner encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:05

La sonnerie venait de retentir, enfin. Ce doux son qui, aux oreille de Takeshi, résonnait comme un morceau de musique aimer de tout le monde.

-Enfin! s'écria-t-il. Vais pouvoir appéser les souffrances de son estomac.

Il s'étira et regarda Ryu' quitter la classe. Celui-là était vraiment surexité! Enfin bon, lui aussi rêvait de pouvoir courir ainsi jusqu'au réfectoire, mais le reglement stipulait que courir était interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Salle de classe des premières années - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe des premières années   Salle de classe des premières années - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe des premières années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-