RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 30 Juin - 16:08

Le réfectoire est une salle très spacieuse où les élèves des différentes classes se mélangent au cours d'un repas préparé par les cuisines de l'établissement. La pièce, éclairée par de grandes baies-vitrées, est également très lumineuse et offre un panorama exceptionnel sur le parc extérieur. De nombreuses tables sont soigneusement disposés dans la salle. Toutes de taille identique, elles permettent le confort de six étudiants chacune ce qui n'empêche pas certains élèves de déplacer une chaise et de s'installer en bout de table pour prendre place avec leurs amis. Les repas servis sont gastronomiques et souvent inspirés de la cuisine japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 21:02

Les trois jeune étudiants entrèrent dans le réfectoire, la bonne odeurs des plats régnais. Une queue énorme était devant les cuisinier. Aujourd'hui au menus il y avait des Maki/sushi ou des nouille sautés au curry.

- Nouilles sautés pour moi... U_U

Ryu' regarda les deux jeune filles derrière lui qui semblaient un petit peut impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 21:26

Kimi entra dans le réfectoire et fut impressionner du nombre d'élèves qui formaient une queue pas possible. Ils en avaient pour un bon quart d'heure avant de pouvoir manger. Elle leva les yeux pour regarder la carte des menus du jour. Elle y réfléchissait lorsque Ryu s'exclama qu'il prendrait des nouilles sautés.

- Je vais prendre des sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 21:42

Nous nous ajoutons à la queue et patientons pendant dix bonnes minutes. Ryu arrive à hauteur du cuisinier et commande des nouilles sautés, puis Kimi des sushis. Enfin, c'est le tour d'Iku.

- " Je prendrai également des sushis, s'il vous plait! "

Elle pose l'assiette sur son plateau et remercie le serveur. Ils s'avancent tout les trois dans l'allée à la recherche d'une table libre. Iku en remarque une et fait signe à ses deux amis de la suivre, commençant à marcher en direction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 21:48

Ryu s'assit, prit deux baguettes/une fourchette ( on mange avec quoi? o_O ), joignit les mains et ferma les yeux.

- Itadakimasu. U_U

Il commença à manger après que les deux filles se soient assise. Il finit de mâcher ce qu'il avait dans la bouche puis regarda Iku.

- Au faite tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 22:03

Après avoir été servit, KImi suivit Iku jusqu'à la table qu'elle venait de trouver. On s'y assit. Kimi fit de même que Ryu et joignit ses mains en leurs souhaitant un bonne appêtit. La jeune fille saisit ses baguettes et commença à déguster son plat.

- Au faite tu es d'où?

Kimi finit se qu'elle avait dans la bouche et regarda Iku, impatiente de savoir de quelle nationalité elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 22:05

Iku s'assoie, se saisit de ses baguette et attaque ses sushis après avoir souhaité bon appétit à Kimi et Ryu. Iku savoure son premier sushi et conclut.

- " On trouve meilleurs ailleurs.. Toute fois ça reste mangeable et comme j'ai faim je ne m'en priverai pas. Et j'espère que le poisson est bien frais! "

Elle commence son deuxième sushi et Ryu l'interroge sur ses origines. Elle répond confuse.

- " Eh bien, j'ai vécue ici petite, mais par la suite je suis aller vivre en Angleterre avant de commencer des études au Japon. Euh.. Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 22:36

Iku avait totalement raison, les sushi du réfectoire n'était pas fameux, mais bon du moment que c'était mangeable. Lorsque Ryu posa une question sur l'origine de Iku, celle-ci semblait embarrasser.

- " Eh bien, j'ai vécue ici petite, mais par la suite je suis aller vivre en Angleterre avant de commencer des études au Japon. Euh.. Et vous? "

Kimi la regarda avec des yeux triste et lui répondit.

- Je suis française.

Le passer de Iku semblait bien mystérieux et Kimi aurait bien aimer en savoir plus sur celui-ci mais elle n'insista pas. Iku avait la tête légèrement baisser et le regard tourné vers la gauche. Kimi avait lu dans un livre que celà signifiait que la personne se remémorait quelque chose de passer. Elle décida donc de changer de sujet.

- Au faite Iku quelle est la filière que tu as choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyLun 20 Juil - 23:26

Le sujet des origines est vite clos et Iku s'en réjouie, finissant ses sushis. Kimi l'interroge à nouveau, cette fois sur sa filière. Iku s'empresse de répondre.

Iku - " Ah, question intéressante demoiselle, je suis en section musique et vous? ^^ "

Elle attrape le pichet d'eau et se sert un verre. La carafe toujours en main, elle demande serviable.

Iku - " Quelqu'un veut? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 11:14

Tetsuya et Takeshi arrivèrent au réfectoire après être passer chez le bureau du directeur se prendre un savon. Le directeur avait appeler leur grand-mère et ils seraient tous les deux privés de motos pendants plusieurs jours...
Arriver au réfectoire, ils prirent tous les deux des nouilles sautées avant de s'assoir à une table, face à face.


Tetsuya - Tu trouves pas qu'il a un peu exagéré le directeur.
Takeshi - C'est clair !

Tetsuya tourna la tête et aperçut une table où étaient assit trois camarades de sa classe.

Tetsuya - Regarde là-bas ! Il tendit le bras pour montrer à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 11:35

Iku se saisit de baguettes,mangea disant que les sushi n'était pas bon mais pas non plus infecte. Elle répondit qu'elle était originaire de cette île même. Elle est apparemment partit en Europe suite à cela et à étudier au japon. Elle nous renvoya la question.

- Je suis japonais aussi.

Kimi lui demanda sa filière. Décidément les filles sont bien bavarde. Ryu' marqua un temps d'arrêt en les écoutant parler.


- Au faite Iku quelle est la filière que tu as choisie ?
- Ah, question intéressante demoiselle, je suis en section musique et vous? ^^
- Section musique aussi. Vous faites quoi vous chantez, vous dansez?


Le jeune homme semblait de plus en plus intéresser par la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 11:44

Ryu est japonais et Kimi française. Ryu se mêle à nouveau à la conversation et nous interroge sur la filière musique qu'ils ont tout les trois choisie. Iku y répond de cette façon.

- " La section musique se divise en trois, toute personne qui y participe chante, danse et joue d'au moins un instrument. D'ailleurs c'est lequel votre instrument? "

Elle attend toujours une réponse positive ou négative à son service de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 11:53

La conversation devenais interressante et les trois amis commençaient à mieux se connaître. Iku saisit la carafe d'eau et se servit, puis elle demanda si elle pouvait nous servir. Kimi lui répondit positivement avec un petit "Arigato" lorsque Iku eu remplit son verre. Vint alors le sujet des filières. Iku nous demanda de quel instrument nous pouvions jouer.

- Je joue de la guitare acoustique et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 11:57

Ryu' fut sur le coup un peu... Étonner et terroriser. Il tendit son verre en tremblant légèrement de façon à accepter l'invitation à lui servir de l'eau.

- statue Je... Fait de la batterie et de la.. Guitare.

Ne sachant pas cela. Il pensait qu'il allais exceller dans sa filière. Il avait quand même réussis l'examen d'entrée! Mais de la l'imaginer danser! Une fois servit, il but à longue gorgée. A croire que sa avait vraiment du mal à passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 12:15

Tetsuya se servit un verre d'eau fraiche et demanda à son frère si il en en voulait.

Tetsuya - T'en veux ?
Takeshi - Nan merci.
Tetsuya - J'ai pas envie de rentrer ce week-end... Faut qu'on dorme ailleurs que chez grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 12:35

Iku sert un verre d'eau à Ryu et Kimi puis repose enfin le pichet sur la table. Cette dernière annonce qu'elle joue de la guitare acoustique et Ryu répond visiblement perturbé qu'il joue de la batterie et de la guitare. C'est au tour de Iku de parler instrument et elle leur dit.

Iku - " Moi je joue du piano et je commence à me débrouiller plutôt bien à la guitare électrique. "

Elle saisit son verre et en bois une gorgée quand son regard se porte sur le reste du réfectoire. Elle croise le regard d'un élève, le fixe une seconde et se rend compte qu'il montrait leur table du doigt. " Ah, mais c'est les mecs de notre classe qui se sont barrés ce matin! " Elle se tourne vers ses deux collègues pour leur annoncer la nouvelle.

Iku - " Hey regardez! Les deux rebelles de notre classe sont revenus, ils ne pouvaient pas se passer d'un repas. xD "

Tout en disant ça, elle dévie son regard en direction de la table de Takeshi et Tetsu pour que ses deux compagnons les retrouves dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 12:59

Après que Iku ai expliquer ce que nous allions faire en filière musique Ryu se raidit bizzarement, il tendit son verre à Iku en tremblant, il n'avait sans doute pas lu toute la copie rédiger pour cette filière. Iku venait d nous annoncer qu'elle faisait du piano et un peu de guitare tandis que Ryu lui jouait de la guitare et de la baterie. Il me tarde de les entendre jouer de leurs instruments.
Kimi détourna le regard dans la direction que venait de lui indiquer Iku, un garçon montrait notre table du doight, c'était bien eux, les deux élèves qui s'étaient "échappés" pendant le cours de Mme Ibisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 13:10

En dérivant ses yeux vers la table de Takeshi et Tetsu avec un sourire des plus narquois, Iku constate que le garçon n'a toujours pas baissé son doigt et reste comme figé le regard vers eux. Iku ne peut se retenir plus longtemps et explose de rire.

Iku - " Ils nous regardent encore! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 13:23

La situation dérangeait un petit peu Ryu'. Il continuait à manger en ignorant les deux garçon. Au bout de quelque minutes Iku se mit à rire.

- Ils nous regardent encore!
- Il va avoir des crampes a force.


Ryu tout en mangeant les pointa du doigts à son tours. Attendant un réaction. Après tout un peu de provoc' ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 13:28

Je vous en veux pas mais pour me servir de l'eau c'est plus pratique de baisser le doigt...



C'est quoi ton problème ? Dis Tetsuya à un des élèves de sa classe qui le montrait du doigt à son tour. Il finit de boire son verre et regarda son frère qui mangeait à une vitesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 13:50

Tu as deux mains je crois xD Enfin, ça fait toujours un peu d'interaction entre les membres et c'est plutôt bien! ^^

Ryu leur dit que Tetsu aurait bientôt des crampes s'il continue à les montrer du doigt. Ryu montre à son tour Tetsu du doigt, tout en continuant à manger. La réaction de Tetsu est immédiate.

Tetsu - " C'est quoi ton problème? "
Iku - " Doucement les gars.. "

S'adressant à Tetsu comme à Ryu après s'être arrêtée de rire, malgré que toute fois, elle trouve la scène plutôt intéressante. Elle attend alors la réaction de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 13:54

- Ils nous regardent encore!

Kimi regarda Iku exploser de rire, elle-même avait du mal à s'en empêcher. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait mais elle se mit à rire à la remarque de Ryu à leurs égards.

- Il va avoir des crampes à force.

Kimi ne pu se contenir et explosa d'un petit rire crystalin qui se stoppa net lorsque que le jeune homme concerné par cette réplique risposta.

- C'est quoi ton problème ?

Il ressemblait beaucoup à Takeshi, on pouvait facilement les confondres,mais celui-là avait un perçing à l'arcade ce qui le différenciait de son frère. Kimi regarda Ryu sans rien dire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 14:00

- C'est quoi ton problème.

Ryuzawa se leva, posa ses baguettes et finit de mâcher ce qu'il avait dans la bouche, malgré le calme qu'essayaient d'instaurer les filles.

Je te retourne la question mon chère.. Répondit-il avec un grand sourire.

Tout les deux savait comment sa allait tourner. Ryu' s'échauffait déjà les poing en bougeant légèrement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Tetsuya
Membre
avatar

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 14:07

Tetsuya se leva à son tour, il s'approcha doucement tout en le regardant dans les yeux, arrivés à quelques centimètres, lorsque le piercing à l'arcade de Tetsuya toucha l'arcade de Ryu' il le poussa violement. Ryu recula et se tapa contre la table.

Tu vas faire quoi là ? Dis Tetsuya à Ryu'.

Tetsuya lui mit un coup de poing en plein dans le nez qui fit apparaître un léger saignement, il continue avec un coup de pied dans le genou et un autre coup au niveau de l'œil gauche. Ryu' s'écroula par terre. Takeshi se leva de sa chaise, rangea les plateaux et s'approcha de son frère.

Vas-y on bouge frérot.

Tetsuya et Takeshi sortirent en direction du parc.


Dernière édition par Usawake Tetsuya le Mar 21 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire EmptyMar 21 Juil - 14:14

Ryu' fut poussez contre la table. Il savait qu'il n'aurais pas forcement besoins de le dévisager m'enfin, un peu d'amusement ne lui ferais pas de mal.

- Tu vas faire quoi?

L'homme en face de lui envoya son poing vers le nez du jeune karateka, celui-ci décala sa tête sur le côté en mettant ses main dans ses poche, il décala son genou et re-décala sa tête. L'autre s'approcha à son tour.

- Vas-y on bouge frérot.
- Ravis d'avoir fait ta connaissance.
Repondit Ryu en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Réfectoire Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-