RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:58

Ryu regardait la Baston en continuant de manger, sa allait vite très vite trop vite! Il but le fond de son bol et c'était finit. Il se leva avec son plateau et s'approcha de Takeshi.

- On bouge vite!

Ils coururent en direction de la sortit, Ryu déposa son plateau à l'endroit adéquate puis poussa la porte, les deux élèves sortirent. Ryu sans demander son avis à Takeshi partit en direction du toits. Le jeune homme regrettaient il ne pourrait pas manger en compagnie des filles. Il poussa la porte et arriva sur le toit. Il se tourna vers Takeshi.

- T'es complètement malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 10:32

En quittant la classe et après être passée au wc, bah oui faut bien xD, je me rendais au réfectoire. Avant de me mettre à la queue des autres étudiants, je cherchais la table de Ryu mais impossible de l'apercevoir. Kimi m'avait quittée dès la sortie de la classe et m'avait dit qu'elle me rejoindrai à la cafétéria, toute fois, je ne la trouvais pas non plus. Je me demandais toujours ce qu'elle avait pue aller faire. Mon estomac furieux me poussa à aller manger maintenant et c'est pour cette raison que je m'ajoutas à la fil d'attente. Ne m'étant pas pressée pour atteindre le réfectoire, il était à cette heure, fort chargé et l'attente jusqu'au service me semblait interminable. Je prenais donc mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:38

[i]Ryu après avoir descendus bon nombre de marche, poussa enfin la porte du réfectoire. Il regarda un peu partout mais ne vit aucune connaissance, il partit s'asseoir à une table, ayant un énorme paresse de regarde chaque personne qui faisait la queue..

La table à la quelle il était assis était ronde avec quatre chaise. Situer à côté de la fenêtre il en profita pour observer les alentours. Il remit une mèche de cheveux en place et soupira longuement, pensant à la course d'endurance qui les attendait cet après-midi.. Il ferma les yeux en pensant " La journée va être longue... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:30

Quand Takeshi entra dans le réfectoire, Personne l’avait remarqué, sauf Ryu’, qui fit une tête si… étonnée, que Takeshi cru que cela faisait un siècle qu’il ne l’avait pas vu. À la façon dont il le regardait, il était clair qu’il pensait que Takeshi allait sécher.

« C’est fou comme il peut avoir une tête d’ahuri celui là… » pensa Takeshi.

Takeshi haussa des épaules et alla s’assoir en face de Ryu’.

-Alors ? Je t’étonne ? demanda Takeshi à Ryu’.

Ryu’, ne répondant pas, Takeshi se plongea dans ses réflexions. Il espérait de tout cœur que les abrutis d’ami de Greg aient un temps soit peu de dignité et ne le balance pas à la direction. Mais bon, sans Greg, il devait VRAIMENT être paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

La tête poser sur le dos de la main, Ryuzawa fixait encore et toujours les nuage, libre, fière et tranquille. Il tourna la tête et ouvrit la bouche en écarquillant les yeux. Takeshi prit un air moqueur avant de dire::

- Alors, je t'étonne?

Après s'être assis il haussa les épaules. Ryu se mit à rigoler, se leva et s'assit à côté du jeune homme. Le jeune garçon passa son bras autour de l'épaule du bagarreur et colla sa joue à la sienne.

- Alors comme sa on commence à devenir un élève sage et sérieux hein?? aha

Le jeune Itoshii se mit à rigoler, sans être trop bruyant et à tapoter le des de Tak'. Il aura tout vue! Même l'ennemie Lycéen numéro 2 allez en cours! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:05

Après une vingtaine de minutes si ce n'est pas plus, J'arrivai enfin devant le cuisinier auquel je demandai de me servir les ramens au boeuf au menu ce jour là. Je le remerciai et posai l'assiette sur mon plateau qui contenait déjà une clémentine. Je pris la direction du coin fenêtre car j'avais vue Ryu revenir et partir par là. En effet, il était là! Et pas avec n'importe qui, il était accompagné de mon cher Takeshi. Je souris et alla m'asseoir près d'eux.

Iku - " Désolée pour l'attente, lorsque je suis arrivée la queue était pas possible, au moins vingt minutes d'attente. "

Je me saisis de mes baguettes et me souhaitai bonne appétit avant de porter les premières pâtes à ma bouche. L'attente en valait la peine, un délice! +.+

Iku - " Vous avez déjà mangé? Je vous ai vue revenir, vous étiez où? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:33

Ryu sourit en voyant enfin Iku venir. En même temps en voyant la queue on comprend pourquoi elle à mis autant de temps.. La pauvre elle à dû crever la dalle.. Le jeune homme la regarda savourer se pâtes... Toujours dans le même arrière bruit d'aspiration le réfectoire commencer à se remplir de plus en plus..

- Vous avez déjà mangé? Je vous ai vue revenir, vous étiez où?
- On à dû monter sur le toi pour.. Discuter! ^^' Sinon Kimi n'est pas avec toi?


Ryuzawa fixait la demoiselle, il s'affala d'avantage sur la table en se souvenant qu'une course d'endurance les attendait cet après midi, même si il n'était pas "nul" en endurance, il était pas non plus "super"... Ayant toujours eu des notes catastrophiquement dans la moyenne, elles n'étaient jamais à la hauteur de ses espérance.. M'enfin c'était l'occasion de se surpasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:27

Ryu me répondit que lui et Takeshi étaient montés sur le toit pour discuter ce que je trouvai particulièrement louche. Je tournais ma tête vers Takeshi à la recherche d'un quelconque signe de détresse ou de malaise. Ryu reprit, il s'étonnait que Kimi ne se trouvait pas avec moi. Je laissai apparaître un regard plein de malice et lorsqu'il ressentit un gêne, je me décidai à répondre.

Iku - " Décidément, tu ne peux pas te passer d'elle, pas vrai? "

Je le fixai une seconde et sans le quitter des yeux repris enfin la parole.

Iku - " Alors, tu comptes faire quoi pour la séduire? é.è "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:14

Iku fixa Ryu avec un regard qui lui faisait peur. Ryu détourna les yeux une fois de plus, fixant l'extérieur et essayant de l'ignorer... Elle le fixait, le jeune homme n'osait pas détourner son regard mais malgré tout elle poursuivit::

- Décidément tu ne peut pas te passer d'elle n'est-ce pas?

Le garçon aux cheveux blanc croisa les bras d'un air décider à ne pas répondre, il fixa Iku droit dans les yeux, essayant pour une fois de lui faire face.. Mais comme toujours elle l'acheva d'une seul phrase.

Alors, tu comptes faire quoi pour la séduire? é.è

Le jeune kendoka, une fois de plus parmi tant d'autre, rougit une nouvelle fois et détourna son regarda. Cette fois c'était officiel, elle n'avait pas de limite.. Aucune! Elle est complètement dingue! Ryu essaya malgré tout de répliquer, sa l'amusait qu'on parle de sa vie sentimentale..



- Je.. J'ai.. Qui t'as dit que je voulais la.. Séduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:49

Quand Ryu’ colla sa joue sur celle de Takeshi, ce dernier le repoussa violement ; il était gay maintenant ?! Non, il le taquinait surement… Puis Iku arriva et se posa sur la table, en face d’eux. De nouveau, ils se taquinèrent sur "l’amour" de Ryu', un sujet que Takeshi trouvait plutôt lassant. Au début, c’était drôle, mais à la longue…

« On dirait vraiment des gamins » pensa Takeshi. =_='

Puis il se leva et alla acheter un coca, il avait vraiment besoin de boire. Il revint à la table, Iku et Ryu’, toujours dans leur discussion. Il ouvrit la canette et sirota son coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:01

Ses joues devinrent rouges et lorsqu'il osa enfin prendre la parole, il ne savait plus vraiment quoi me répondre.

Iku - " Bégayerai-tu Ryu? Rolling Eyes "

Je souris victorieuse avant de continuer, il fallait bien que je réponde à sa question.

Iku - " Disons que mon instinct de Sherlock. Holmes m'as conduit jusqu'à cette déduction. "

Je prends l'air du détective sur le point de résoudre l'énigme clef de l'épisode et reprends.

Iku - " Faut-il que j'énumère les preuves qui t'inculpent? "

Alors que j'attendais une réponse de sa part, Takeshi revint s'asseoir près de nous. Il semblait mal à l'aise, il ne parlait pas, sirotant tranquillement son coca à l'écart de nous. Serait-ce la cause de mes mots en classe? Après tout, il paraissait s'amuser avec Ryu jusqu'à ce que je n'arrive. Hum.. J'hésitais à l'inclure dans notre délire mais ne pue m'en empêcher et m'adressai alors à lui.

Iku - " Takeshi, tu seras le témoin de cette affaire, soit attentif à ses réactions. "

Suivant mon idée, je me tournai à nouveau vers Ryu, approchai ma tête doucement dans sa direction bien que toute la table nous séparait, et ce avec un regard des plus observateur qui ne laisserai filer la moindre faille à sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:09

-Takeshi, tu seras le témoin de cette affaire, soit attentif à ses réactions.

Iku venait de prononcé ces paroles avec autorité, elle souhaitait qu’il intervienne pour qu’elle gagne cette partie! Takeshi décida de jouer le jeu et dit :

-D’accord mais si ce jeu finit en queue de poisson, j’abandonne!

Il finit sa cannette d’une traite et écouta la discussion sans grand intérêt. Pour lui, ses jeux n’étaient pas vraiment à son goût. Mais bon, voilà, taquiner Ryu’ ainsi était assez drôle. Iku lui lança toutes sortes de questions, rien que pour trouver la faille et découvrir les secrets de Ryu’. Lui, essayait vainement de répondre de façon tout à fait indifférente, mais il était clair que Iku lisait en lui comme un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:57

Cela faisait un moment que je marchais et le bâtiment du réfectoire était enfin en vue. j'y entra, il n'y avait plus beaucoup de monde. En même temps je suis arrivée que vers la fin du service donc la plupart des élèves étaient déjà passé. je repensa alors au jeune homme avec qui j'avait parler dans le studio d'enregistrement, vraiment sympathique ce type =='. Pendant que j'attendait mon repas je me tourna vers toutes les tables bondé d'élèves et aperçut à côté de la fenêtre Iku, Ryu et .. Takeshi? Tient c'est la première fois qu'il mange avec nous je l'ai entendu faire ami ami avec Ryu pendant les cours. Après avoir été servit je me dirige vers la table et salut tout le monde avant de m'asseoir dans un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 16:16

Soudain une fille s'approcha et s’assit à la table où Takeshi, Iku et Ryu' étaient. Takeshi la reconnu, c'était Kimi Takana, une fille de sa classe. Mais Takeshi n’était pas sûr que ce soit son nom. Alors il lui demanda :

-C'est Kimi Takana ton nom, c’est ça ? On est dans la même classe.

Elle ne répondit pas tout de suite, elle ne s'attendait surement pas à ce qu’il lui adresse la parole. Mais bon, Takeshi voulait connaître tous les élèves du lycée et peu importait le temps que cela mettrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:29

Ryu, voyant Iku s'approcher recula directement sa chaise de plusieurs mètres, jusqu'à la table voisine ne voulant prendre aucun risque... Il détourna le regard en essayant de calmer le rougissement sur son visage.. Il croisa les bras et ferma les yeux. En plus elle voulait que Takeshi s'en mêle..

- Vas-y énumère moi les preuve et témoignage..

Après tout, même si il était mal à l'aise, jouer un peu ne lui ferait pas de mal.. Il commençait à s'habituer même si c'est assez gênant.. Il ouvrit les yeux et fixa Takeshi puis Iku droit dans les yeux. Il se leva et posa sa main sur la table comme Phoenix Right. Attendant une réponse convaincante..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:32

La réaction de Ryu fut immédiate, il recula et détourna son regard. Takeshi avait décidé de prendre par au jeu et visiblement Ryu aussi puisqu'il revint vers nous et posa sa main sur la table d'un air décidé pour me demander d'énumérer les preuves. Je plongea mon regard dans le sien et commença.

Iku - " Le premier jour de classe tu étais en retard et c'est la cause qui porta mon attention sur toi. Tu t'es installé devant moi côté fenêtre et ton regard s'est, dès les premiers instants, posés sur la belle, Kimi : Le coup de foudre! Tu es partie à l'abordage à la fin du cours et vous avez échangés vos prénoms avant de sortir et m'inviter à rester avec vous. Depuis j'observe les maintes regards que tu poses sur elle, le certain malaise qui règne lorsque tu es en sa présence et ne peux que deviner ce que tu n'oses pas lui dire. "

J'aperçut Kimi venir dans notre direction, un plateau entre les doigts et m'interrompis illico.

Iku - " Ta promise approche. " Lui murmurais-je avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:02

Plus Iku expliquer dans les détails plus Ryu' se sentait mal.. Il essayait encore et toujours d'empêcher le rougissement mais rien n'y faisait, uniquement des preuve valable... Le jeune homme n'en revenait pas, elle se rappelait du moindre détails, détaillant les étape une par une tout en résumant... Ryu vit ensuite Kimi venir.. Et merde.. C'était pas le meilleur moment. le jeune homme ce rassit, presque impressionner.

- Ta promise approche!

Signal Iku d'un air des plus sarcastique... Il ne pouvait pas partir au moment où elle arrivait, elle le prendrais mal et c'était mal poli... Le jeune homme se résigna donc à rester et attendre. Il partirait surement au cour du repas d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:17

Tout à coup, la sonnerie retentit, cela faisait longtemps que la pause de midi avait commencé. Takeshi était sidéré par la mémoire d'Iku, elle se souvenait de tous les détails de ses observations. Ryu' avait été percé à jour par Iku, juste avant que Kimi arrive ! Il avait une chance inouïe que cette dernière n'ait rien entendu de la conversation, sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure ! Mais passons, Takeshi se leva et dit :

-Bon, continué sans moi, je n’ai pas envie d'arrivé en retard !

Au moment où Takeshi allait faire demi-tour, il se rappela de quelque chose d’important !

-Ha oui, je vous invite tous chez moi cet après-midi, si ça ne dérange pas. Après les cours ! dit-il. Si vous savez pas où c'est, ben regarder dans la liste des élèves sous "Classe A", ya le numéro, l’adresse etc… Apportez un maillot de bain ! good

Puis il fit demi-tour et partit en cours.


Dernière édition par Usawake Takeshi le Dim 9 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:24

La sonnerie retentit.. Il rester encore une dizaine de minutes avant le début des cours.. Takeshi se leva et partit en direction de la sortit. Le jeune homme s'arrêta avant de se retourné et signalait à la bande d'amis qu'il les inviter cher lui.. Sachant que tout le monde était pensionnaire trouver l'adresser allait pas être simple... Le jeune Itoshii répondit sans attendre!

- J'y serais! **

Ryu regarda les deux jeune filles, évitant quand même de regarde Iku.. Et kimi aussi sinon l'aut' allait se faire des film.. Bref il regardait la fenêtre! La mâchoire posé sur la paume de sa main il observait toujours les nuage qu'il commençait à réellement admirer..
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:29

La sonnerie retentit d'un coup. Takeshi s'empressa de sortir du réfectoire pour ne pas être en retard aux cours qui devraient débuter dès maintenant. Bien sûre et comme chaque fois, les professeurs ne seraient pas très ponctuels alors il n'était pas la peine de se presser davantage. Takeshi se retourna une dernière fois avant de nous quitter pour nous inviter à passer la fin d'après-midi chez lui. Il disait qu'on trouverait son adresse sur la liste des élèves de la classe A. Ce qui ne devait pas être le cas, on ne révèle pas les adresses comme ça et encore heureux. ==' J'espère qu'il nous attendra à la fin des cours pour nous indiquer la route. Je lui aurait évidement posé la question mais il n'était déjà plus là alors je finis de manger rapidement et lorsque imi en eu fait de même nous débarrassions nos plateaux avant de quitter le réfectoire et nous rendre devant la salle de danse où nous avions quitté notre professeur la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:15

Lorsque j'arriva sur la table je remarqua que Ryu venait de se ré-asseoir et qu'il avait l'air géné. Je regarda Iku qui souriait. ==' Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est à cause d'elle qu'il est comme sa. Takeshi m'interpela.

-C'est Kimi Takana ton nom, c’est ça ? On est dans la même classe.

Je me demande si il a une mémoire de poisson rouge ou si il veut engager une conversation. En effet la veille avant de rentrer en cours nous avions discuter brièvement mais il me semble que nous avions échanger nos prénom u_u. Je le regarde et lui répond que c'est bien mon nom. Je commença à manger même si mon appétit n'était pas au rendez-vous. La sonnerie retentit et Takeshi se leva en disant qu'il nous invitait tous chez lui cet après-midi. Seul Ryu eu le temps de lui répondre avant que celui-ci ne disparaisse de notre champs de vision. La liste des élèves il me semble pas qu'il y ait les adresses mais bon. Je termine rapidement de manger et nous sortons du réfectoire pour nous diriger vers notre prochain cours qui n'est autre que la filière. TTwTT Je viens de me rappeler que l'on allait faire de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Réfectoire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-